| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:06:45 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mes 2 exemplaires Fnac bien arrivés, respect Mes loulous ne sont pas au courant, ils y joueront uniquement demain, y a encore des devoirs aujourd'hui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_amandine_ Transactions (0) | J'attends le livreur en vous voyant vous connecter et lancer le jeu..... !!! |
lilidurhone Transactions (7) | Et bien moi pas reçu |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Transfert entre les consoles en cours ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai commandé fnac, expédition pas avant lundi, je suis pas pret de l'avoir --------------- A base de popopop |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
_amandine_ Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | mail de colissimo (via cultura) pour me dire que c'est dans la boîte aux lettres, merci au courageux livreur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Déjà 2 reset car des pommes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:32:09 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’en sais rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lilidurhone Transactions (7) |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 20-03-2020 à 12:55:48 |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai fait vite fait le début pendant ma pause dej.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Question, j'ai créé mon île et tout le toutim.
_amandine_ Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah à Kerael, ce sera des poires !
Message édité par Akhoran le 20-03-2020 à 13:37:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
Adiht Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Coucou les copains /o/ --------------- Plop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Du coup, mon code ami : SW-0961-3338-8308
--------------- Plop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ayé, livré. Mais sans doute pas beaucoup de temps de jeu ce week-end donc, c'était beaucoup d'émotions pour rien. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En passant, deux anecdotes qui me reviennent sur Animal Crossing, que certains nouveaux arrivants ignorent peut-être:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai noté l'annonce de l'embarquement en début de partie, je pensais que c'était traduit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je documente un peu mon histoire sur la masse de text avec un article sur Reddit: https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] d_why_you/
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-03-2020 à 15:17:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Salut les confinés, Sur l'île Avalon j'ai des pêches, et comme villageois Vanessa l'oursonne et Crabot la grenouille.
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question problèmes de riche ; j'ai deux îles ;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |