|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GC/Ps2]Naruto's World : Jeux, Serie/manga, Bar (spoiler) , MAJ 30/12 |
kombak Transactions (0) | MAJ 30/12
Message édité par kombak le 30-12-2004 à 13:41:34 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 14:21:45 |
kombak Transactions (0) | Le mode RPG :
|
kombak Transactions (0) | ancien jeux naruto
Message édité par kombak le 29-09-2004 à 14:24:38 |
kombak Transactions (0) | ah oui j'oubliais : 56k , FEAR MY TOPIC Message édité par kombak le 29-09-2004 à 14:44:25 |
blizzard 2 Transactions (0) | Tu peux aussi rajouter le Kazekage pour Naruto PS2 |
kombak Transactions (0) | l'hokage tu veux dire (il y é) pck le kazekage c celui du sable, qui se fait tuer par orochimaru |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | j'ai le vjump sous les yeux je pense pas que c le kazekage (ils montre 31/33 persos) mais bon
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | esperons que ca oune sa mere pire que naruto 2 sur GC --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:08:18 |
kombak Transactions (0) | ahem tu sais a qui tu parles la le createur du topic naruto , qui se tient au courant de tout sur naruto regarde un peu la fin du titre du topic |
Message édité par blizzard 2 le 29-09-2004 à 15:23:43 |
kombak Transactions (0) | Nonon , il faut 3 furie composé de 3/4 phases differente , sois 12 attaques
|
Message édité par blizzard 2 le 29-09-2004 à 15:45:14 |
kombak Transactions (0) | non mais c un personnage important ... |
blizzard 2 Transactions (0) | Ptet mais elle sait pas se battre et si on peut faire autant de furie avec elle on doit largement pouvoir en faire autant avec Les 5 du sons |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | kombak , tu l'as acheté ou le vjump ? a combien et si possible tu peux men prendre un ? je te payerai le prix bien sur |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | moi je pense que les 5 du son peuvent etre intéréssant surtt qu'ils ont une transformation, et puis en lisant les scan tu peux facilement imaginer 2 furies pour chaque perso |
Message édité par blizzard 2 le 01-10-2004 à 17:55:51 |
kombak Transactions (0) | Pkoi change? ya rien de nvo non?
|
blizzard 2 Transactions (0) | Le Raw 233 est sorti |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
kombak Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | L'ep 103 il était subbé peut-être quand t'as créé le topic |
RN113 Transactions (0) | les 5 du sons sont vraiment nuls.
|
|
kombak Transactions (0) | Chapter 234 dispo |
kombak Transactions (0) | Yé recu mon naruto 2 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kombak Transactions (0) | tkt , je maitrise trop bien le 1 deja
|
kombak Transactions (0) | grave |
kombak Transactions (0) | comment il dechire
|
kombak Transactions (0) | je vien de finir le mode histoire , putain ct bien , ya une vrai histoire en plus la 2nd moitié
Message édité par kombak le 06-10-2004 à 16:22:23 |
blizzard 2 Transactions (0) | Pfff
|
kapso Transactions (0) | est-ce quelqu'un sait si il existe un magasin sur paris vendant des magic swap (et flip top)? |
kombak Transactions (0) | ma commande de naruto 3 est parti de play asia |
kombak Transactions (0) | au fait 3 vidéos sur play asia
|
kombak Transactions (0) | hophophop |
RN113 Transactions (0) | il sort pas le 20 normalement ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Les meilleurs jeux? | [VENTE] Super Nintendo en boite "Street Fighter 2" + jeux |
[VDS] PS2 (2 Manettes + 2 Card + Télécommande + 2 jeux) | [VDS] Gamecube + Jeux + Manette + Accessoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
[VDS] jeux gamecube + cm + zelda n64 | [EST] Neogeo cartouche + 2 sticks + 7 jeux |
[vds] Monster Hunter , ps2 Us etat neuf | [CG] Pré-commande de jeux PAL toutes consoles au meilleur prix |
[ACH] - PS2 - Jeux PS2 RPG | |
Plus de sujets relatifs à : [GC/Ps2]Naruto's World : Jeux, Serie/manga, Bar (spoiler) , MAJ 30/12 |