| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 23:42:27 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 1.7 j'tente meme pas faut pas deconner ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 07-01-2013 à 14:01:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Fuckin' story C'est long les succès de Dust ? Je l'ai chopé avec les promos de noël avec Mark Of The Ninja. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 08-01-2013 à 00:10:34 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 00:08:19 ![]() ![]() |
|
Message édité par toper_harley_ le 08-01-2013 à 10:09:21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah c'est surtout histoire de voir si y'a des succès manquables ou si faut plusieurs runs. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Si je t'ai dit d'attaquer en hard c'est pour éviter plusieurs runs (parce que y'a finir le jeu et finir le jeu en hard). Le reste y'a rien d'immanquable.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai ressorti FM2 l'année dernière pour le 1000G, mais c'est trop dur de retourner en arrière niveau gameplay. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pareil, il me manque le Succès où il faut récolter 1 million en ligne, mais je vais même pas tenter. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et le jeu est bien ? J'ai fait le 3 à fond (j'ai joué 60h puis j'ai fait le reste en automatique tellement c'était répétitif). |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu parles de FM4 ou FM2 ? FM4 est comme le 3, les quelques épreuves de cônes ou de dépassements sont assez anecdotiques. Les king of the ring sont excellentes, mais pareil, par rapport au reste du jeu, ça ne représente qu'un petit pourcentage. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni Transactions (0) | Faut de la patience pour le terminer FM4 d'ailleurs.. les épreuves qui se trouvent en fin de grille sont interminables. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai grindé pendant 2 semaines sur le live comme un porc pour avoir ces 20 misérables G --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai enfin réussi a passer le niveau de supermeatboy ou j’étais bloqué (le dernier de la planète the end) --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est à cause de ça que je l'ai relancé --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ok dans ce cas, en effet, une pause s'impose. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'inquiètes, ça viendra et je mettrai le succes a coté du 1000G FM2 dans mon trophy case sur TA --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon toper, il arrive ce succès à super meat boy ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | B-S il me semble. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est donc possible ! Message édité par toper_harley_ le 10-01-2013 à 00:57:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |