| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Et c'est Bandage Girl la dame Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-01-2013 à 23:02:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 23:01:45 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu cherches à le faire à fond ouais y a quelques niveaux bien bien durs mais si tu te contentes de finir le jeu ça se fait sans trop de soucis (un peu plus quand même dans le dark world). Là le niveau dont on parle c'est une warpzone pas du tout obligatoire. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de finir cotton alley --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Bon allez j'ai honte mais tant pis j'assume --------------- Is there anybody out there ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tu veux qu'on se cotisent pour t'acheter un vrai jeu ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 19:38:16 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | 1000 G Sonic Generations Ce jeu est vraiment excellent, tout Sonic est là. En points négatifs, je mettrais Planet Wisp qui, en classique ou moderne, est un niveau merdique et Rooftop Run qui est faible en classique. Comme par hasard ça vient des Sonic modernes. Mais je le redis, ce jeu tue. A nuancer par le fait que je suis grand fan de Sonic jusqu'à la GBA incluse. J'ai pas joué aux Sonic modernes (2006 Unleashed Colors). Message édité par LorDjidane le 15-01-2013 à 20:32:09 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi j'arrive meme pas a le finir, ni meme a rentrer dedans, j'dois meme pas avoir 300G. Pourtant j'ai 100% dans presque tous les sonic XBLA (faut que je me mette a Sonic CD). Ca rame, c'est pas trés jouable pour un sonic, meme en mode 2D classic, les modes 3D j'capte rien et je trouve ca vraiment mais vraiment nul a tous les niveaux. Je suis trop décu perso. Message édité par stratmatt le 15-01-2013 à 21:46:53 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai mis le jeu en JAP direct quand on m'a donné le choix. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | L'sonic meme en 2D classic il lag ! Tu veux stop il met 1s a reagir on dirait ! En 3D j'en parle meme pas, les changement de cam, direction etc ... au premier essai c'est tjs perdu d'avance tellement c'est bancal. Et pas forcement plus evident aprés non plus d'ailleurs ...
Message édité par stratmatt le 15-01-2013 à 21:57:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Euh déjà ton "lag" 2D c'est pareil dans Sonic 4, ils ont pas la même physique. Ensuite j'ai installé le jeu sur mon dur et j'ai pas eu de désagrément, pourtant je l'ai retourné dans tous les sens. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | 1000g sur AC2 en 36h36', pour 840 M$ points Message cité 1 fois Message édité par iss le 16-01-2013 à 10:48:08 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Commencé Ninja Gaiden 2, il faut finir le jeu au minimum 8 fois pour avoir les 1000G --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut être un dieu pour terminer ce jeu, il est trop dur. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Pour le moment ça va, mais je ne suis qu'au chapitre III Message édité par SetFaz le 16-01-2013 à 11:31:30 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Bah après t'as ptet jamais joué aux épisodes post-Megadrive ? Genre ceux sur Dreamcast. Parce que à l'époque c'était énorme mais complètement buggué, là ça tourne nickel ça fait limite mal à la tête tellement ça va trop vite à fond pour moi. Pour Rayman peut-être. Tu me le prêtes ? Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 16-01-2013 à 14:18:05 |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
edit : et j'espère que la solution s'appelle pas le skill Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-01-2013 à 15:10:08 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de débloquer le kid --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | au plus j'y joue et au plus je me dis t'es un malade et pourquoi je m'entete a essayer d'avoir les 200G ? Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 16-01-2013 à 21:08:24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Moi j'ai fait une pause et je vois que tu torches grave par rapport à moi. Mais j'arrive pas à me motiver pour reprendre. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | hier soir avant de me coucher je me suis dit bon allé, un ptit niveau et dodo.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rah putain, je HAIS ce niveau :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |