|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! |
virdid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 16:25:39 |
ASUS A7N8X Transactions (0) | virdid je t'ai ajouté |
jenny@93 Transactions (0) |
|
missdey Transactions (0) | [quotemsg=4929071,11897,454510]
|
lennyk162 Transactions (0) | salut
Message édité par lennyk162 le 25-11-2007 à 13:46:44 |
musashiwook Since 2003Transactions (1) | Bonjour, je suis la copine de Musashiwook, je profite de ce post pour rentrer deux trois code dans ma liste d'amis et pour vous filer le mien
|
ASUS A7N8X Transactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Au fait comment fait on pour faire les bonhommes de neige, si toutefois on peut en faire ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
missdey Transactions (0) |
|
pimousse80 Transactions (0) | bonsoir tt le monde ,je suis nouvelle est je voudrait trouver des amies sur animal crossing,j'ai 16 ans et je vient de l'avoire a noél la ma cartouche et j'abite a amiens pour information.Mes codes sont: |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 22:32:54 |
cindelle87 Transactions (0) | Kikou, moi c'est Cindy, 21 ans de Mouscron (frontière belge). Je suis débutante en ce qui concerne ACWW, si ça vous dit, mes portes sont ouvertes tout les jours de 20h30 à minuit.
|
dirty-will Transactions (0) | Bon je vois que plus personnes ne jouent ^^
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
dirty-will Transactions (0) | Ok |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Ba ce soir vers 22 23h, je t'ai mis dans la liste Message édité par TonTonZonZon le 24-08-2008 à 15:47:17 --------------- TonTon Feed-back |
dirty-will Transactions (0) | Ok pas de soucis ^^ |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Voila ca marche Qui a des prix des navets sympa ? Message édité par TonTonZonZon le 25-08-2008 à 12:03:22 --------------- TonTon Feed-back |
morgane86 Transactions (0) | bonjous je recherhce qq un pour l'inviter dans ma ville |
Polochon43 Transactions (0) |
|
DonSelf Destiny is a fickle bitchTransactions (0) | Bon, je vois que plus personne ne joue, mais je tente quand même... Voila, j'aurais bien besoin d'une pêle, car pour l'instant je n'ai que la canne à pêche et le lance pierre, alors si quelqu'un joue encore et passe par là, et quand plus il a une pelle dans son magasin, est ce que je pourrais venir dans sa ville pour l'acheter ? Si un joueur en a une en trop je suis prête à lui racheter au même prix que Nook. --------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu l'as pas dès le départ la pelle ? --------------- Mario Kart for Ever |
DonSelf Destiny is a fickle bitchTransactions (0) | Nan, au magasin de Nook, il y avait seulement la canne à pêche, la hache et le filet. Et ce matin ouverture du super Nook, mais toujours pas de pelle.
Message édité par DonSelf le 19-12-2009 à 16:49:10 --------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Il est juste dépressif, y'a rien a y faire --------------- Coumy pour les intimes. :o |
DonSelf Destiny is a fickle bitchTransactions (0) | J'ai oublié de préciser: c'est lui qui m'a dit qu'il était enrhumé en fait. Il tremblait et m'a expliqué qu'il avait essayé de lutter contre le rhume avec des insultes mais que ça ne marchait pas. Dans mes réponses j'ai vu qu'il était question d'un médicament, or le seul truc qui pouvait faire office de médecine c'était le baume. Je suis donc allé lui en chercher un au magasin, je lui ai apporté, et il l'a prit. Il a dit qu'il avait moins de fièvre mais que qu'il se sentait toujours pas bien... En faisant une rerche sur google j'ai vu que parfois mes voisons pouvaient tomber malade, et que la durée du traitement pouvait varier entre un jour et une semaine . --------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Il y'en a qu'un par jour si je me rappelle bien. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
DonSelf Destiny is a fickle bitchTransactions (0) | Bon, tant mieux, au moins je pourrais le soigner tous les jours. Merci pour l'info --------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
camille1259 Transactions (0) | Bonjour ,
|
ASUS A7N8X Transactions (0) | Salut
|
margaux83 animal crossingTransactions (0) | bonjours moi aussi je cherche qqn qui ouvres ses portes et comme je viens de m'inscrire sur se site je ne sais pas trop comment sa marche |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends animal crossing [ Gc] | [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
[GC/Ps2]Naruto's World : Jeux, Serie/manga, Bar (spoiler) , MAJ 30/12 | [VDS] Animal Crossing (VF) sur Game Cube, neuf, sous blister. |
Mailons Nintendo à propos du prix d'Animal Crossing | [ACH] Worms World Party pour GBA |
[Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) | |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! |