| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 14:42:01 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) |
sobleue22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 31-05-2020 à 14:59:53 |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | C’est ouvert --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Darya E * LTransactions (0) | J'en suis à ma 14ème île (encore merci Kany et Adiht pour vos tickets !) , j'en peux plus --------------- I've got my mind set on you |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Darya E * LTransactions (0) | Au secours je suis toute seule sur une île avec Pietro !!! --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 15:47:57 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) |
Darya E * LTransactions (0) | Mais, elle était volontaire ?? --------------- I've got my mind set on you |
Adiht Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci Taka et Iria pour vos charmants courriers découverts avec surprise et joie ce matin.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
loly666 Transactions (0) |
Bien joué, je me le téléchargerai
C'est noté, je te l'envoie dès que je rallume la console. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
muet dhiver Transactions (5) |
|
sobleue22 Transactions (0) | Je crois qu'il a sérieusement besoin d'aller voir d'urgence un psy le gros babouin. Message cité 2 fois Message édité par sobleue22 le 31-05-2020 à 17:34:03 |
bisoo Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) | Mathilde fabrique une corbeille en bambou. |
Darya E * LTransactions (0) | J'en peux plus. J'ai failli prendre Gaëlle par dépit, c'est dire --------------- I've got my mind set on you |
Adiht Transactions (0) | Je vais t'envoyer des tickets, pour faire durer le plaisir de la recherche --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Darya E * LTransactions (0) | 3 fois que j'ai le même fucking LION !
--------------- I've got my mind set on you |
kley Miaou !Transactions (0) | Bon courage, ça me fait penser qu'il faudrait que j'économise des tickets nook pour faire plein d'îles pour avoir enfin un CHAT |
Hypothese Transactions (0) |
Darya E * LTransactions (0) |
Hypothese Transactions (0) | T'as du courage |
Darya E * LTransactions (0) | Adiht : merci, bien reçu ! C'est reparti pour 10 touuuurs !
Darya E * LTransactions (0) | Adiht, tu m'as porté chance !!
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Oui pense à ton amie, son business est en jeu, reste jouer avec nous
Epique
https://www.youtube.com/watch?v=RrtHrMGKi4k En gros j'ai lui qui se barre:
Et c'est lui que je cherche, mais pour tomber dessus ça va être chaud:
Quelle adorable petite chose https://youtu.be/RrtHrMGKi4k?t=40 Par contre, douche froide: je viens de voir que c'est un sportif Enfin tout ça pour dire que je galère pour farmer des tickets miles nook il m'en reste 4 ou 5, et que si jamais vous en avez en trop, je les accepte avec bon coeur Kany j'ai plusieurs chansons que je peux t'envoyer, faut que je rechecke la liste. Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 31-05-2020 à 18:54:58 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Darya E * LTransactions (0) | Très mignon ce bélier Taka ! Il faisait partie de ma liste de recherche aussi (je cherchais particulièrement un sportif pour pouvoir dégager Daniel, qui va faire doublon avec Lico et qui en plus était verdâtre et avait une maison moche de début de jeu)
Hypothese Transactions (0) | Je t'envoie ça dès que je mets la main sur la console. |
Darya E * LTransactions (0) | Pourquoi j'ai pas pensé à regarder sur TE ? --------------- I've got my mind set on you |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Tain comme j'ai oublié de chercher un nouveau villageois, Tom Noob m'en a imposé un Message cité 1 fois Message édité par Queef le 31-05-2020 à 19:04:07 |
Darya E * LTransactions (0) | Bon donc petit bilan : une trentaine d'îles visitées, 7 fossiles (edit : Thibou en a voulu aucun, ce salaud !), 8 pépites d'or en tapant tous les rochers à fond, et 7 plans (dont 5 que j'avais déjà).
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 31-05-2020 à 19:07:55 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * LTransactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Bien reçus, merci beaucoup à Adiht et toi
Merci d'avance Je vais toujours faire mes petits tours d'île, je vais voir ^^ Puis bon si je le trouve pas et que je tombe sur un autre sympa, je vais pas en mourir :v Sinon Kany je t'ai commandé: - Chant montagnard Et je t'ai envoyé par courrier: - Complainte Kéké Message édité par Takarajima le 31-05-2020 à 19:27:28 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Vous avez la plaque coeur ? et si oui en quelle couleur ? --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |