| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 22:15:56 ![]() ![]() |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
astroo Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) |
|
iceblurr Transactions (1) |
astroo Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message édité par Takarajima le 31-05-2020 à 22:36:18 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
astroo Transactions (0) | Je serrais bien venue mais je cherche un nouveau habitant .... |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon je ferme :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Darya E * LTransactions (0) | Racontez nous votre recherche en live, que je me sente moins seule --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 23:07:51 ![]() ![]() |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Moi j’ai hâte d’en trouver d’autres mais personne veut partir --------------- Pussy that walk ! |
Darya E * LTransactions (0) | On a une idée du turn over ?
--------------- I've got my mind set on you |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J'ai trop hâte d'avoir la collection mariage ! je sais pas si ça sera seulement à la boutique ou autrement ... --------------- Pussy that walk ! |
astroo Transactions (0) | Bon , j'ai pris Doc .... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Il me soule le Coryphène ... j'arrive toujours pas à l'avoir ! --------------- Pussy that walk ! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Stagiaire et titulaire, mon stage commence mardi jusqu'en septembre, mais n'est pas probatoire Et merci --------------- BlackBalloon#2672 |
sobleue22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 01-06-2020 à 00:19:23 |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | En fait les nouveaux c'est pas à partir de 5h du mat comme je croyais c'est dès minuits !
c'est trop joli !! --------------- Pussy that walk ! |
sobleue22 Transactions (0) | Pardon Nintendo, j'aurai pas dû mais je n'en peux plus du babouin prétentieux
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | KP: ouais je sais que j'ai très peu de chances. Et en même temps, quand je regarde sur Nookazon c'est chiant, parce que même si tu trouves des offres intéressantes, le temps que les gens voient ton offre, répondent, etc... là j'attends toujours, depuis presque 2h. Et on n'a pas un temps infini avant que Nook nous impose un nouvel habitant.
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 01-06-2020 à 00:51:10 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
loly666 Transactions (0) |
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Ah mais t'inquiète tu m'as pas vexée
Ca ira, merci, c'est gentil, j'ai bien assez Et j'ai testé turnip exchange, je pense que je renouvellerai l'expérience: j'ai vendu pour environ 1.300.000 clochettes Et même commencer à agrandir mes autres maisons Je vais poser mes sacs de 99K chez mes autres persos comme une grosse nouvelle riche et je pars à la chasse au mouton o/ Message édité par Takarajima le 01-06-2020 à 05:13:54 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah ben finalement y'a pas encore d'habitants sur les îles mystères, demain donc J'ai dû donner 10 tickets Miles Nook pour aller vendre mes navets (avec un sac de 99K que j'ai laissé en cadeau), donc si t'en as, finalement, Fayette, je veux bien Merci à toutes et tous pour votre écoute :v Message édité par Takarajima le 01-06-2020 à 04:51:54 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Pour info --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J'ai eu ENFIN ma première jacinthe mauve Si quelqu'un a des chrysanthèmes en vente je veux bien passer dans la journée, je recommence à zéro pour la verte
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 01-06-2020 à 09:32:46 --------------- Pussy that walk ! |
Hypothese Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Kyrie tu veux passer prendre des chrysanthèmes ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | C'est sympa ce qu'ils ont rajouté les dodos pour les vols !
Twiddy Transactions (6) | Puisque l'on est parti sur les recrutements, l'avant dernier que j'ai fait était il y a deux semaines il me semble. Je n'avais aucun regret car l'habitant qui partait n'avait pas de déco (un des 5 premiers arrivants), donc j'ai tenter de me faire quelques îles mystères pour lui trouver un remplaçant classe (je n'avais pas vraiment d'exigence pour le caractère). J'ai dû dépenser une petite dizaines de tickets et comme je fais ce genre de chose en présence de mes enfants donc les moches ont la vie dure (donc exit les animaux fluos et tous ceux qui on une sale tête |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Point 3 : Je le fais TOUJOURS --------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je comprends pas cette histoire de reset alors que quand mes habitants veulent partir je refuse et ils restent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |