Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°14703009
loly666

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 10:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Alors voici ma technique pour farmer les ballons. C'est tout con, mais je mets en spoiler, ne cliquez pas si vous ne voulez pas devenir des psychopathes du ballon

Spoiler :

En fait ce qu'il faut savoir :
- les ballons apparaissent toutes les 5 minutes, aux minutes 4 et 9. 8h04, 8h09, 8h14, 8h19, etc etc vous avez compris :o
- les ballons apparaissent toujours du même côté en journée, puis ça change de côté le soir (je ne sais pas à quelle heure exactement, vers 19h je crois). Chez moi j'ai l'impression que c'est toujours à droite en journée, mais c'est pas sûr, je n'ai que 3 jours de recul.

A partir de là c'est simple : à Xh04 ou Xh09, il faut être sur la plage et commencer des allers-retours de haut en bas, en regardant en l'air régulièrement et en étant concentré sur le son. On en loupe parfois, mais globalement ça va, il y a moyen d'en avoir une dizaine par heure. On voit les ballons plutôt vers Xh05 et Xh10. Si à Xh06 ou Xh11 on ne le voit toujours pas, c'est qu'on l'a loupé :o

Du coup moi je profite des 3 minutes entre chaque tour pour pêcher, ramasser des palourdes, crafter (par exemple des appâts) vu que j'ai exprès mis un atelier de bricolage sur la plage... en même temps je lis des conneries sur mon tel, je poste ici, bref même en s'occupant c'est relou mais vachement efficace. J'ai eu la dizaine de plans Sakura en quelques heures.

Top les explications merci !

J'attends ton CR de quand tu seras revenue dans le présent.

Je me tâte vraiment à le faire pour combler mes plans Sakura manquants.

Sinon j'ai tous les plans !  [:stardrawer:1].
Je crois que c'était Maluka qui avait posté sa technique : des turnip exchange pour avoir des crafts(très souvent sans droit d'entrée, un peu d'arrosage, et 20 000 clochettes de tips), un peu de nookazon (max 2nmt et jamais de pépite d'or !).

Il me restera les plans de saison et les plans Céleste.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 10:38:52  profilanswer

n°14703048
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 10:59:36  profilanswer

Iria_hime a écrit :

Je veux la totale ! A boire, à manger et tout et tout ! :o

Bon, sinon j'ai une question... C'est normal si j'entends la musique de fond d'animal crossing non stop maintenant ? :sweat:
[:kzimir]

À chaque fois que je vois un papillon blanc je pense piéride de la rave [:ddr555]

n°14703117
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-06-2020 à 11:22:24  profilanswer

J'ai appris un truc étrange aujourd'hui, quand on prend un résident chez quelqu'un d'autre, il se réfère toujours à son ile d'origine et il garde aussi ses habits. En gros, si on offre un vêtement à un habitant, il partira avec, il y a donc moyen de filer des habitants habillés n'importe comment :D

n°14703119
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 11:23:01  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Petit nuage, jour 5.
C'était particulier aujourd'hui. J'ai encore vu Jon réfléchir, mais en attendant une save auto je me suis dit que je ferais autre chose, résultat j'ai joué 1h et sa réflexion avait disparu après. je suis quasiment persuadé qu'il voulait encore se barrer.  
Un autre type (un nul) a bien réfléchi aussi, mais c'était pour me refourguer une merde. Un connard je vous dit. -_-

Du coup si on n'active jamais le dialogue, je ne sais pas ce qu'il se passe. :/

Pas si long, en 1 ou 2h c'est réglé, et pas besoin d’appâts, ça fait pas gagner tant de temps que ça, par contre c’est très chiant à utiliser...

De mémoire c'est 110 ou 130 points la médaille ?
Ça vaut le coup de le faire je pense, y'a plusieurs lots intermédiaires qui peuvent être sympa.

J'ai eu la même chose, pour le petit nuage ! Vanina voulait partir, j'ai donc quitté avant la fin de la conversation. Plus tard j'ai vu celle que je veux dégager (pardon, celle qui aurait une vie meilleure si elle partait :o :o), mais elle voulait juste me vendre un truc hors de prix, la morue (je vous ai déjà dit que je voulais qu'elle parte ? :o). Et après Vanina avait un nuage, je l'ai ignorée, et maintenant plus personne n'en a...

deblack a écrit :

Super plan ! Je vais devenir psychopathe du ballon, je le sens.  :lol:  

Pour le concours de pêche, plus vous serez nombreux sur ton île à y participer, plus ça sera facile. Les participants peuvent être des personnes qui partagent l'île avec toi ou des amis qui visitent l'île.  :)  Et les objets sont plus plutôt sympa je trouve.  

Tu me diras si tu farmes bien les ballons :D

Pour la pêche, Adiht va venir avec moi un soir de la semaine prochaine.
S'il y a d'autres partants à qui il manque des items, n'hésitez pas !

Kyrieleve a écrit :

Au début c’est marrant.
Au bout d’un moment c’est juste une question de principe ! J’ai pas fait tout ça pour rien ! :o

Mais grave ! Plus les tickets défilent, plus on est exigeant. "J'ai quand même pas fait 37 îles pour ramener ce truc ??"

loly666 a écrit :

Top les explications merci !

J'attends ton CR de quand tu seras revenue dans le présent.  

Je crois que c'était Maluka qui avait posté sa technique : des turnip exchange pour avoir des crafts(très souvent sans droit d'entrée, un peu d'arrosage, et 20 000 clochettes de tips), un peu de nookazon (max 2nmt et jamais de pépite d'or !).

Oui je reviendrai dans le présent la semaine prochaine après la soirée pêche, je vous dirai les conséquences !
Waw bravo pour les plans ! comment tu sais, tu checkes à la main ?
Je devrais regarder turnip, pour les plans

Hypothese a écrit :

À chaque fois que je vois un papillon blanc je pense piéride de la rave [:ddr555]

Pareil, ils ressemblent trop !
(et tout à l'heure avec Adiht on a vu une photo avec des ballons, et on a eu envie de les éclater) (les rouges et verts en plus, les meilleurs !) (vous voulez en savoir plus sur les stats des cadeaux des ballons selon les couleurs ? Je sais TOUT :D)

J'en avais marre que Thibou me rejette tous mes fossiles, donc je suis allée les check. Il me manque le corps de plésiosaure, et 2 trucs uniques à l'entrée que je sais pas ce que c'est, et un truc unique tout à la fin (humain ?). Comment je fais pour savoir ceux qui me manquent à l'entrée, vu qu'il me donne pas leur nom, vu qu'ils sont manquants ?
Et moi j'ai une quarantaine de fossiles à donner...

---------------
I've got my mind set on you
n°14703121
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 11:24:29  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'ai appris un truc étrange aujourd'hui, quand on prend un résident chez quelqu'un d'autre, il se réfère toujours à son ile d'origine et il garde aussi ses habits. En gros, si on offre un vêtement à un habitant, il partira avec, il y a donc moyen de filer des habitants habillés n'importe comment :D

Oui j'ai lu que quelqu'un se plaignait car il avait récupéré un habitant qui avait un vêtement avec un motif perso grossier :D

---------------
n°14703144
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 11:32:58  profilanswer

Et c'est reparti pour la liste des plans. Je serai moins présente car je pars en WE, si vous me dites ce que vous voulez dans la journée je vous les envoie !
- Jupe savane
- Parapluie poire
- Pierre de jardin moussue
- Tabouret bloc de bois
- Vaisselle en terracotta
- Mur pêches
- Table de jardin naturelle
- Tabouret en bambou
- Scarabée doré
- WC d'or
- Claie de portage
- Pierre tombale
- Etagère tronc
- Lot de poutres en fer
- Tapis orange
- Sac à dos végétal tressé
- Cruche en terre
- Porte parapluie
- Set de paniers vapeur
- Mur jungle

---------------
n°14703153
loly666

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 11:36:13  profilanswer

Darya a écrit :

Oui je reviendrai dans le présent la semaine prochaine après la soirée pêche, je vous dirai les conséquences !
Waw bravo pour les plans ! comment tu sais, tu checkes à la main ?
Je devrais regarder turnip, pour les plans

J'en avais marre que Thibou me rejette tous mes fossiles, donc je suis allée les check. Il me manque le corps de plésiosaure, et 2 trucs uniques à l'entrée que je sais pas ce que c'est, et un truc unique tout à la fin (humain ?). Comment je fais pour savoir ceux qui me manquent à l'entrée, vu qu'il me donne pas leur nom, vu qu'ils sont manquants ?

J'ai le guide où je coche, les applis acnh : life (en français) et acnh guide (en anglais pour les noms des plans), ma liste de souhait  :pt1cable:  :pt1cable:  

Dans la dernière salle du musée, je crois que c'est l'australopithèque.

n°14703172
Adiht

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 11:43:45  profilanswer

J'ai eu un lucane cerf-volant dans mon jardin, j'étais excitée comme tout [:ddr555]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14703188
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 11:50:25  profilanswer

loly666 a écrit :

+1 !

Sur turnip c'est surtout les crafts fait par leurs habitants. Du coup on n'a plus ceux d'avril :/
Et sur Nooka j'ai essayé plusieurs fois de récupérer un plan en proposant 5 NMT ==> Toujours refusé ! Ça me désespère !

Darya a écrit :

Sinon fais-nous des capture de ce qui te manque et on te dira. J'ai plein de fossiles en réserve !

Adiht a écrit :

J'ai eu un lucane cerf-volant dans mon jardin, j'étais excitée comme tout [:ddr555]

Un quoi ? :??:  

n°14703194
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 11:51:58  profilanswer

Ca tombe bien je vais bientôt recevoir le guide, je vais pouvoir noter ça :D
Ok je note pour l'autralopitheque, merci !

Voilà ce que j'ai, si vous en voulez dites le, sinon ça part sur nookazone ou chez MM :
- Acanthostega (x2)
-Aile droite de ptéranodon
- Aile droite de quetzal (X3)
- Aile gauche de pteranodon
- Aile gauche de quetzal
- Ammonite
- Archéotéryx x2
- Bassin de brachiosaure x3
- Bassin de diplodaucus
- Coprolithe x2
- Corps de brontothérium
- Corps de dimetrodon
- Corps de mammouth
- Corps de ptéranodon
- Corps de quetzal *2
- Corps de stegosaure *3
- Crâne d'archelon
- Crâne de brachiosaure
- Crâne de dimétrodon
- Crâne de pachycephal *2
- Crâne de parasaurolophus
- Corps de ptéranodon
- Crâne de plésiosaure
- Crâne de stegosaure *2
- Crâne de triceratops
- Crâne de tyrannosaure x3
- Crâne d'iguanodon
- Crâne d'ophtalmosaure x2
- Juramaia x3
- Mandibule d'hélicoprion x3
- Myllokunmingia x3
- Partie droite de mégacéros
- Partie gauche de mégacéros
- Pointe de queue de diplo x2
- Queue de brachiosaure x3
- Queue de brontothérium x3
- Queue de déinonychus
- Queue de pachycephal x2
- Queue de plésiosaure
- Queue de smilodon
- Queue de plésiosaure
- Queue d'iguanodon
- Torse de brachiosaure
- Torse de déinochynus *2
- Torse de parasaurolophus
- Torse d'iguanodon x3

Je promets pas qu'il n'y a pas de faute d'orthographe :o

Message édité par Darya le 12-06-2020 à 13:42:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 11:51:58  profilanswer

n°14703219
loly666

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 12:00:19  profilanswer

Iria_hime a écrit :

+1 !

Sur turnip c'est surtout les crafts fait par leurs habitants. Du coup on n'a plus ceux d'avril :/
Et sur Nooka j'ai essayé plusieurs fois de récupérer un plan en proposant 5 NMT ==> Toujours refusé ! Ça me désespère !

Je trouve que le soir, j'imagine parce que les USA sont connectés, c'est chaud, ils sont trop greedy. Il y a trop d'offres, avec des gens qui ont beaucoup plus.

Alors qu'en fin de matinée et l'après midi, c'est déjà moins la surenchère.

n°14703239
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 12:06:24  profilanswer

Quel type de plan tu essaies de récupérer à 5 NMT, Iria ?
Si c'est les sakura, c'est mort, ça se vend à 80 NMT
Si c'est d'autres plans, des pas rares, je comprends pas

---------------
n°14703279
Adiht

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 12:18:49  profilanswer

n°14703358
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-06-2020 à 12:51:04  profilanswer

D'ailleurs je n'ai toujours pas vu le lucane in-game, je n'ai vu que les gros scarabées sur les palmiers ou les petits verts :/

n°14703398
Adiht

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:10:05  profilanswer

C'est peut-etre juillet les lucanes ?

---------------
n°14703472
Iria_hime
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:43:52  profilanswer

Darya a écrit :

Quel type de plan tu essaies de récupérer à 5 NMT, Iria ?
Si c'est les sakura, c'est mort, ça se vend à 80 NMT
Si c'est d'autres plans, des pas rares, je comprends pas

Ouais bah c'est ceux-là que je vise... C'et pour ça que j'hésite à remonter en avril comme toi.

Ahhhhh je ne sais plus si je l'ai chopé celui-là.

n°14703473
dioute

Transactions (2)
Posté le 12-06-2020 à 13:43:55  profilanswer

loly666 a écrit :

J'ai le guide où je coche, les applis acnh : life (en français) et acnh guide (en anglais pour les noms des plans), ma liste de souhait  :pt1cable:  :pt1cable:

Dans la dernière salle du musée, je crois que c'est l'australopithèque.

merci pour le nom de l'appli en francais ! j'ai du boulot pour tout répertorier :D

Darya, un fois que j'aurai répertorié ce que j'ai ne plan et fossile (je vais faire ca ce soir), je peux te dire ceux qui m'interesse pour que tu me les garde ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par dioute le 12-06-2020 à 13:44:13
n°14703474
Iria_hime
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:44:42  profilanswer

dioute a écrit :

merci pour le nom de l'appli en francais ! j'ai du boulot pour tout répertorier :D  

Darya, un fois que j'aurai répertorié ce que j'ai ne plan et fossile (je vais faire ca ce soir), je peux te dire ceux qui m'interesse pour que tu me les garde ? :)

Dis-nous tout ce qu'il te manque, on est plusieurs à les garder en réserve ;)

n°14703476
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:45:06  profilanswer

Iria : ah oui laisse tomber, 5 NMT ça sera jamais accepté. Si tu les veux faut TT, effectivement.

Dioute : pas de soucis, ils sont au chaud dans ma maison !

D'ailleurs il ne me manquait que 2 fossiles, un ptit tour sur nookzone plus tard et ça y est c'est FINI.

---------------
n°14703494
loly666

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:50:57  profilanswer

dioute a écrit :

Les 2 applis sont dispo en français et en anglais, c'est juste la deuxième que je paramètre en anglais pour avoir le nom du plan sur nookazon  :pt1cable:  
Et aussi car quand j'ai fait des turnip exchange pour avoir un craft, le nom du perso donné  dans le descriptif est en anglais. Efficacité pour aller direct voir le bon perso en arrivant sur l'île  :sol:

n°14703509
dioute

Transactions (2)
Posté le 12-06-2020 à 13:57:07  profilanswer

Iria_hime a écrit :

Dis-nous tout ce qu'il te manque, on est plusieurs à les garder en réserve ;)

ok je vous dis ca :)  

j'ai une piece à amenager, j'ai commencé a faire une salle de bain, mais il me manque cruellement des craft pour des meubles et accessoires de salle de bain !

n°14703570
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:18:04  profilanswer

BOINGUITI BOING !
Vive l'échange d'oeufs !

---------------
n°14703572
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:18:17  profilanswer

BRICOLER CA REND HEUREUX§§

---------------
n°14703624
Adiht

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:45:20  profilanswer

On a perdu Darya [:afrojojo]

---------------
n°14703676
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:04:53  profilanswer

QU4IL EST BON DETRE UN LAPIN§§§

---------------
n°14703718
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:25:48  profilanswer

[:hellov]
Aujourd'hui mariage chic avec du gourmang  et du croquang.  [:patisucre:1] (carrément plus chic qu'hier en tout cas  :o)  

J'ai donc choisi une ambiance cacaotée et sucrée tout simplemeng (et accessoirement marron et noir pour être dans le thème  [:theorie des lavabos] ).

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/EaUDW7SUEAEmmip?format=jpg&name=large

HAPPY END avec les 15 cristaux d'amour.  [:nozdormu]  
https://i.ibb.co/Pg8gtgF/Ea-UDd-Hm-VAAAG576.jpg

n°14703802
loly666

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 15:56:50  profilanswer

C'est meugnon !

J'ai Zoé dans mes cartons aujourd'hui. Un lapin au caractère vif et avec les dents du bonheur. Elle est choupi. Qui n'en veut ?

n°14703987
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 12-06-2020 à 17:48:15  profilanswer

Merci pour les cadeaux dans ma boite aux lettres quand je reviens en week-end  [:viewtifulgro:3]

Je ne suis plus le topic, ça me gave de rater plein de trucs, du coup je ne lis pas et je fais comme s'il ne se passait rien  :D

Mes habitants croient que je les abandonne  :cry:

---------------
BlackBalloon#2672
n°14704042
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 18:19:04  profilanswer

Ahem... heu, Darya? Je veux bien ces coraux finalement  :whistle: Je crois vraiment que le taux d'apparitions à diminué de façon drastique, j'en avais deux trois par jours avant et là pas un seul en une semaine.  

Sinon, maintenant que j'ai toutes les pièces de ma maison je pense que mon implication dans le jeux va diminuer quelque peu. Je crois que je ne consacrerais plus que quelques heures, le week-end, à mon petit paradis. L'apparence de mon île est finalisée, tout est en place, mes habitants vivent leur petite vie, bref mission accomplie en un peu plus de trois mois. Je garderais un oeil sur les maj mais je serais moins présente. Et bien sûr je garde un oeil ici sur le forum. Si Taka organise un cataloguage demain soir je passerais peut-être faire du shopping et déposer mes plans en double. J'ai un banc de parc notamment.  

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14704078
deblack
ACNH : Miria
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 18:40:50  profilanswer

Darya a écrit :

Tu me diras si tu farmes bien les ballons :D

Pour la pêche, Adiht va venir avec moi un soir de la semaine prochaine.
S'il y a d'autres partants à qui il manque des items, n'hésitez pas !

Bon sang je regarde l'heure tout le temps  :lol:  

Ah le corps de plésiosaure, je l'ai si tu veux !

Darya a écrit :

BOINGUITI BOING !
Vive l'échange d'oeufs !

De mauvais souvenirs me reviennent tout à coup... [:fl4me:1]  

---------------
ACNH : Miria/ île : Matsurîle
n°14704174
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 19:17:31  profilanswer

J'en suis à 63 et je viens de tomber sur Crabot. Je sais pas quoi faire. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14704188
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 19:22:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'en suis à 63 et je viens de tomber sur Crabot. Je sais pas quoi faire. :o

[:arkin]  

Quelle persévérance !   [:implosion du tibia]

Need ticket Nook ?  :whistle:

Pas eu de bol non plus ce matin, le villageois m'a filé le même plan que celui de la bouteille, bien sur que j'avais déjà avant.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sobleue22 le 12-06-2020 à 19:25:38
n°14704193
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 19:24:46  profilanswer

Moi j'ai craqué à crabot et je l'ai pris  :D

n°14704194
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 19:24:47  profilanswer

sobleue22 a écrit :

[:arkin]  

Quelle persévérance !   [:implosion du tibia]

Need ticket Nook ?  :whistle:

Je suis extrêmement têtue :o
Et Crabot me plaît moyen :(  
Donc si jamais tu en as un ou deux en trop je veux bien  [:cupra]

---------------
Pussy that walk !
n°14704199
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 19:26:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis extrêmement têtue :o
Et Crabot me plaît moyen :(  
Donc si jamais tu en as un ou deux en trop je veux bien  [:cupra]

Je t'envoie ça maintenant [:draculax]  et qu'ils te portent bonheur !!!!!!  [:didierlachance:9]

n°14704219
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 19:32:46  profilanswer

sobleue22 a écrit :

Je t'envoie ça maintenant [:draculax]  et qu'ils te portent bonheur !!!!!!  [:didierlachance:9]

C’est adorable merci beaucoup !

---------------
Pussy that walk !
n°14704221
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 19:33:40  profilanswer

Voilà c'est envoyé :)  

Je te souhaite :   [:jean-pierre defrog:3]

Et en plus j'ai utilisé la carte  [:didierlachance:9]  :lol:     ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sobleue22 le 12-06-2020 à 19:34:42
n°14704287
deblack
ACNH : Miria
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 20:08:13  profilanswer

Pour une fois Céleste est chez moi, en B4. :)  

Il y a divers objets devant ma maison, vous pouvez prendre.

---------------
ACNH : Miria/ île : Matsurîle
n°14704289
bisoo

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 20:08:49  profilanswer

deblack a écrit :

Yeahhhh  :love:  merci !

n°14704290
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 20:10:18  profilanswer

sobleue22 a écrit :

Voilà c'est envoyé :)  

Je te souhaite :   [:jean-pierre defrog:3]

Et en plus j'ai utilisé la carte  [:didierlachance:9]  :lol:     ;)

[:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°14704426
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 21:18:10  profilanswer

deblack a écrit :

Merci pour tout, tu es très attentionnée, j'ai été ravie de passer à Matsurîle ce soir  [:draculax]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] Rien
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)