| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR !| Auteur | Sujet : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! |
|---|---|
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Haidate le 28-03-2006 à 17:11:36 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 17:01:07 ![]() ![]() |
jahkda Transactions (0) | Pour Haidate : la durée de vie :minimum un an si a chaque saison tu chopes tous les poissons tous les insectes que t'as fais ta collec de meuble complete et que t'as agrandi ta maison au max sinon infinie !!!
Message cité 1 fois Message édité par jahkda le 28-03-2006 à 18:20:11 --------------- ACWW [Nom : Jahkda ] [Ville : Lutecia ] [Code-ami : 4252-8050-8431 ] |
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) |
|
OoOfreemanOoO Transactions (0) |
|
OoOfreemanOoO Transactions (0) | Brd Mkr ton code n'est pas bon : Id Friend : 1589-8132-6231 |
Myst22 Transactions (0) | Arf, desolé du retard
Message édité par Myst22 le 28-03-2006 à 20:22:31 --------------- ACWW : Myst/Enkara/4553-3067-7183/Portes fermées/ Prix des navets : 40 |
Brd Mkr Transactions (0) | Merci Freeman, je t'ai ajouté. Merci pour le lien ca pourra toujours me servir.
|
Brd Mkr Transactions (0) | Myst22... tu es ajouté chez moi. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
|
Brd Mkr Transactions (0) | Merci Indis,
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:42:49 ![]() ![]() |
ezeta Transactions (2) | j'ai pas encore le jeu, mais je comprend pas comment ça se passe quand il y plusieurs joueurs dans une même maison... est-ce que tous les joueurs sont sur la même cartouche ? est-ce que ce peut être deux joueurs sur 2 consoles différentes ? est-ce que ça me gratte derrière l'oreille ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben oui 4 joueurs partagent le même village et la même maison...
Message édité par tatsui le 29-03-2006 à 09:13:39 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ezeta Transactions (2) | et quand je joue tout seul sur ma cartouche sans que moi ou l'autre ne soit en train de jouer, je suis toujours dans la même ville, ou bien on ne peux jouer dans la même ville que lorsqu'on joue tous les deux... ça pose pas de problemes de synchronisation ? (genre je coupe 20 arbres alors que je joue tout seul, et mon cooéquipier pendant ce temps ceuille les fruits de ces arbres en jouant dans la salle à coté de moi sans être connécté)... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ezeta Transactions (2) | ha, ok, donc on peut être plusieurs dans le même village uniquement si on utilise qu'une cartouche. (a moins de passer par le wifi de nintendo... mais c'est autre chose) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Indis TrollinyTransactions (11) | Si ca interesse quelqu'un, mon Nook achete les turnips à 129 bells |
Mibu-Ro Transactions (0) | 144. |
jahkda Transactions (0) | Mibu-ro : On prends rdv ? Ca m'interesse 144 --------------- ACWW [Nom : Jahkda ] [Ville : Lutecia ] [Code-ami : 4252-8050-8431 ] |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je suis de retour |
TimtimDS The life is a gameTransactions (0) | Salut je suis nouveau et j'aurait Animal Croccig seulement vendredi
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Brd Mkr Transactions (0) |
|
Ever Light Transactions (0) | Brd Mkr et Zog je vous ai ajouté, ajoutez-moi. Et pour indis, j'ai fait une erreur, j'ai le wardrobe et non pas l'armoire. Commande-moi la low-table et si t'a l'armoire, comme-moi la aussi. Je paierai le prix qu'il faut, on se connectera ensemble le plus tot possible. Fait-moi le savoir quand la commande est arrivée. |
Indis TrollinyTransactions (11) | Ok je le commande demain, par contre je sais plus si j'ai l'armoire je te dirais ca demain quand j'aurai accès au catalogue. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je vous ai ajoutés |
Ever Light Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un ouvre ses portes? |
Ever Light Transactions (0) | tu peut me rencontrer oui. ouvre tes portes, je vais te rejoindre! |
Indis TrollinyTransactions (11) | Je t'ai ajouté Zog |
Mibu-Ro Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je t'ajoute de suite Indis Message édité par Zog79 le 29-03-2006 à 23:51:23 |
Ever Light Transactions (0) | Ma ville a trois fruit : Production haute de pomme (cest mon fruit par défaut) prodution haute d'oranges et minuscule production de cerises!^^ Si un d'entre a quelques pêches ou poires, je voudrais leur en prendre quelque une pour planter. |
Indis TrollinyTransactions (11) | J'ai tout les fruits je t'en passerai ^^
Message édité par Indis le 29-03-2006 à 23:54:21 |
Ever Light Transactions (0) | Indis je vais venir dans pas long mais avant je vend mais oranges, oh jai oublié jai aussi des coconuts, c'est ma journée où tout pousse!^^ |
Ever Light Transactions (0) | Indis tes portes sont pas ouvertes... |
Ever Light Transactions (0) | Bon bien j'arrive Zog! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ahhh connexion interompue >.<
Message édité par Zog79 le 30-03-2006 à 00:21:16 |
Ever Light Transactions (0) | zut! j'ai plus mes poires! >< |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je t'en donnerais autant que tu veux pour me faire pardonner Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 30-03-2006 à 04:18:58 |
Brd Mkr Transactions (0) | Desole Freeman, ca a deconnecte de mon cote...
|
MICKO FR SNAKE OU PAS SNAKE ?Transactions (0) | Bonjour ! TAtAAA animal crossing est enfin disponible dans la plupart des bonnes triperies ( Micromania, score games...) je vais donc de ce pas chercher ma copie du jeu!!! ARGHHH !! A moi la construction du Paris de Wild World! ( les manif' et grève en moins! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends animal crossing [ Gc] | [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
| [GC/Ps2]Naruto's World : Jeux, Serie/manga, Bar (spoiler) , MAJ 30/12 | [VDS] Animal Crossing (VF) sur Game Cube, neuf, sous blister. |
| Mailons Nintendo à propos du prix d'Animal Crossing | [ACH] Worms World Party pour GBA |
| [Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) | |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! | |