| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR !| Auteur | Sujet : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! |
|---|---|
Mibu-Ro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 15:55:51 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) | Le Nook de ma ville reprend 267 bells le turnip .. Si ca interesse quelqu'un .. |
jahkda Transactions (0) | Arf j'aurais du attendre |
jahkda Transactions (0) | J'ai une question a 100 000 $ : pour la cane a peche doré ou le filet doré il faut juste capturer les insectes et qu'ils soient dans la banque de données personelle ou alors il faut les donner au musée ? |
OoOfreemanOoO Transactions (0) | Pour la canne a pêche et le filet doré il faut que la banque de données personnelle des poissons ou des insectes soit complète (ce qui prend environ un an |
alex10041 Transactions (0) | J'ai ajouter les 4 premiers de la liste en haut dans animal crossing:wild world.Svp ajouter moi
|
OoOfreemanOoO Transactions (0) | Je tai ajouté Alex mais il faudra que tu majoutes
|
jahkda Transactions (0) | Hey ca interesse quelqu'un une country guitar un arwing ou une pinball machine qui fait parti du theme mario ? J'ai tout ca dans mon catalogue je peux vous les vendre si vous voulez |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jahkda Transactions (0) |
Message édité par jahkda le 19-03-2006 à 18:50:45 --------------- ACWW [Nom : Jahkda ] [Ville : Lutecia ] [Code-ami : 4252-8050-8431 ] |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 17:58:22 ![]() ![]() |
sasuke77 Transactions (0) | je t ajouter ALEX mon codes et tt les information son en 1er page |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 19-03-2006 à 18:54:32 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jahkda Transactions (0) | A toi maintenant --------------- ACWW [Nom : Jahkda ] [Ville : Lutecia ] [Code-ami : 4252-8050-8431 ] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | moi ausi en principe je vous rejoins le 31 |
Le_Capitaine Transactions (0) | Salut!!!! Message édité par Le_Capitaine le 19-03-2006 à 23:21:23 |
jahkda Transactions (0) | A priori oui mais rien de sur jusqu'a la sortie de la version européenne... --------------- ACWW [Nom : Jahkda ] [Ville : Lutecia ] [Code-ami : 4252-8050-8431 ] |
jahkda Transactions (0) | Un prix interessant aujourd'hui les turnips ? --------------- ACWW [Nom : Jahkda ] [Ville : Lutecia ] [Code-ami : 4252-8050-8431 ] |
Indis TrollinyTransactions (11) | Nop désolé, peut etre demain ^^
|
Myst22 Transactions (0) | J'ai la chaise (chair) et le divan (loveseat), tu veux que je les commandes pour toi ? Il faudra que tu m'ajoutes si tu veux les recuperer.
Message édité par Myst22 le 23-03-2006 à 13:52:09 --------------- ACWW : Myst/Enkara/4553-3067-7183/Portes fermées/ Prix des navets : 40 |
Mibu-Ro Transactions (0) |
|
jahkda Transactions (0) | Faudrait se faire un forum rien que pour nous pour parler des themes etc --------------- ACWW [Nom : Jahkda ] [Ville : Lutecia ] [Code-ami : 4252-8050-8431 ] |
Indis TrollinyTransactions (11) | Jahka > Bonne idée =]
Message édité par Indis le 23-03-2006 à 21:03:25 |
OoOfreemanOoO Transactions (0) | myst22 : Puisqu'on en est là, je cherche à completer les collections regal (j'ai la lampe , l'armoire, le sofa et le mur) et kiddie (j'ai le lit, l'armoire, le divan, la chaise, la table, l'armoire à livres et le tapis).
Message édité par OoOfreemanOoO le 23-03-2006 à 21:19:06 |
Indis TrollinyTransactions (11) | |
Mibu-Ro Transactions (0) | Ça m'intéresse aussi.. |
Myst22 Transactions (0) | Non, je n'avais pas vu le message donc je n'avais pas encore commandé. --------------- ACWW : Myst/Enkara/4553-3067-7183/Portes fermées/ Prix des navets : 40 |
OoOfreemanOoO Transactions (0) | Oki tous le monde j'aurai besoin de la liste précise de ce que vous voulez pour que je puisse commander ce soir et que vous puissiez avoir tout demain (vous me direz l'heure qui vous convient le mieux. Je suis disponible samedi entre 14h et 19h ) |
Indis TrollinyTransactions (11) | Voilà ma liste :
|
OoOfreemanOoO Transactions (0) | C'est bon j'ai passé ta commande (il y a bien un lovely phone mais je ne l'ai pas encore dans mon catalogue Message édité par OoOfreemanOoO le 25-03-2006 à 13:32:12 |
jahkda Transactions (0) | Il n'y a pas le cradle dans le theme lovely ? --------------- ACWW [Nom : Jahkda ] [Ville : Lutecia ] [Code-ami : 4252-8050-8431 ] |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Desolé je vous ai un peu laissé tombé sur GRAW mais je reviens la |
jahkda Transactions (0) | Et sinon un prix interessant de turnips chez quelqu'un ? J'en ai acheté plus de 3000... --------------- ACWW [Nom : Jahkda ] [Ville : Lutecia ] [Code-ami : 4252-8050-8431 ] |
Indis TrollinyTransactions (11) |
|
jahkda Transactions (0) | Si le cradle c'est un petit berceau aux couleurs du lovely. --------------- ACWW [Nom : Jahkda ] [Ville : Lutecia ] [Code-ami : 4252-8050-8431 ] |
Indis TrollinyTransactions (11) | Ah bon ? T'as vu ca ou ? Je peux l'avoir comment ? |
jahkda Transactions (0) | Ben je peux te l'avoir --------------- ACWW [Nom : Jahkda ] [Ville : Lutecia ] [Code-ami : 4252-8050-8431 ] |
Ever Light Transactions (0) | Petite annonce : Je cherche moi aussi à completer une collection : la cabin (démodée mais bon...) j'ai la cabin armoire, cabin couch, la cabin chair, la cabin armchair et la cabin table. Les reste je l'ai pas. Et un de mes amis cherche à compléter la Lovely. Il a :le lovely loveseat, le lovely phone, lovely chair, lovely kitchen, lovely dresser, lovely vanity et lovely lamp. Je vous paierai pour les "cabin" et mon ami vous paiera pour les lovely. Son code c'est 4811-0292-4257 sa ville c'est House (il l'a pris pour celui de sa maison...^^) et le sien c'est Lily (c'est un gars mais bon son perso c'est une fille!) Pour ceux qui l'ont pas , le MIEN c'est : 3780-2254-8744. Mon nom : Ever et ma ville : Hesperia. |
Ever Light Transactions (0) | ouvrez vos porte ceux qui sont là svp. |
Brd Mkr Transactions (0) | salut a tous,
|
Indis TrollinyTransactions (11) | Ever Light > J'ai que le cabin wardrobe et le cabin low table que t'as pas ;x
|
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) | C'est malin, a force de lire ce forum, je sent que vendredi matin, je vais aller chez micromania, moi...
Message édité par Haidate le 28-03-2006 à 17:11:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends animal crossing [ Gc] | [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
| [GC/Ps2]Naruto's World : Jeux, Serie/manga, Bar (spoiler) , MAJ 30/12 | [VDS] Animal Crossing (VF) sur Game Cube, neuf, sous blister. |
| Mailons Nintendo à propos du prix d'Animal Crossing | [ACH] Worms World Party pour GBA |
| [Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) | |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! | |