| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
loly666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'attends ton CR de quand tu seras revenue dans le présent. Je me tâte vraiment à le faire pour combler mes plans Sakura manquants.
Il me restera les plans de saison et les plans Céleste. |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:38:52 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | J'ai appris un truc étrange aujourd'hui, quand on prend un résident chez quelqu'un d'autre, il se réfère toujours à son ile d'origine et il garde aussi ses habits. En gros, si on offre un vêtement à un habitant, il partira avec, il y a donc moyen de filer des habitants habillés n'importe comment |
Darya E * LTransactions (0) |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * LTransactions (0) |
Darya E * LTransactions (0) | Et c'est reparti pour la liste des plans. Je serai moins présente car je pars en WE, si vous me dites ce que vous voulez dans la journée je vous les envoie !
loly666 Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | J'ai eu un lucane cerf-volant dans mon jardin, j'étais excitée comme tout --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
|
Darya E * LTransactions (0) | Ca tombe bien je vais bientôt recevoir le guide, je vais pouvoir noter ça Voilà ce que j'ai, si vous en voulez dites le, sinon ça part sur nookazone ou chez MM : Je promets pas qu'il n'y a pas de faute d'orthographe Message édité par Darya le 12-06-2020 à 13:42:26 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:51:58 ![]() ![]() |
|
Darya E * LTransactions (0) | Quel type de plan tu essaies de récupérer à 5 NMT, Iria ?
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs je n'ai toujours pas vu le lucane in-game, je n'ai vu que les gros scarabées sur les palmiers ou les petits verts |
Adiht Transactions (0) |
|
dioute Transactions (2) |
merci pour le nom de l'appli en francais ! j'ai du boulot pour tout répertorier Darya, un fois que j'aurai répertorié ce que j'ai ne plan et fossile (je vais faire ca ce soir), je peux te dire ceux qui m'interesse pour que tu me les garde ? Message cité 2 fois Message édité par dioute le 12-06-2020 à 13:44:13 |
|
Darya E * LTransactions (0) | Iria : ah oui laisse tomber, 5 NMT ça sera jamais accepté. Si tu les veux faut TT, effectivement.
|
dioute Transactions (2) |
|
Darya E * LTransactions (0) | BOINGUITI BOING !
Darya E * LTransactions (0) | BRICOLER CA REND HEUREUX§§ --------------- I've got my mind set on you |
Adiht Transactions (0) |
Darya E * LTransactions (0) | QU4IL EST BON DETRE UN LAPIN§§§ --------------- I've got my mind set on you |
sobleue22 Transactions (0) |
loly666 Transactions (0) | C'est meugnon ! J'ai Zoé dans mes cartons aujourd'hui. Un lapin au caractère vif et avec les dents du bonheur. Elle est choupi. Qui n'en veut ? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Merci pour les cadeaux dans ma boite aux lettres quand je reviens en week-end Je ne suis plus le topic, ça me gave de rater plein de trucs, du coup je ne lis pas et je fais comme s'il ne se passait rien Mes habitants croient que je les abandonne --------------- BlackBalloon#2672 |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Ahem... heu, Darya? Je veux bien ces coraux finalement --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
deblack ACNH : MiriaTransactions (0) |
--------------- ACNH : Miria/ île : Matsurîle |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J'en suis à 63 et je viens de tomber sur Crabot. Je sais pas quoi faire. --------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 12-06-2020 à 19:25:38 |
Hypothese Transactions (0) | Moi j'ai craqué à crabot et je l'ai pris |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
|
sobleue22 Transactions (0) | Voilà c'est envoyé Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 12-06-2020 à 19:34:42 |
deblack ACNH : MiriaTransactions (0) | Pour une fois Céleste est chez moi, en B4. --------------- ACNH : Miria/ île : Matsurîle |
bisoo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |