| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 21:07:53 ![]() ![]() |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Merci Simulacra pour les petits cadeaux, fallait pas !
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Hypothese Transactions (0) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Plop |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Arwam, toujours chaud pour venir chez moi ?
mais j'ai pas assez de fragments d'étoiles pour le crafter. Dis moi si tu veux tenter un deal. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Hypothese Transactions (0) | Oui chez les soeurs DDF je suis surprise, j'ai pourtant fait 2 tournées mais j'ai eu largement le temps finalement |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 21:52:22 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi il me manque des graines de chrysanthèmes si vous passez à La Poste --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hypothese Transactions (0) | J'en ai toujours pas trouvé, pourtant j'ai visité pas mal d'îles |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je viens de rentrer chez Meli&Melo, c'est presque la fermeture, et...
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 17-04-2020 à 21:56:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebcile Transactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message cité 3 fois Message édité par kokola le 17-04-2020 à 21:59:40 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Adiht Transactions (0) | Oui 10 minutes avant la fermeture Faut que je vérifie si j'ai des graines de chrysanthèmes, moi aussi j'achète tout ce qui passe comme graines Je dois avoir assez de ressources pour faire 2 lunes de plus que la mienne, mais faudrait que j'aille chez Arwam j'ai déjà utilisé mes 2 courriers par jour --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message édité par sebcile le 17-04-2020 à 21:59:51 |
|
Adiht Transactions (0) | Moi j'ai des tas d'étoiles parce que je connais déjà comment ça marche de l'opus de 3ds. Par contre j'ai eu Céleste que récemment donc j'ai pas beaucoup de plans Et pour chez M&M
Message édité par Adiht le 17-04-2020 à 22:05:33 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as bien...
Message édité par Akhoran le 17-04-2020 à 22:04:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Hypothese Transactions (0) | Ha non |
--------------- Plop |
sebcile Transactions (0) | quelqu'un voulait un piano blanc ?
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 17-04-2020 à 22:09:25 |
kokola !!!Transactions (0) | Ya moyen que je passe chez quelqu'un pour faire coucou ? juste pour voir comment fonctionne le système --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Adiht Transactions (0) | J'ai eu le véhicule lunaire comme plan ce soir et j'ai l'astéroïde. Il me faut des pneus pour le véhicule lunaire mais je pense pouvoir te crafter ça --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Plop |
Ces deux là aussi je les veux V_v RHAAAAAAAAAA Garde les plans de côté, et quand j'aurais les fragments et les pneus, je te demanderais de me les faire <3 edit : pour les pneus, on va pouvoir s'arranger, j'ai des copains qui sont allé sur l'île décharge et qui ont ramené du stock /o/ (oui, il y a une île décharge dans les îles mystères) Pour les fragments : J'en ai 5 J'en ai besoin de 25 juste pour ce que vous pouvez me faire
ça prendra plusieurs jours Message édité par Simulacra le 17-04-2020 à 22:19:05 --------------- Plop |
|
--------------- Plop |
kokola !!!Transactions (0) |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
|
gamenet70 LinkTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kokola !!!Transactions (0) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |