| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
mrgreen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 15:40:17 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut pas TT dans le passé effectivement, sinon les navets sont cuits. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bisoo Transactions (0) |
|
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) |
|
mrgreen Transactions (0) |
Oui sans soucis. Dis moi juste l'heure qui t'arrange. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
bisoo Transactions (0) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 13-08-2020 à 18:40:00 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 18:51:20 ![]() ![]() |
bisoo Transactions (0) |
Message édité par bisoo le 13-08-2020 à 19:08:23 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas de Celeste donc pas le plan Lion. Si elle se pointe un soir, prévenez-moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Elle est chez moi ce soir, j'ouvre dans 5 min. Message cité 1 fois Message édité par mrgreen le 13-08-2020 à 20:03:05 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah mince je suis pas dispo là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bisoo Transactions (0) |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Question de noob du jour : Il y a pas moyen de couper la musique dans le jeu ? --------------- TonTon Feed-back |
loly666 Transactions (0) |
|
loly666 Transactions (0) |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Certains thèmes sont cools quand même. 14h et 19h de mémoire je les aime bien.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Après le départ de Potama que j’ai choisi de pas retenir je craignais de galerer à avoir une autre arrogante mais ça m’a pris seulement 23 tickets pour tomber sur Cachou qui me conviendra très bien.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pansy --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Mais j’ai déjà Camille en cochon --------------- Pussy that walk ! |
Adiht Transactions (0) |
Darya E * LTransactions (0) | Ah oui les grandes sœurs sont pas gégé Message édité par Darya le 15-08-2020 à 09:14:02 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * LTransactions (0) | Moi je suis embêtée, je voulais un seul animal de chaque, et j'ai Pauline ET Laura, mais je les aimes les 2 !
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * LTransactions (0) | Ou alors tu prends Jennifer sur un groupe FB, tu peux l'avoir pour 30 tickets max --------------- I've got my mind set on you |
titounne Transactions (0) |
Darya E * LTransactions (0) |
Darya E * LTransactions (0) |
titounne Transactions (0) |
--------------- Des images |
bisoo Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | 400K non dépensés. Fais péter ta liste. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-08-2020 à 21:53:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
bisoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |