| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 11-08-2011 à 18:11:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 18:08:47 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je suis sur Mega Man 9 depuis quelques jours, quelques succès dont je suis assez content :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Bobby, tu n'aurais pas King Kong à me prêter !!! Message cité 2 fois Message édité par capatin le 12-08-2011 à 10:43:07 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 12-08-2011 à 10:50:20 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Mais bref perso je trouve qu'Inti Creates a fait un putain de bon travail, alors ouais après on peut cracher sur le fait qu'ils se soient pas trop foulés avec le style 8bit, qu'ils auraient au moins pu foutre le style graphique des opus SNES ou PS1, mais bon perso complètement conquis Le 10 en revanche m'attire beaucoup moins (pas du tout aimé le niveau de la démo), j'hésite à le prendre...
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-08-2011 à 11:25:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 11:24:00 ![]() ![]() |
Message édité par coyotefranck le 12-08-2011 à 11:31:39 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message édité par 343_guiltyspark le 12-08-2011 à 13:07:15 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | maj Message édité par toper_harley_ le 15-08-2011 à 18:15:55 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Insanely Twisted Shadow Planet --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | + Battlefield 1943 en jeu XBLA :
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | maj --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'ets ici le topic Ayé 30 000 G passé à l'instant en finissant Batman. Retail Games 100% : Battlefield: Bad Co. 2 Message édité par devil86 le 18-08-2011 à 13:25:49 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nebulus83 Transactions (3) | 200G sur Banjo & Kazooie
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bien ouej, pas trop galéré sur les puzzles ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi c'est les notes avec ce *ù$*ù*ù$ de bug qui n'était toujours pas corrigé ... faudra que j'essaye de m'y remettre. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nebulus83 Transactions (3) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
edit : Message édité par castormalin le 18-08-2011 à 14:48:22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Salut tout l'monde --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | MàJ LA Noire 1000/1000
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-09-2011 à 09:47:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Chapeau pour LA Noire. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | MAJ Retail Games 100% : 50 Cent: Blood on the Sand / Afro Samurai / Assassin's Creed 2 / Batman Arkham Asylum / Blue Dragon / Borderlands / Clive Barker’s Jericho / Dante's Inferno / Dead Space / Eat Lead: The Return of Matt Hazard / Enchanted Arms / Fallout 3 / Forza Motorsport 3 / Lego Batman / Prince of Persia: Les Sables Oubliés / Resident Evil 5 / Sega Mega Drive Ultimate Collection / Tales of Vesperia / WWE Legends of WrestleMania --------------- Je vise les 1000G dans FFXIII, Mafia 2, Mass Effect 2 et Lost Odyssey, mais il me reste à obtenir les Succès les plus relous dans ces jeux (tous les objets dans Lost Odyssey, toutes les armes dans FFXIII, finir le jeu en difficulté max dans ME2, les magazines dans Mafia 2). Message édité par neoeljin le 20-08-2011 à 11:28:48 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | + Mega Man 9 en jeu XBLA :
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 1000g : resident evil 5
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Bobble Head : 50/50 mini "jeu" gratuit sur kinect fun labs
Message édité par Takuya007 le 22-08-2011 à 19:41:53 --------------- Is there anybody out there ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
1000g à sega megadrive ultimate collection moi je dis respect Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-08-2011 à 00:37:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |