| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
bisoo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 21:19:26 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Faut te mettre devant un mur et t'auras poser au mur ! Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 15-08-2020 à 21:22:14 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bisoo Transactions (0) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ben les gens comme toi, ils vendent ça combien ? Fais comme eux. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | C’est un système d’enchères en gros. --------------- Pussy that walk ! |
bisoo Transactions (0) |
|
loly666 Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 22:07:13 ![]() ![]() |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Je vais faire la liste parce que je suis pas certaine de bien savoir celles que tu veux - Statue guerrière Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 15-08-2020 à 22:40:52 --------------- Pussy that walk ! |
C'est à minima 30 nmt sur nookazon |
bisoo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 16-08-2020 à 14:23:19 --------------- Pussy that walk ! |
Adiht Transactions (0) | Dites le topic je fais du TT pour Rounard, j'ai les navets à 570 ça intéresse du monde ? Il reste aussi une tablette édifiante et une toile effrayante. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Adiht Transactions (0) | Je me suis mis sur turnip ! 019846de Edit : gratuit pour HFR voyons ! Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 16-08-2020 à 16:39:09 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mrgreen Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ho sympa Et comment cela fonctionne pour aller sur ton île ? |
Adiht Transactions (0) | Tu vas sur le site de turnip exchange et tu tapes 019846de comme code de l'île ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
shenkei Transactions (1) | Ensuite rejoindre la file et j'ai un code qui apparaît au bout d'un moment pour visiter ? |
mrgreen Transactions (0) | Je suppose que le dodo code doit s'afficher quand ton tour arrive (enfin j'imagine, c'est la 1ère fois que j'utilise turnip exchnge). Je suis 18 sur 25 là ^^ Message édité par mrgreen le 16-08-2020 à 17:11:29 |
loly666 Transactions (0) | Oui c'est ça, quand ça sera notre tour, il suffira de cliquer sur un bandeau jaune (on peut pas le louper) et on aura le dodo code. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
mrgreen Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Ouais y a des gens qui font des départs en catimini c'est gonflant ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Adiht Transactions (0) | Je viens de fermer mon île sur turnip mais si quelqu'un d'ici est intéressé je peux fournir un dodo code jusqu'à 22h30. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mrgreen Transactions (0) | Si ça intéresse quelqu'un j'ai Victor qui va faire ces cartons demain (attribution random & ma fille ne l'aimait pas du tout...). |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, en passant, petite compil des codes oniriques du topic :
--------------- ~ Akhoran ~ |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Salami est top Message édité par loly666 le 17-08-2020 à 18:43:22 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avril le chien aussi ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Je note mais j’ai déjà Camille que j’adore comme cochon --------------- Pussy that walk ! |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Parfait ! Tu veux passer les récupérer ce soir ? --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |