| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Darya E * LTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 00:34:36 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça fait deux jour que j'ai un ventilateur... vert
C'est peut-être possible.
Message édité par Akhoran le 03-06-2020 à 00:40:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Darya E * LTransactions (0) | Je n'avais que 3 min pour la photo, mais j'ai eu 11 coeurs :
--------------- I've got my mind set on you |
loly666 Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 03-06-2020 à 04:46:56 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Merci Darya !
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Voilà voilà --------------- Pussy that walk ! |
sobleue22 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sobleue22 le 03-06-2020 à 08:59:08 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 08:48:25 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Moi aussi j'ai une nouvelle idée qui a germé pour mon île. Et j'ai testé pour vous la rampe en bois bleu, j'avais un peu peur du résultat mais c'est pas mal du tout je trouve, surtout près de la mer. Je vais ptet tout refaire du coup + terrafromage
Pas grave So Pour le ventilo, y'a ptet une semaine de canicule sur ton île?
Il chuchote comme s'il avait peur de réveiller sa meuf ou quoi :v Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 03-06-2020 à 09:26:17 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Twiddy Transactions (6) | Chez Rounard, reste 3 faux :
|
Message édité par Kyrieleve le 03-06-2020 à 09:38:59 --------------- Pussy that walk ! |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Salut les gars !
|
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Et du coup elle a eu combien de cristaux ? Pour savoir si change quelque chose de mettre la mariée en pleurs --------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La canaille --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Hier j'ai eu Odile qui m'a dit qu'elle voulait partir, j'ai redémarré le jeu avant la fin du dialogue mais c'est toujours elle qui voulait partir.
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 03-06-2020 à 11:14:22 |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 03-06-2020 à 11:08:54 |
dioute Transactions (2) | |
Twiddy Transactions (6) | Faut pas casser ses rochers |
|
Hypothese Transactions (0) | C'est toujours une nuit, plus précisément |
dioute Transactions (2) |
Twiddy Transactions (6) | Le online apporte énormément, que ce soit pour les échanges, les visites, les collections d'objets... Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux tester pendant 7j gratuitement il me semble. |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | C'est vraiment VRAIMENT plus sympa avec le Online clairement ! --------------- Pussy that walk ! |
Hypothese Transactions (0) |
Mais par exemple pour obtenir des plans de Céleste (qui se pointe chez toi une fois par mois, via le topic c'est quasi une Celeste tous les soirs) ou pour se faire des thunes sur les navets, c'est quasi indispensable |
|
cassiopella Transactions (0) | J’ai Racine chez moi qui propose des arbres en fleurs... c’est nouveau?
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Il faut que tu les déplaces comme tu déplaces les meubles --------------- Pussy that walk ! |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Ça commence à me faire peur ce cours de navets pourris... |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
loly666 Transactions (0) | C'est étrange j'ai les mêmes consignes qu'au premier jour avec les lamas... Petit pic de prévu, demain ou vendredi.
|
Hypothese Transactions (0) | 100% de chances de grand pic. À voir si ce sera 220 ou 640... Problème, c'est demain matin. Et demain matin évidemment je bosse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |