| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'essaie de finir des jeux pour les virer de mon disque dur mais j'avoue m'emmerder gravement sur la plupart d'entre eux et du coup je laisse tomber rapidement. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 14:49:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil, je dois aussi faire ce transfert, mais j'ai tellement de jeux que j'ai la flemme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai ma vidéo de Retro City Rampage qui est en ligne si ça vous intéresse. Je l'achète pas sinon il faudra que je le finisse et ça risque pas d'arriver de sitôt. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca retelecharge pas, les jeux sont sur ton DD ca fera juste une verif. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ok, vais le faire alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Juste les jeux. En fait ça va redl la clé d'activation du jeu que t'as sur ton dur (en démo only). |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 03-01-2013 à 18:05:54 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai je parlais de ses jeux XBLA qui ne fonctionnent que online, pour les DRM. Pas les temps de chargement. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 03-01-2013 à 20:19:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai c'est sur, mais de memoire quand tu fais un transfert, par defaut il te propose ce que tu veux transferer, et tu clic taf taf hop hop, ou j'sais plus mais j'pense que j'avais "selectionner tout" et basta. Enfin j'ai vu plus chiant, perso ca me saoulait rien que d'y penser de pas avoir les droits de MES jeux sur MA console. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 20:38:02 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je vais essayer de finir mes jeux sans licence offline, ce sera moins chiant que d'aller dans mon historique de téléchargements. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas mal au niveau ach ou pas mal tout court ? dans le deuxième cas, il faudrait en parler plutôt sur le topik xbox général --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Petit tour sur TA : Jeu / note des users sur 5 / nombre de points TA que ça rapporte par rapport aux 1000G CSI: Deadly Intention / 2.6 / 1094
Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 06-01-2013 à 13:58:04 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
nan les 2 ! c'est du point & click de difficulté normale, on reste pas bloqué, chaque épisode dure 2 heures en gros, et y a 5 épisodes par jeu. C'est juste horriblement laid mais c'est pas grave car c'est pas le noyau du jeu. En tout cas ça me détend, ça m'amuse et c'est pas prise de tête du tout. et j'en avais besoin après avoir retourné CV:LoS
j'ai commencé cash pistache par le plus dur Message édité par toper_harley_ le 06-01-2013 à 15:02:30 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ah, j'oubliais ce jeu a été fait par les créateurs de the walking dead : telltale --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Les mecs ils ont jamais sorti un jeu avec un achievement superieur a 1.10 TA. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | leurs jeux sont tellement bon que tout le monde les finit à 100% --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ahem, à part TWD les bons jeux telltale... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vous faîtes comment pour déterminer les jeux "faciles" de votre collection sur TA ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | fait mass effect 2 tu le millegéras facilement (1,2 de ratio TA) COD4 est tranquille aussi (1,3) Message édité par toper_harley_ le 06-01-2013 à 16:07:43 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mass Effect 2 c'est fait, il était pas très difficile, en tout cas un peu moins que Mass Effect.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben moi j'ai repris DBZ Raging Blast ... mais bordel c'est abusé ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mass Effect 2 je l'ai vraiment pas trouvé difficile.
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Statistiques du 06/01/2013 :
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Choppé à 600 pts pendant les deals de Noël, il vaut ses 600 points, peut être moins les 1200 Retail Games 100% : Sleeping Dogs / Quantum of Solace / Terminator Renaissance / SpecOps : The Line / Darksiders / Saints Row 3 (DLC compris) / Tempête de boulettes géantes / Wanted / Tintin / Clive Barker's Jericho / La nuit au musée 2 / Rango / Majin & the forsaken / Dark Void / Mafia II / Assassin Creed II / Prince of Persia : les sables oubliés / Max et les maximonstres / Wheelman / Saw / The Saboteur / Velvet Assassin / Bully / Silent Hill Homecoming / Bioshock / King Kong / La mémoire dans la peau XBLA Games 100% : Deadlight / Battlefield 1943 / Harm's Way Message cité 2 fois Message édité par SetFaz le 06-01-2013 à 23:17:15 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Oups ! J'édite --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 06-01-2013 à 23:31:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |