Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Alors toper_harley_ doit-il reprendre le topic ?

72.7 %
 8 votes
1.  OUI

18.2 %
 2 votes
2.  NON

9.1 %
   1 vote
3.  Pas d'Obi-Wan

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  390  391  392  393  394  395
Auteur Sujet :

[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

n°8147682
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 18:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

t'as galéré pour les astéroïdes dans dead space, il m'en manque 3 pour le 1000 g celui-là, ça vaudrait peut être le coup.

non rien de compliqué, il fait juste un peu anticiper leur trajectoire, y a des videos d'aide sur utube

tu as regardé sur TA s'il n'y avait pas de guide ?

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 11-08-2011 à 18:11:05

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 18:08:47  profilanswer

n°8148140
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 00:05:42  profilanswer

Je suis sur Mega Man 9 depuis quelques jours, quelques succès dont je suis assez content :

http://hfr-rehost.net/preview/media.trueachievements.com/imagestore/0000113800/113818.jpg Rock - Complétez le jeu en 60 minutes ou moins.

http://hfr-rehost.net/preview/media.trueachievements.com/imagestore/0000113800/113839.jpg Invincible - Complétez le jeu sans perdre de vie.

http://hfr-rehost.net/preview/media.trueachievements.com/imagestore/0000113900/113956.jpg Pacificateur - Complétez le jeu en éliminant le moins d'ennemis possible.

Le dernier est super sympa à faire, on ne doit tuer que les ennemis qui doivent être obligatoirement tuer (mini-boss et boss), du coup faut jouer avec l'invincibilité de quelques secondes qu'on a dès qu'on se fait toucher pour passer à travers certains ennemis pour ne pas les tuer. Ca peut paraître facile comme ça mais à certains endroits c'est franchement super galère vu l'emplacement des ennemis et le fait qu'on parte un peu en arrière lorsque l'on se fait toucher, on peut se faire facilement pousser dans le vide :o

Me reste 3 succès à faire, dont 2 vraiment pas évidents : finir le jeu sans utiliser d'E-tank ni de M-tank, finir le jeu en utilisant les armes spéciales qu'aux endroits où c'est obligatoire (donc se farcir tous les boss avec le mega buster :sweat:) et finir le jeu 5 fois en une journée, celui-là est plus chiant que dur vu qu'on peut recommencer d'une sauvegarde avant le château de Wily et qu'en ~25min c'est torché.

Y a également des défis dans le jeu mais certains c'est n'imp, genre celui où il faut finir le jeu sans jamais se faire toucher :pt1cable:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8148144
capatin

Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 00:08:17  profilanswer

B-S a écrit :

Je suis sur Mega Man 9 depuis quelques jours, quelques succès dont je suis assez content :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 113818.jpg Rock - Complétez le jeu en 60 minutes ou moins.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 113839.jpg Invincible - Complétez le jeu sans perdre de vie.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 113956.jpg Pacificateur - Complétez le jeu en éliminant le moins d'ennemis possible.

Le dernier est super sympa à faire, on ne doit tuer que les ennemis qui doivent être obligatoirement tuer (mini-boss et boss), du coup faut jouer avec l'invincibilité de quelques secondes qu'on a dès qu'on se fait toucher pour passer à travers certains ennemis pour ne pas les tuer. Ca peut paraître facile comme ça mais à certains endroits c'est franchement super galère vu l'emplacement des ennemis et le fait qu'on parte un peu en arrière lorsque l'on se fait toucher, on peut se faire facilement pousser dans le vide :o

Me reste 3 succès à faire, dont 2 vraiment pas évidents : finir le jeu sans utiliser d'E-tank ni de M-tank, finir le jeu en utilisant les armes spéciales qu'aux endroits où c'est obligatoire (donc se farcir tous les boss avec le mega buster :sweat:) et finir le jeu 5 fois en une journée, celui-là est plus chiant que dur vu qu'on peut recommencer d'une sauvegarde avant le château de Wily et qu'en ~25min c'est torché.

Y a également des défis dans le jeu mais certains c'est n'imp, genre celui où il faut finir le jeu sans jamais se faire toucher :pt1cable:

[:petoulachi:4]   [:ocube]  

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8148152
B-S
Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 00:10:49  profilanswer

[:lex] M'enfin le topic est fait pour :o

---------------
n°8148351
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 09:19:28  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

non rien de compliqué, il fait juste un peu anticiper leur trajectoire, y a des videos d'aide sur utube

tu as regardé sur TA s'il n'y avait pas de guide ?

je ferai ça, thx :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8148407
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 09:48:41  profilanswer

B-S a écrit :

(...)

[:implosion du tibia]

J'ai vraiment du mal à me remettre sur XBLA aux jeux qui ont bercés ma jeunesse...
J'ai joué des heures et des heures à Megaman à l'époque de la NES, mais je ne retrouve pas les même sensations quand j'y joue maintenant sur XLBA...
En tout cas chapeau pour ces succès...  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8148464
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 10:18:43  profilanswer

T'as encore tes vieilles consoles?  [:atsuko]

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8148533
capatin

Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 10:42:47  profilanswer

B-S a écrit :

[:lex] M'enfin le topic est fait pour :o

Bobby, tu n'aurais pas King Kong à me prêter !!!  [:ocube]  je suis en manque de G en ce moment !!! :'(

Message cité 2 fois
Message édité par capatin le 12-08-2011 à 10:43:07

---------------
n°8148546
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 10:47:39  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

T'as encore tes vieilles consoles?  [:atsuko]

Non  :cry:  
J'crois qu'il me reste ma Gamegear (j'suis sûr que je ne l'ai pas refourgué, mais elle est resté, je ne sais où, chez ma mère)... mais je ne suis pas collectionneur dans l'âme.
Même avec la Wii, ses oldies et le Wiipad, je ne retrouvais pas le même plaisir que j'avais dans mes souvenirs.

Par contre, j'aime bien jouer à de nouveaux jeux dans le style oldies, mais sur des supports actuels (xbla, Iphone)...

C'est le côté nostalgie je pense: le seul vrai Megaman est celui auquel j'ai joué sur ma NES.
 ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 12-08-2011 à 10:50:20

---------------
n°8148670
B-S
Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 11:24:00  profilanswer

coyotefranck a écrit :

[:implosion du tibia]

J'ai vraiment du mal à me remettre sur XBLA aux jeux qui ont bercés ma jeunesse...
J'ai joué des heures et des heures à Megaman à l'époque de la NES, mais je ne retrouve pas les même sensations quand j'y joue maintenant sur XLBA...
En tout cas chapeau pour ces succès...

Perso justement j'ai bien ressenti le feeling Mega Man, vieux sprites, musiques type NES qui déchirent, level design bien dans l'esprit de la série avec des sauts à la con, des piques placés façon très très pute, etc., difficulté assez élevée (mais comme les autres MM une fois que tu connais par coeur ça passe tout seul), même type d'armes, etc. :love:
C'est peut-être le fait que ce soit pas sur NES avec sa manette et en dématérialisé qui t'empêches d'accrocher :o Ca me fait la même chose quand j'essaye de me faire un jeu sur émulateur, je ressens pas du tout le truc :/ Mais pour MM9 c'est passé super bien !

Mais bref perso je trouve qu'Inti Creates a fait un putain de bon travail, alors ouais après on peut cracher sur le fait qu'ils se soient pas trop foulés avec le style 8bit, qu'ils auraient au moins pu foutre le style graphique des opus SNES ou PS1, mais bon perso complètement conquis :D

Le 10 en revanche m'attire beaucoup moins (pas du tout aimé le niveau de la démo), j'hésite à le prendre...

capatin a écrit :

Bobby, tu n'aurais pas King Kong à me prêter !!!  [:ocube]  je suis en manque de G en ce moment !!! :'(

Non désolé mon p'tit Catinou j'ai pas ça sous la main :(

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 12-08-2011 à 11:25:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 11:24:00  profilanswer

n°8148697
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 11:31:27  profilanswer

B-S a écrit :

Perso justement j'ai bien ressenti le feeling Mega Man, vieux sprites, musiques type NES qui déchirent, level design bien dans l'esprit de la série avec des sauts à la con, des piques placés façon très très pute, etc., difficulté assez élevée (mais comme les autres MM une fois que tu connais par coeur ça passe tout seul), même type d'armes, etc. :love:  
C'est peut-être le fait que ce soit pas sur NES avec sa manette et en dématérialisé qui t'empêches d'accrocher :o Ca me fait la même chose quand j'essaye de me faire un jeu sur émulateur, je ressens pas du tout le truc :/ Mais pour MM9 c'est passé super bien !

Mais bref perso je trouve qu'Inti Creates a fait un putain de bon travail, alors ouais après on peut cracher sur le fait qu'ils se soient pas trop foulés avec le style 8bit, qu'ils auraient au moins pu foutre le style graphique des opus SNES ou PS1, mais bon perso complètement conquis :D

Le 10 en revanche m'attire beaucoup moins (pas du tout aimé le niveau de la démo), j'hésite à le prendre...

Il y a de cela... Un megaman sans le bon vieux pad NES, j'ai du mal :jap:

Et je pense que c'est aussi car j'ai un paquet de récent en cours/à faire, et que faute de temps, je préfère m'y consacrer, plutôt que de ressortir des oldies.

Message édité par coyotefranck le 12-08-2011 à 11:31:39

---------------
n°8148926
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 13:06:26  profilanswer

capatin a écrit :

Tu devrais pouvoir le chopper pour pas cher. Attention aux yeux quand même, ça pique. :D

coyotefranck a écrit :

Non  :cry:
J'crois qu'il me reste ma Gamegear (j'suis sûr que je ne l'ai pas refourgué, mais elle est resté, je ne sais où, chez ma mère)... mais je ne suis pas collectionneur dans l'âme.
Même avec la Wii, ses oldies et le Wiipad, je ne retrouvais pas le même plaisir que j'avais dans mes souvenirs.

Par contre, j'aime bien jouer à de nouveaux jeux dans le style oldies, mais sur des supports actuels (xbla, Iphone)...

C'est le côté nostalgie je pense: le seul vrai Megaman est celui auquel j'ai joué sur ma NES.
 ;)

J'ai toujours ma console Hanimex [:shimay:1] Le problème avec les vieille console c'est qu'on ne peut plus vraiment y jouer sur les nouveaux téléviseurs. :/

Message édité par 343_guiltyspark le 12-08-2011 à 13:07:15

---------------
n°8152802
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-08-2011 à 18:07:40  profilanswer

maj  [:jfken:2] Insanely Twisted : Shadow Planet

toper_harley_

Retail Games 100% : Dead Space 2 / Forza Motosport 2 / Portal 2 / Fallout : New Vegas / Call of Duty Black Ops / Trivial Pursuit / Red Dead Redemption / Call of Duty Modern Warfare 2 / Darksiders / Mass Effect 2 / Assassin's Creed 2 / Fable 2 / Bioshock / Dante's Inferno / Dead Space / Lego Batman / Lego Indiana Jones / Terminator Salvation / Avatar : LDM : LRTF / Prince of Persia : Les Sables Oubliés
XBLA Games 100% : Insanely Twisted : Shadow Planet / From Dust / Torchlight / Stacking / Gunstar Heroes / Battle : Los Angeles / Pac-Man CE DX / Doritos Crash Course / Harm's Way / Dead Space: Ignition / Deathspank: T.O.V. / Sonic the Hedgehog / Deathspank / 1 contre 100

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/360355/0/default.png

Message édité par toper_harley_ le 15-08-2011 à 18:15:55

---------------
n°8152804
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-08-2011 à 18:10:31  profilanswer

Insanely Twisted Shadow Planet :o

---------------
n°8152807
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-08-2011 à 18:15:28  profilanswer

B-S a écrit :

Insanely Twisted Shadow Planet :o

j'ai twisté grave  [:syr01]  :D

---------------
n°8155807
B-S
Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 00:09:20  profilanswer

+ Battlefield 1943 en jeu XBLA :

B-S

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/360284/0/default.png

Retail Games 100% : Assassin's Creed 2 / Call of Duty 2, 4, 5 et 6 / Batman AA / Resident Evil 5 / Wolverine / Left 4 Dead / Prince of Persia / Pure / GRAW 2
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / Banjo-Kazooie / UNO / Castlevania : SotN / 3D Ultra Minigolf / Worms / The Maw / Dead Rising 2 : Case 0 / Super Meat Boy / Full House Poker / Outland / Battlefield 1943

---------------
n°8155818
capatin

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 00:14:18  profilanswer

B-S a écrit :

B-S

http://gamercards.playfire.com/_/x [...] efault.png

Retail Games 100% : Assassin's Creed 2 / Call of Duty 2, 4, 5 et 6 / Batman AA / Resident Evil 5 / Wolverine / Left 4 Dead / Prince of Persia / Pure / GRAW 2
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / Banjo-Kazooie / UNO / Castlevania : SotN / 3D Ultra Minigolf / Worms / The Maw / Dead Rising 2 : Case 0 / Super Meat Boy / Full House Poker / Outland / Battlefield 1943

[:elwe calafalas]  [:goumite:3]

---------------
n°8155931
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 02:26:35  profilanswer

B-S a écrit :

B-S

sympa ton couvre chef :lol:

---------------
n°8157244
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 13:23:56  profilanswer

maj  [:jfken:2] Beyond Good & Evil
toper_harley_

Retail Games 100% : Dead Space 2 / Forza Motosport 2 / Portal 2 / Fallout : New Vegas / Call of Duty Black Ops / Trivial Pursuit / Red Dead Redemption / Call of Duty Modern Warfare 2 / Darksiders / Mass Effect 2 / Assassin's Creed 2 / Fable 2 / Bioshock / Dante's Inferno / Dead Space / Lego Batman / Lego Indiana Jones / Terminator Salvation / Avatar : LDM : LRTF / Prince of Persia : Les Sables Oubliés
XBLA Games 100% : Beyond Good & Evil / Insanely Twisted : Shadow Planet / From Dust / Torchlight / Stacking / Gunstar Heroes / Battle : Los Angeles / Pac-Man CE DX / Doritos Crash Course / Harm's Way / Dead Space: Ignition / Deathspank: T.O.V. / Sonic the Hedgehog / Deathspank / 1 contre 100

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/360355/0/default.png

---------------
n°8160323
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 18-08-2011 à 12:49:41  profilanswer

c'ets ici le topic  [:baf - flop:2]

Ayé 30 000 G passé à l'instant en finissant Batman.

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/383158/0/default.png

Retail Games 100% : Battlefield: Bad Co. 2
XBLA Games 100% : Bastion, Battlefield 1943™, PAC-MAN CE DX, Torchlight, Harm's Way, After Burner Climax, Dash of Destruction, Doristos Crash Course

Message édité par devil86 le 18-08-2011 à 13:25:49

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8160363
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-08-2011 à 13:03:01  profilanswer

200G sur Banjo & Kazooie

100 retail games : Forza 3 / PGR4 / Assassin's Creed 2 / Alan Wake / Colin McRae Dirt / Magna Carta 2 / Oblivion / Lost / Lego Batman / Lego Indiana Jones / Prince of Persia : les sables oubliés / KungFu Panda / Pure / Fifa 11 / Red Dead Redemption / Portal 2 / Tomb Raider Legend / Tomb Raider Underworld / Mafia 2 / Mass Effect  
100% xbla games : 1 contre 100 / Doristos Crash Course / Harm's Ways / Beyond Good and Evil / Banjo & Kazooie

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/358268/0/default.png

n°8160554
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 14:07:58  profilanswer

bien ouej, pas trop galéré sur les puzzles ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8160629
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 14:38:42  profilanswer

Moi c'est les notes avec ce *ù$*ù*ù$ de bug qui n'était toujours pas corrigé ... faudra que j'essaye de m'y remettre.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°8160637
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-08-2011 à 14:39:47  profilanswer

castormalin a écrit :

bien ouej, pas trop galéré sur les puzzles ?

C'est le succes le plus chiant, mais avec de la patience et de la methodologie ca passe. Par contre, c'est abusé de devoir les faire tous à la suite, si on a le malheur de quitter et de revenir un peu plus tard faut tout se retaper  :sweat:

n°8160642
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-08-2011 à 14:40:45  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Moi c'est les notes avec ce *ù$*ù*ù$ de bug qui n'était toujours pas corrigé ... faudra que j'essaye de m'y remettre.

Tu as fait les puzzles  avant  d'avoir les notes de musique? Ce sont les notes de la ruche en automne au bois click clack qui te manquent?

n°8160645
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 14:41:21  profilanswer

nebulus83 a écrit :

C'est le succes le plus chiant, mais avec de la patience et de la methodologie ca passe. Par contre, c'est abusé de devoir les faire tous à la suite, si on a le malheur de quitter et de revenir un peu plus tard faut tout se retaper  :sweat:

:jap:

---------------
n°8160647
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 14:41:59  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je crois que zog79 avait été victime de ce bug et avait utilisé un autre bug pour avoir toutes les notes :D

edit :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6314264

Message édité par castormalin le 18-08-2011 à 14:48:22

---------------
n°8161885
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 22:50:53  profilanswer

Salut tout l'monde  :hello:  

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/383240/0/default.pngXbox Gamercards

100% retail games : Final Fantasy XII / Assassins Creed 2 / Dante's Inferno / Hitman : Blood Money / Batman Arkham Asylum

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°8164596
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-08-2011 à 00:45:16  profilanswer

MàJ LA Noire 1000/1000

StefSamy

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/229455/0/default.png

Retail Games 100% : Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / Resident Evil 5 / Quantum of Solace / Bioshock / DIRT 2 / Lego Indy / Assassin Creed 2 / LA Noire
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 22-09-2011 à 09:47:47

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8164637
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 20-08-2011 à 01:26:01  profilanswer

Chapeau pour LA Noire. [:implosion du tibia]

Ca me fait penser qu'il faut que je m'y remette d'ailleurs.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°8164909
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 11:27:48  profilanswer

MAJ
+1000G : Dante's Inferno, Prince of Persia: Les Sables Oubliés

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/369876/0/default.png

Retail Games 100% : 50 Cent: Blood on the Sand / Afro Samurai / Assassin's Creed 2 / Batman Arkham Asylum / Blue Dragon / Borderlands / Clive Barker’s Jericho / Dante's Inferno / Dead Space / Eat Lead: The Return of Matt Hazard / Enchanted Arms / Fallout 3 / Forza Motorsport 3 / Lego Batman / Prince of Persia: Les Sables Oubliés / Resident Evil 5 / Sega Mega Drive Ultimate Collection / Tales of Vesperia / WWE Legends of WrestleMania

XBLA Games 100% : 3 on 3 NHL Arcade / After Burner Climax / Axel & Pixel / Costume Quest / Dash of Destruction / Defense Grid: The Awakening / Shadow Complex / Torchlight

---------------

Je vise les 1000G dans FFXIII, Mafia 2, Mass Effect 2 et Lost Odyssey, mais il me reste à obtenir les Succès les plus relous dans ces jeux (tous les objets dans Lost Odyssey, toutes les armes dans FFXIII, finir le jeu en difficulté max dans ME2, les magazines dans Mafia 2).

Message édité par neoeljin le 20-08-2011 à 11:28:48

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8164912
capatin

Transactions (2)
Posté le 20-08-2011 à 11:29:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Yo :hello:

MàJ LA Noire 1000/1000, merki YT pour les pelloches :D

StefSamy

Retail Games 100% : Call of Duty MW1 / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / Resident Evil 5 / Quantum of solace / Bioshock / DIRT 2 / Lego Indy / Assassin Creed 2 / LA Noire
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100

[:federerlegrand:5]

---------------
n°8165477
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-08-2011 à 16:44:11  profilanswer

+ Mega Man 9 en jeu XBLA :

B-S

http://gamercards.playfire.com/_/xbox/360284/0/default.png

XBLA Games 100% : Dash of Destruction / Banjo-Kazooie / UNO / Castlevania : SotN / 3D Ultra Minigolf / Worms / The Maw / Dead Rising 2 : Case 0 / Super Meat Boy / Full House Poker / Outland / Battlefield 1943 / Mega Man 9

Assez fier de moi pour celui-ci je dois bien avouer [:cupra]

---------------
n°8167042
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 17:06:30  profilanswer

B-S a écrit :

+ Mega Man 9 en jeu XBLA :

B-S

XBLA Games 100% : Dash of Destruction / Banjo-Kazooie / UNO / Castlevania : SotN / 3D Ultra Minigolf / Worms / The Maw / Dead Rising 2 : Case 0 / Super Meat Boy / Full House Poker / Outland / Battlefield 1943 / Mega Man 9

Assez fier de moi pour celui-ci je dois bien avouer [:cupra]

[:castormalin:5]

---------------
n°8167043
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 17:08:09  profilanswer

Nouveau 1000g : resident evil 5
Il me restait trois achievements faciles, j'suis allé voir sur youtube :D
http://gamercards.playfire.com/_/xbox/360268/0/default.png
100% retail games : Assassin's creed II / Alan Wake (+dlc) / Dante's inferno / Darksiders / Dead space II / Majin & the forsaken kingdom / Lego batman / Sega megadrive ultimate collection / Forza Motorsport 3 / Resident evil 5
100% xbla games : Dead rising II : case zero

---------------
n°8169555
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 19:40:38  profilanswer

Bobble Head : 50/50  mini "jeu" gratuit sur kinect fun labs

http://www.xboxlc.com/cards/blueice/Tak%20le%20Kuya.jpg

1000G : COD4 / Lego HP / Lego SW / FFXIII / Lego Batman / Lego indiana jones 2 / Lego Indiana Jones / Lego Pirates des caraibes
200G : 1 vs 100 / Harm's Way
50 G : Bobble Head

un G c'est un G comme on dit chez moi :p

Message édité par Takuya007 le 22-08-2011 à 19:41:53

---------------
Is there anybody out there ?
n°8169888
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 22:18:51  profilanswer

Quelle bande de crevards, 50G... :D

---------------
n°8169909
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 22:35:39  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Quelle bande de crevards, 50G... :D

demain j'attaque avatar kinect avec mon fils  :D  

---------------
Is there anybody out there ?
n°8172753
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 00:37:50  profilanswer

castormalin a écrit :

Nouveau 1000g : resident evil 5
Il me restait trois achievements faciles, j'suis allé voir sur youtube :D
100% retail games : Assassin's creed II / Alan Wake (+dlc) / Dante's inferno / Darksiders / Dead space II / Majin & the forsaken kingdom / Lego batman / Sega megadrive ultimate collection / Forza Motorsport 3 / Resident evil 5
100% xbla games : Dead rising II : case zero

1000g à sega megadrive ultimate collection moi je dis respect  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-08-2011 à 00:37:59

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8172899
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 08:38:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

1000g à sega megadrive ultimate collection moi je dis respect  [:implosion du tibia]

C'est loin d'être compliqué!  :??:  
Y'en a quelques uns qui se débloquent en même pas 10 minutes de jeux, et à part peut-être Robotnik Mean Machine (et encore avec le système de save...) ça passe bien!
Ou alors respecte moi aussi [:-odysseus-:4]

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°8172922
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 08:57:01  profilanswer

+1  :jap:  les seuls succès un peu délicats ce sont Robotnik et Vectorman, tout le reste c'est finger in ze noze  [:clooney15]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  390  391  392  393  394  395

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)