| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
sobleue22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 21:18:10 ![]() ![]() |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Ben purée ce fut long.
--------------- Pussy that walk ! |
Adiht Transactions (0) | T'as pas pris Nacer ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Darya E * LTransactions (0) | Fayette je t'envoie des coraux dès que j'arrive a me connecter ! Je suis partie en WE là (mais dans ma belle famille alors j'ai pris ma Switch --------------- I've got my mind set on you |
loly666 Transactions (0) |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
Darya E * LTransactions (0) | Kyri j'ai l'impression qu'il me manque plusieurs plans de ta liste mais j'ai pas dormi depuis 40h et je mélange plans et objets --------------- I've got my mind set on you |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
K.Rhona.
Tu es un amour. Et cerise sur le gateau j'ai récupéré le sol fond marin aussi. Comme je venais d'écumer les îles mystères pour trouver du corail j'ai pu le crafter. Du coup tes coraux me permettront de crafter le mur pour aller avec Trouvé sur Reddit: https://www.reddit.com/r/AnimalCros [...] _pool_and/ Je vais garder le code mais les motifs prennent 6 emplacements... MA-7369-0727-3889 Message cité 1 fois Message édité par Fayette le 12-06-2020 à 22:28:54 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
deblack ACNH : MiriaTransactions (0) | Faute de batterie, j'ai souhaité bonne nuit à Céleste.
--------------- ACNH : Miria/ île : Matsurîle |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 23:07:58 ![]() ![]() |
Darya E * LTransactions (0) | Fayette : sympa la piscine !
--------------- I've got my mind set on you |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Mais tellement tellement TELLEMENT pour les motifs !
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Un dessin à la fois drôle et triste Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 13-06-2020 à 05:03:54 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Hypothese Transactions (0) | Ma cousine n'a pas recruté hier. Ce matin s'est pointé chez elle un de mes starters, que j'ai dégagé il y a longtemps (Avec le message "je viens de Kanîle", pas juste le même personnage) |
Twiddy Transactions (6) | Hier j'ai fortement pensé à ACNH, dommage que la version blanche n'existe pas IG |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J'ai Tony qui bricole Couronne anémone chic Et les plans là de dispo :
J'ouvre et je suis afk Message édité par Kyrieleve le 13-06-2020 à 12:20:34 --------------- Pussy that walk ! |
sobleue22 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par sobleue22 le 13-06-2020 à 12:02:02 |
loly666 Transactions (0) | Plan à disposition
Il y le papa panda chez MM et une jolie boule aquarium (petit objet, donc en vente en illimité).
Je ferais des soirée catalogage. Ensuite j'attaquerai les commandes pour les sets impériaux (bleu et noir je crois) et le set mimi en blanc. |
Adiht Transactions (0) | Personne n'a le set jonc blanc en complet ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 13-06-2020 à 12:59:34 --------------- Pussy that walk ! |
sobleue22 Transactions (0) | Je propose table basse et poubelle jonc blanc en complément.
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 13-06-2020 à 13:14:46 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dites, comme un con j'ai commandé une statue en double à Pollux.
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 13-06-2020 à 13:28:38 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 13-06-2020 à 13:35:42 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Merci KP ! --------------- Pussy that walk ! |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’appelle à votre bonne fortune si d’aventures vous avez un plan de lampe murale fer oui oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 13-06-2020 à 13:49:11 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dioute Transactions (2) |
|
Hypothese Transactions (0) | Bon je suis bien deg... Il y a longtemps, j'ai adopté Epicure, par le moyen d'une carte Amiibo. Je crois que c'était lui qui avait buggé à l'installation, je ne suis plus sûre il faudra que je vérifie. Le bug était : maison construite, habitant absent toute la journée. C'était en fait censé être la journée où la parcelle est vide mais vendue. Le lendemain c'est rentré dans l'ordre.. Mais surprise, sa maison est une immondice jaune qui fait terriblement tâche dans ma ville. Je le prends rapidement en grippe à cause de ça. Mais il ne part pas, évidemment. Donc je finis par faire déménager sa maison au bout de l'île pour ne plus le voir. Puis je m'aperçois qu'il a vraiment un emplacement de choix ; je redéplace sa maison. Il y a 2 jours je me décide enfin à le faire partir de force, au moyen d'une carte Amiibo. Il fait ses bagages. Hier parcelle vide vendue. Aujourd'hui le nouvel habitant emménage. |
Adiht Transactions (0) | Est-ce que l'emplacement fait partie des 3 premiers habitants à recruter ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Quelle histoire de fous.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Hypothese Transactions (0) | Oui je crois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |