| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Valek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 22:20:09 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 01-06-2020 à 22:24:58 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon, j'ai trouvé mon bonheur:
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Il a joli couleur le loup --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Ouais ben pour l'instant des bars et des gobies. Alors que plusieurs requins différents dans la mer. --------------- Pussy that walk ! |
muet dhiver Transactions (5) |
|
astroo Transactions (0) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J'hallucine --------------- Pussy that walk ! |
astroo Transactions (0) | Il sont sur les troncs d'arbres |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 23:10:07 ![]() ![]() |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Oui oui ça je sais mais j'en vois pas dessus justement --------------- Pussy that walk ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Aah j'ai enfin trouvé le sol parfait pour ma maison marine (pas lepen)
astroo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par astroo le 01-06-2020 à 23:28:45 |
Darya E * LTransactions (0) | Je profite d'être sur mon PC pour répondre à ce message d'hier :
--------------- I've got my mind set on you |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Très chouette !
Je ne sais pas, mais je me suis fait la même remarque. Pour le ciel également, que j'ai trouvé d'une autre teinte, légèrement plus émeraude. Le couché de soleil était magnifique aujorud'hui. Message édité par Akhoran le 02-06-2020 à 00:48:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Akhoran: oui, j'ai trouvé que la couleur du ciel du coucher de soleil était très similaire à ce qu'on voit dans la vidéo d'intro du jeu <3
Message édité par Takarajima le 02-06-2020 à 06:56:19 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Je vais t’envoyer ça mais je veux pas de remboursement --------------- Pussy that walk ! |
Hypothese Transactions (0) | J'ai pas joué du tout hier, au point de pas avoir fait le défi de Tiquette (ni l'event de juin, ce qui m'a rendu le topic compliqué
Bref |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Oui j’ai pensé à toi --------------- Pussy that walk ! |
Hypothese Transactions (0) | Haaa ok |
loly666 Transactions (0) | Tu as quand même 3 objets spéciaux à commander dans le nook shop(comme le mois dernier pour la tasse merci maman). |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Pour la séance photo on peut demander à Risette et Serge d'avoir l'air contents ? Non parce qu'on dirait qu'ils tirent la tronche là --------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, tu peux même les déplacer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain c'est magnifique --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Aaaah ok merci !! Bon du coup demain ils auront l'air plus heureux --------------- Pussy that walk ! |
muet dhiver Transactions (5) | On sait à combien est le score max ? J'ai eu 11 également hier soir... |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J'avais lu que c'était 15 mais je vois pas comment on est censé faire. --------------- Pussy that walk ! |
loly666 Transactions (0) |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Mes navets cette catastrophe depuis lundi matin : 85, 65, 49 |
bisoo Transactions (0) | J’ai Rounard si ça intéresse qqun. Île ouverte pour ce midi, si vous voulez venir. Côté clochettes : 67, 64, 59 et maintenant 130 ouf. Message édité par bisoo le 02-06-2020 à 12:45:14 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Purée ça m’a pris du temps mais bye bye Beubeu et sa maison pas à la bonne couleur et bonjour Nonos !! (Qui était au camping) --------------- Pussy that walk ! |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 02-06-2020 à 12:25:17 |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J’ai lu ça sur le net je sais plus où donc c’est peut être pas fiable --------------- Pussy that walk ! |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Ah en gros c'est pas la peine de mettre autre chose que les objets proposés par serge ? Ça ne montera pas le nombre de cristaux ? Parce que je m'embête à blinder la pièce de plein d'objets pour rien... J'ai à chaque fois 11 cœurs aussi. |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Bonne question, aucune certitude. --------------- Pussy that walk ! |
loly666 Transactions (0) | Mon max c'est 11 aussi, en allant sur ce site :
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Bon d'après une vidéo que je suis en train de regarder (même si elle est insupportable) le max serait à 11 ... --------------- Pussy that walk ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca va, j'ai pas trop foiré alors avec mon tapis rouge et mes lampes bleues --------------- ~ Akhoran ~ |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |