| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 10:19:44 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Flemme de copier tout mon truc d'achievements. MAJ : Deadlight, ben c'est pas terrible terrible. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le 2e dlc de castlevania LoS...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Non, ils n'ont encore rien fait. Ils sont en train de prendre les avis auprès des membres pour savoir si la manière dont le ratio des DLC est calculé leur convient ou non. Et selon le résultat, ils aviseront. edit : enfin, si j'ai bien compris Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 11-01-2013 à 10:53:13 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bah ce n'est pas un problème de calcul, le dlc est tellement dur que seuls les PGMs y ont joués et l'ont donc fini... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
CassTPC Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 12:47:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 11-01-2013 à 12:52:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
CassTPC Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon j'commence le dernier Silent Hill. J'survole vite fait les succés avant de me lancer, ca commence mal ya un succés Hard, et un succés tuer personne ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Après les 1000G de NCIS ou des Experts pour certains, voici Sherlock Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 12-01-2013 à 00:33:31 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Tite question , les 1000g sont atteigables " facilement" sur COD black ops2? Le multi me gonfle, la jefais le solo,mais j' a i vu un succes " terminer tous les defis" qui me faut peur.... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ratio de 2.56 sur TA. Donc non. Ratio de 7.85 pour l'achievement dont tu parles donc double non. Message édité par LorDjidane le 12-01-2013 à 15:01:38 |
chopé à un euro sur https://www.gamepointsnow.com/ Retail Games 100% : Les Experts - Complot / Lego LSdA / Castlevania: LoS / Call of Duty 4: Modern Warfare / Saints Row: The Third / Tempête de Boulettes Géantes / La Nuit au Musée 2 / Borderlands 2 / Game of Thrones / Sleeping Dogs / King Kong / Lost Via Domus / The Darkness II / SEGA Megadrive Ultimate Collection / NBA 2K6 / Forza Motosport 3 / NHL 2K6 / Rayman Origins / Skyrim / Call of Duty Modern Warfare 3 / Deus Ex: Human Revolution / Dead Space 2 / Forza Motosport 2 / Portal 2 / Fallout : New Vegas / Call of Duty Black Ops / Trivial Pursuit / Red Dead Redemption / Call of Duty Modern Warfare 2 / Darksiders / Mass Effect 2 / Assassin's Creed 2 / Fable 2 / Bioshock / Dante's Inferno / Dead Space / Lego Batman / Lego Indiana Jones / Terminator Salvation / Avatar : LDM : LRTF / Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Message édité par toper_harley_ le 12-01-2013 à 15:43:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Personne n'a joué à Dragon's Dogma ici ? Je vois que seul RomanoG a les 1000G alors que les 100% ne semblent pas particulièrement durs à atteindre.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Statistiques du 13/01/2013
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'aimerais bien être top3 complétion mais c'est un peu chaud, j'ai envie de jouer plutôt que me prendre la tête. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon BS est un gros mazo Message édité par toper_harley_ le 14-01-2013 à 21:19:44 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il a tous les défis à super street aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais ben je vais retourner à mes experts, il est 21h30, j'ai éteint la console et je suis excité comme un Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 14-01-2013 à 21:31:24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as essayé cotton alley et teh internet ? J'avais même pas passé un niveau de cotton alley, en retentant récemment, j'en ai passé deux ou trois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui, j'avais pas fait gaffe du G de SMG, j'avais lu SMB comme d'hab. ça me rappelle à la fin 100% de mario galaxy, luigi donne le titre du jeu "super luigi galaxy" avec sa voix de benêt, j'étais déjà mort de rire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par toper_harley_ le 14-01-2013 à 22:48:20 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Et c'est Bandage Girl la dame Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-01-2013 à 23:02:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |