Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°14687847
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 31-05-2020 à 22:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais sur Nookazon, pour échanger des persos, ça veut dire qu'au même moment les deux persos sont dans les cartons, prêts à partir, ça doit drôlement limiter les échanges...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 22:15:56  profilanswer

n°14687851
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 22:18:04  profilanswer

J'adore le ton suffisant  :lol:  Et le pire c'est que c'est pas une blague en plus. Ya vraiment des gens qui ont reçu des messages comme ça.

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14687855
astroo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 22:20:58  profilanswer

iceblurr a écrit :

Oui ! Je veux bien les cosmos noires !

Ouvre et j'arrive avec

n°14687856
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 22:22:50  profilanswer

Twiddy a écrit :

Mais sur Nookazon, pour échanger des persos, ça veut dire qu'au même moment les deux persos sont dans les cartons, prêts à partir, ça doit drôlement limiter les échanges...

Une carte Amiibo, un coup de TT et paf, tu fais dégager le perso que tu veux quand tu veux :D
C'est pour avoir la place libre pour adopter que c'est compliqué..

n°14687858
iceblurr

Transactions (1)
Posté le 31-05-2020 à 22:23:20  profilanswer

astroo a écrit :

Ouvre et j'arrive avec

Ouvert   :jap:

n°14687865
astroo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 22:33:05  profilanswer

astroo a écrit :

J'ai 4 pieds de roses noir et 4 pieds de cosmos noirs à donner , sinon c'est poubelle

n°14687867
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 22:35:23  profilanswer

Twiddy a écrit :

Hypothese a écrit :

Une carte Amiibo, un coup de TT et paf, tu fais dégager le perso que tu veux quand tu veux :D
C'est pour avoir la place libre pour adopter que c'est compliqué..

Un coup de tété ça doit faire mal si c'est dans l'oeil :o

Spoiler :

Pardon

Oui apparemment des gens ont des villageois comme s'il en pleuvait, ils doivent avoir leurs méthodes  [:lebowsky]  

Du coup j'hésite. Ce serait cool de l'avoir tout de suite mais ça perd de son charme je trouve, pas de challenge :D En attendant de voir si j'ai une réponse, je vais faire un peu d'îles.
Enfin... si personne ne veut plus passer chez moi :D

Encore du monde que ça intéresse de venir? Il y a Sarah et les 2 magasins sont encore ouverts.

Message édité par Takarajima le 31-05-2020 à 22:36:18

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°14687875
astroo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 22:45:51  profilanswer

Je serrais bien venue mais je cherche un nouveau habitant ....

n°14687876
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 22:46:33  profilanswer

Bon je ferme :v

---------------
n°14687892
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 23:07:51  profilanswer

Racontez nous votre recherche en live, que je me sente moins seule :o

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 23:07:51  profilanswer

n°14687895
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 23:09:11  profilanswer

Moi j’ai hâte d’en trouver d’autres mais personne veut partir  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°14687898
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 23:12:36  profilanswer

On a une idée du turn over ?
Moi j'ai personne qui a voulu partir pendant 2 semaines, puis 1 qui a demandé et j'ai refusé, et 1 autre environ 5 jours après

---------------
I've got my mind set on you
n°14687900
Adiht

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 23:13:40  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Adhit laisse des souvenirs impérissables :

Je me souviens pas de ça :lol:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14687906
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 23:17:38  profilanswer

J'ai trop hâte d'avoir la collection mariage ! je sais pas si ça sera seulement à la boutique ou autrement ...

---------------
Pussy that walk !
n°14687934
astroo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 23:45:21  profilanswer

Bon , j'ai pris Doc ....

n°14687945
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-06-2020 à 00:00:28  profilanswer

Darya a écrit :

Adiht, tu m'as porté chance !!
Je cherchais un sportif mignon dans une espèce que j'avais pas et j'ai eu Nacer, OUF §§§§

[:shimay:1]  
Avoue qu'une fois ceci fait, le reste n'a plus d'importance. Je suis fier de toi et de ton abnégation dans ta quête.  [:lergo:3]  

Darya a écrit :

Bon donc petit bilan : une trentaine d'îles visitées, 7 fossiles  (edit : Thibou en a voulu aucun, ce salaud !), 8 pépites d'or en tapant tous les rochers à fond, et 7 plans (dont 5 que j'avais déjà).
J'ai eu 2 fois l'île aux clochettes, 2 fois l'île aux bambous, et environ 7 fois une île pleine de poires (=pas mon fruit initial). 0 île aux hybrides (je n'en ai pas eu depuis le début), 0 îles aux déchets (idem). La dernière fois j'avais fait 22 îles et j'avais applaudi le Dodo à chaque fois, cette fois non, et je ne vois pas de différence par rapport aux îles particulières : je pense que c'était donc une légende :o

J'ai eu beaucoup de doublons je trouve : 3 fois le lion machin, 2 fois la poule truc, 2 fois la Renarde Blanche, et 2 fois la panthère Noémie.

Excellent compte rendu.  [:freds45]  

Oui l'applaudissement du Dodo ça a été confirmé que c'était du bullshit, merci de l'avoir prouvé une fois de plus.

Pour répondre à ta question sur nos expériences : j'ai fait 6 recrutements de mon côté (déjà !), pour un total d'environ 50-60 voyages. Mon pire m'a fait visiter plus de 20 îles pour un résultat moyen (un perso sobre mais pas attachant : Colvert) et mon meilleur, le dernier en date : 3 tickets seulement pour tomber sur Cube, mon pingouin à la fois étrange et trop mignon.
Lors de mes divers voyages je suis tombé 4-5 fois sur l'île aux clochettes, 2 fois sur l'île aux hybrides (gros coup de cul, 2 fleurs différentes !), 0 fois sur l'île aux déchets et 0 fois sur l'île aux tarentules/scorpions (mais je n'ai jamais recruté de nuit, ça ne doit pas aider :o ).
Je suis également tombé sur des villageois doublons, mais jamais plus d'une ou deux fois en tout : je trouve tes chiffres sidérants, surtout sur un run unique.

J'en suis actuellement à 5 villageois satisfaisants sur 10, c'est pas mal sachant que j'ai commencé à 2 (mes starters, après j'ai eu que de la merde imposée par le jeu :o ).  

Takarajima a écrit :

Bon les gars j'ai besoin de vous. Hier soir j'ai eu la chance de voir qu'Axel l'éléphant au sourire figé voulait mettre les voiles, et je suis tombée amoureuse d'un bélier trop choupi dont je vous ai mis une vidéo y'a quelques pages:

Enfin tout ça pour dire que je galère pour farmer des tickets miles nook il m'en reste 4 ou 5, et que si jamais vous en avez en trop, je les accepte avec bon coeur  [:cawa]

Je ne veux pas casser ton délire, mais partir à la chasse au recrutement avec un seul habitant en tête, c'est très très très très très très très très très très très très très (très) audacieux.  
Vaut mieux partir avec une liste, une palette de personnes candidats potentiels car là, tu risques d'y passer ta semaine à ce rythme.  [:er dehy:3]  

Enfin bon, tu nous raconteras.  [:dileste:4]  

BlackBalloon a écrit :

Ne m'oubliez pas  [:raztapeaupoulos]

Oublier ma 1ère visiteuse HFR ? Mais comment cela se pourrait-il ?  [:endraum]  
Bon courage dans ta nouvelle vie (tu es stagiaire ?) !  

iceblurr a écrit :

Oui ! Je veux bien les cosmos noires !

Damned, tu m'as grillé.  [:vizera]  

Darya a écrit :

On a une idée du turn over ?
Moi j'ai personne qui a voulu partir pendant 2 semaines, puis 1 qui a demandé et j'ai refusé, et 1 autre environ 5 jours après

J'ai cru comprendre via ce topic que c'était un départ toutes les deux semaines. Je ne sais pas si c'est fixe ou si c'est une moyenne : ton écart de 5 jours tendrait à opter pour la seconde option.
Ou alors : le délai après acceptation est plus long qu'après refus (ce qui serait chouette dans l'absolu).
A savoir que quand un chouchou te dit qu'il veut partir, si tu quittes le jeu sans terminer la conversation alors un autre villageois au hasard te fera son annonce de départ le lendemain. Ca peut être pratique pour "choisir" qui doit partir.  

Je profite de ce message pour vous faire part qu'on s'apprête justement à tester cette théorie sur la partie de ma femme : un de ses chouchous lui a justement fait le coup ce matin. Je lui ai immédiatement dit "STOP ARRETE TOUT !!! [:bakk9] ". Passé le choc psychologique de cette trahison (ce même super-pote venait d'organiser son anniversaire cette semaine ^^), elle a rebooté son jeu, et le même perso a immédiatement refait le même coup.  
La théorie du forum ne disait pas que le même perso insistait, mais d'un autre côté elle dit d'attendre le lendemain pour avoir un nouveau perso : cela sous-entend-t-il que l'action touche un même perso une journée entière ? Réponse demain...

Trop bonnes tes idées.  [:face_love]  

Hypothese a écrit :

HAN TROP BIEN LA MAISON DE RAMSES  :love:

J'ai découvert celle de Neferti cet aprèm chez un pote : pas mal non plus.  [:skylvind:8]  [:vidadoe:8]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14687948
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 00:07:33  profilanswer

Il me soule le Coryphène ... j'arrive toujours pas à l'avoir !

---------------
Pussy that walk !
n°14687949
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 01-06-2020 à 00:07:55  profilanswer

Stagiaire et titulaire, mon stage commence mardi jusqu'en septembre, mais n'est pas probatoire :D

Et merci  :jap:

---------------
BlackBalloon#2672
n°14687950
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 00:10:16  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Stagiaire et titulaire, mon stage commence mardi jusqu'en septembre, mais n'est pas probatoire :D  

Et merci  :jap:

Bon courage à toi.  [:teraoctet]  

Iria_hime a écrit :

SoBleue !!! J'ai pris ton t-shirt HFR et je l'adore !

Merci, ça fait vraiment plaisir  [:keurkoba]

Merci à Kyrieleve et Twiddy pour vos envois  :jap:

Kaiser Panda a écrit :

Trop bonnes tes idées.  [:face_love]  

Les 2 images ne sont pas de chez nous, j'ai juste partagé des idées sur le net, j'aurai du le préciser.  [:vizera]    
D'ailleurs on m'a demandé en mp de filer les patterns   [:grande greluche:7]

Message cité 1 fois
Message édité par sobleue22 le 01-06-2020 à 00:19:23
n°14687961
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 00:24:26  profilanswer

En fait les nouveaux c'est pas à partir de 5h du mat comme je croyais c'est dès minuits !

Et y'a des

Spoiler :

lucioles

c'est trop joli !!  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°14687966
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 00:29:03  profilanswer

Pardon Nintendo, j'aurai pas dû mais je n'en peux plus du babouin prétentieux  [:bakk26]  

Il m'avait bien saoulé avant... et là il me demande de lui proposer une nouvelle expression... Il n'aurait pas dû  :o  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/EZX053OUEAAKQQn?format=jpg&name=360x360 https://pbs.twimg.com/media/EZX053QUwAAbyrS?format=jpg&name=360x360https://pbs.twimg.com/media/EZX053JU8AAV6iQ?format=jpg&name=360x360

Bref, maintenant je l'écoute avec plaisir  :D

n°14687968
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 00:32:53  profilanswer

:lol:  

Bon premier que je pêche et hop :

Spoiler :

requin baleine https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073e3563936b4b5dc2d.md.jpg

:D

---------------
Pussy that walk !
n°14687971
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 01-06-2020 à 00:35:10  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Ah OK. Moi stagiaire tout court depuis le 1er avril (soit en plein confinement lolilol :pt1cable: ), du coup je demandais pour voir si tu étais dans le même cas chelou que moi. :D

Je te souhaite de rapidement trouver une connexion en tout cas. :D

sobleue22 a écrit :

Les 2 images ne sont pas de chez nous, j'ai juste partagé des idées sur le net, j'aurai du le préciser.  [:vizera]

Trop bonnes les idées du net.  [:face_love]

---------------
n°14687974
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 00:45:36  profilanswer

KP: ouais je sais que j'ai très peu de chances. Et en même temps, quand je regarde sur Nookazon c'est chiant, parce que même si tu trouves des offres intéressantes, le temps que les gens voient ton offre, répondent, etc... là j'attends toujours, depuis presque 2h. Et on n'a pas un temps infini avant que Nook nous impose un nouvel habitant.
J'avais même préparé des objets que le mec a mis dans sa wishlist pour l'échange, même s'il proposait le perso gratuitement. Mais bon faut se démarquer un peu des autres. Mais j'aime pas faire ça, ça tue un peu le jeu je trouve.
Bref ça me gonfle je pense que je vais dépenser mes tickets et voir si je trouve quelqu'un d'intéressant.

sobleue22 a écrit :

Pardon Nintendo, j'aurai pas dû mais je n'en peux plus du babouin prétentieux  [:bakk26]  

Il m'avait bien saoulé avant... et là il me demande de lui proposer une nouvelle expression... Il n'aurait pas dû  :o  

Excellentissime :lol:

---------------
n°14687976
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 01-06-2020 à 00:50:42  profilanswer

Takarajima a écrit :

KP: ouais je sais que j'ai très peu de chances. Et en même temps, quand je regarde sur Nookazon c'est chiant, parce que même si tu trouves des offres intéressantes, le temps que les gens voient ton offre, répondent, etc... là j'attends toujours, depuis presque 2h. Et on n'a pas un temps infini avant que Nook nous impose un nouvel habitant.
J'avais même préparé des objets que le mec a mis dans sa wishlist pour l'échange, même s'il proposait le perso gratuitement. Mais bon faut se démarquer un peu des autres. Mais j'aime pas faire ça, ça tue un peu le jeu je trouve.
Bref ça me gonfle je pense que je vais dépenser mes tickets et voir si je trouve quelqu'un d'intéressant.

Après je ne juge pas ni rien : je voulais simplement te prévenir que tu te lançais dans une aventure périlleuse (même si tu le savais très bien je pense ^^).  

Je suis comme toi : pas envie de passer par des stores pour chopper un perso, ça casse un peu le trip je trouve.  
J'en chie et je râle sur le jeu, mais au final dès que j'en trouve un cool je suis content comme ça, et ça me va.  

Bonne chasse à l'homme en tout cas, quelque soit le moyen que tu choisiras au final.  [:pierroclastic:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 01-06-2020 à 00:51:10

---------------
n°14687987
loly666

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 01:47:49  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Alors oui bon OK j'ai pris mes aises quand j'ai visité la nouvelle SDB de Loly mais je peux expliquer :D

Excellent  [:roxelay]

Kyrieleve a écrit :

Il me soule le Coryphène ... j'arrive toujours pas à l'avoir !

[:hesp:5]  et un autre aussi.
Pourtant je crame régulièrement un stack de 10 appâts  [:cerveau zytrasnif]

BlackBalloon a écrit :

Et merci :jap:

Bon courage ! 15 jours sans connexion c'est bien relou.

n°14688000
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 02:44:19  profilanswer

sobleue22 a écrit :

[:albounet] Je suis au sol.

Taka, si tu as encore besoin de tickets, je t'envoie ça demain avec plaisir, je viens seulement de voir ton message.

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14688005
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 03:31:40  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Après je ne juge pas ni rien : je voulais simplement te prévenir que tu te lançais dans une aventure périlleuse (même si tu le savais très bien je pense ^^).

Je suis comme toi : pas envie de passer par des stores pour chopper un perso, ça casse un peu le trip je trouve.
J'en chie et je râle sur le jeu, mais au final dès que j'en trouve un cool je suis content comme ça, et ça me va.

Bonne chasse à l'homme en tout cas, quelque soit le moyen que tu choisiras au final.  [:pierroclastic:10]

Ah mais t'inquiète tu m'as pas vexée :D Et oui je sais très bien dans quoi je m'engage :p
Bon là j'ai quasi 35 tickets ça devrait le faire, si je me lasse pas avant :o

Fayette a écrit :

[:albounet] Je suis au sol.

Taka, si tu as encore besoin de tickets, je t'envoie ça demain avec plaisir, je viens seulement de voir ton message.

Ca ira, merci, c'est gentil, j'ai bien assez :D (euh finalement jveux bien, voir mon post ci-dessous :v )

Et j'ai testé turnip exchange, je pense que je renouvellerai l'expérience: j'ai vendu pour environ 1.300.000 clochettes :o
Ah je peux m'acheter le violoncelle à 130K maintenant  [:client du commensal]

Et même commencer à agrandir mes autres maisons  [:client du commensal] ²

Je vais poser mes sacs de 99K chez mes autres persos comme une grosse nouvelle riche et je pars à la chasse au mouton o/

Message édité par Takarajima le 01-06-2020 à 05:13:54

---------------
n°14688007
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 04:49:55  profilanswer

Ah ben finalement y'a pas encore d'habitants sur les îles mystères, demain donc :o

J'ai dû donner 10 tickets Miles Nook pour aller vendre mes navets (avec un sac de 99K que j'ai laissé en cadeau), donc si t'en as, finalement, Fayette, je veux bien :lol: Pardon

Merci à toutes et tous pour votre écoute :v

Message édité par Takarajima le 01-06-2020 à 04:51:54

---------------
n°14688018
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 07:58:07  profilanswer

Pour info  
Pour célébrer le jour mondial des enfants, plusieurs articles sont en vente dans Nook Shopping pour une durée limitée !
#AnimalCrossingNewHorizons https://t.co/wvQAzWxTzL

---------------
Pussy that walk !
n°14688053
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 09:31:32  profilanswer

J'ai eu ENFIN ma première jacinthe mauve  [:draculax]

Si quelqu'un a des chrysanthèmes en vente je veux bien passer dans la journée, je recommence à zéro pour la verte :o
Et j'ai recommencé à zéro aussi pour la rose bleue.

J'ai eu un chouette plan ce matin mais j'ai pas le matos pour le faire (coquillage estival) je sais pas quand ils arrivent :o
Et j'aime beaucoup l'animation du mois :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 01-06-2020 à 09:32:46

---------------
Pussy that walk !
n°14688058
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 09:35:44  profilanswer

sobleue22 a écrit :

Pardon Nintendo, j'aurai pas dû mais je n'en peux plus du babouin prétentieux [:bakk26]

Il m'avait bien saoulé avant... et là il me demande de lui proposer une nouvelle expression... Il n'aurait pas dû :o

Bref, maintenant je l'écoute avec plaisir :D

[:rofl]

n°14688062
Adiht

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 09:39:09  profilanswer

Kyrie tu veux passer prendre des chrysanthèmes ?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14688066
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 09:41:48  profilanswer

Adiht a écrit :

Kyrie tu veux passer prendre des chrysanthèmes ?

ah oui je veux bien :)

---------------
Pussy that walk !
n°14688069
Adiht

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 09:43:38  profilanswer

n°14688070
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 09:44:13  profilanswer

C'est sympa ce qu'ils ont rajouté les dodos pour les vols !

Spoiler :

(livraison et achat (mais avec des % en moins :o)

---------------
Pussy that walk !
n°14688071
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 09:44:48  profilanswer

Adiht a écrit :

Je t'ouvre !  

[:astroo:2]

---------------
Pussy that walk !
n°14688081
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 01-06-2020 à 09:56:57  profilanswer

Puisque l'on est parti sur les recrutements, l'avant dernier que j'ai fait était il y a deux semaines il me semble. Je n'avais aucun regret car l'habitant qui partait n'avait pas de déco (un des 5 premiers arrivants), donc j'ai tenter de me faire quelques îles mystères pour lui trouver un remplaçant classe (je n'avais pas vraiment d'exigence pour le caractère). J'ai dû dépenser une petite dizaines de tickets et comme je fais ce genre de chose en présence de mes enfants donc les moches ont la vie dure (donc exit les animaux fluos et tous ceux qui on une sale tête :D).

Après quelques tickets, c'est toujours pareil, on tombe sur des trucs passables, on se dit qu'on ne retombera peut-être pas sur un autre truc aussi bien... Bref après quelques essais supplémentaires (on a avait croisé Pansy et je l'aimais bien, mais on avait déjà Salami) on tombe sur Laura, et comme c'est un des nouveaux persos, même si je trouve son côté "rose avec des étoiles" un peu trop prédominant, je sais que si elle veut partir un jour je pourrais tenter de la monnayer :o Etant donné que c'était une oursonne et qu'on n'en n'avait pas, et surtout que j'avais la flemme de rester comme un con 20 min devant la borne à imprimer d'autres tickets, on l'a donc acceptée.

Avant-hier, nouveau départ, mais là j'ai voulu tenter le reset car j'aimais bien Prune, pas de bol, je n'ai pas du comprendre la méthode car même après reset, elle voulait toujours partir... Donc soit je pense qu'il ne faut pas lui parler de la journée, sous la méthode ne fonctionne que si la save auto ne s'est pas lancée, soit c'est du bullshit (@KP tu me diras si tu testes). Donc après 3 resets j'ai accepté son départ tout de même avec un peu de regret (pas que je tienne particulièrement à Prune mais j'avais d'autres habitants à virer en priorité)... Et là pour le coup j'avais déjà ~25 tickets de prêts au chaud dans mon inventaire donc je suis parti voyager.

Contrairement à la fois précédente on est tombé sur des trucs moches, très très moches (de notre point de vue) et j'avais en tête, soit un nouveau perso, soit un chat au pire un naïf. Pendant les 18 premiers tickets, beaucoup d'îles classiques, 2 îles à clochettes (je n'ai même pas ramassé les clochettes tellement j'avais la flemme), 1 île à fruits différents, 1 île à bambou... Aucune île à hybrides ! Je ne comprends pas, je n'en n'ai croisé qu'une seule au tout début du jeu. Sur les îles j'ai tenté de me faire les rochers et un peu de bois mais j'ai vite lâché l'affaire donc au bout d'une dizaine je ne faisais que courir pour apercevoir l'habitant, secouer l'arbre qui drop un objet et ramasser la bouteille (pour le principe car j'ai tous les plans). Quand je pouvais je me faisait tout de mêmes les rochers accessibles pour les pierres et les pépites d'or.

Après 18 tickets, on a croisé Mistigri, mais elle ne nous a pas trop plus, Fanny, une éléphante théière, mais elle ne répondait pas aux critères même si j'aimais bien son style. J'ai donc arrêté les recrutements en me disant que si j'étais couillu je laisserai Nook décider à ma place :D En fin de soirée, j'ai avec une dizaines de tickets en stock, je me dis que je vais tenter une dernière série et au bout de la seconde île je suis tombé sur Bouloche :love: Il était dans mon top 3 avec Raymond et Monica donc c'était parfait :D

Donc maintenant j'ai Laura et Bouloche :sol:  

1) Je n'ai pas applaudi Morris et a priori j'ai bien fait :o
2) Le bois c'est tellement long à récolter surtout quand on a 2/3 chances d'avoir du bois dur/tendre useless :fou:  
3) J'ai l'impression que personne ne secoue les arbres sur les îles mystère alors qu'il y a toujours un objet perché :sweat:  
4) La technique de reset pour l'habitant qui part a l'air foireuse ou incomplète :??:  
5) Même avec de la volonté, passer 3h pour imprimer des tickets, se taper des temps de chargement... Autant dire qu'on finit par passer 3s sur l'île, le temps d'apercevoir la tête du client et de repartir illico  :sleep:  

Au fait les bambous de printemps c'est fini non ?

n°14688084
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 01-06-2020 à 09:58:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai eu ENFIN ma première jacinthe mauve  [:draculax]  

Si quelqu'un a des chrysanthèmes en vente je veux bien passer dans la journée, je recommence à zéro pour la verte :o  
Et j'ai recommencé à zéro aussi pour la rose bleue.  

J'ai eu un chouette plan ce matin mais j'ai pas le matos pour le faire (coquillage estival) je sais pas quand ils arrivent :o
Et j'aime beaucoup l'animation du mois :D

J'en ai eu deux ce matin mais je les ai déjà vendus !
A propos, merci pour la banquette canapé (mais je me suis planté de couleur... c'est agaçant ces variations de couleurs sur certains meubles  :o )

n°14688087
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 10:01:02  profilanswer

Point 3 : Je le fais TOUJOURS :o

Dans tes plans en double tu as pas des couronnes/coiffes ou le mur poire ou le ukulélé par hasard ?

---------------
Pussy that walk !
n°14688091
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-06-2020 à 10:02:46  profilanswer

Je comprends pas cette histoire de reset alors que quand mes habitants veulent partir je refuse et ils restent  [:transparency]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] Rien
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)