|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 10:19:55 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 10:19:55 |
skaine Transactions (3) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 10:31:08
|
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) |
|
skaine Transactions (3) | ah ok donc c'est juste un code de telechargement pour télécharger la version demat du jeu. bah ca peut m'interesser vu que je n'ai pas le jeu et qu'il me tentait. |
lehulk Misanthrope humanisteTransactions (0) |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En réunissant tous les trucs de ce genre, y'a peut-être moyen de construire des niveaux de Super Mario. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 10:48:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas un étage que tu as fais construire, c'est un grenier .
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 10:52:14 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 10:55:41 |
skaine Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 18-06-2013 à 10:58:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 10:59:58
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pêché 3 poissons lunes, dans la catégorie gros poisson avec aileron et cette arnaqueuse me reprend les 3 pour seulement 12 000 clochettes en tout Entre l'agrandissement et le pont je commence à être endetté On peut cumuler plusieurs arrêtés ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CCyril2 Transactions (13) | Tain les requins j'y arrive pas |
Faut les payer cash les arrêtés, non ?
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, c'est un autre personnage. Qui s'appelle Gulliver, comme l'autre type qui s'échoue sur les iles. Message édité par Morgoth le 18-06-2013 à 11:15:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut lui parler jusqu'a ce qu'il se réveil --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut vraiment insister alors parce que je lui avais parlé pas mal de fois sans résultat. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Super, donc autant mettre celui pour la vie nocturne et ne plus rien toucher Ensuite, pour uniquement pêcher, ça vaut le coût de partir sur l'île ? Et aussi, si les quelques surprises que révèlent le jeu pouvait rester en spoiler ça serait cool Tous les événement que j'ai eu je les avais déjà lu ici Message cité 2 fois Message édité par Vini le 18-06-2013 à 11:32:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui l'île vaut le coût --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Je plussois.
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce qu'il faut savoir c'est que tu peux repartir avec l'équivalent de trois inventaires et demi, du coup si tu revends tout ça ça commence à chiffrer. --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc en gros y à plus de poissons chers à la revente et le désagrément causé par les temps de trajet et l'inventaire limité est balayé face à la thune qu'on peut se faire ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Mon jeu a planté pendant que je partais en excursion... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a une MAJ de la 3DS, j'espère qu'on est pas obligé de la faire pour jouer en multi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Plop |
Andre Flehaut Allô Fléhaut à l'amiableTransactions (0) | drap --------------- PoSitif |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Fais fuir les poissons qui ne t'intéressent pas en courant au bord de l'eau |
Andre Flehaut Allô Fléhaut à l'amiableTransactions (0) | Des gens intéressés pour faire du voisinage ? (c'est la première fois que je joue en ligne à AC ...) --------------- PoSitif |
Mirada2000 Transactions (0) | e sesequotemsg=9699859,963,190817]
|
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) | Pour ceuces qui ont le maillot de bain
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC | [TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril |
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! | [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
[Topic Unik] PS4 | See the future past | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |