| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par coyotefranck le 20-07-2011 à 21:32:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:32:01 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Chapeau --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | maj --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les 2 resident evil qui sortiront sur le xbla seront les 2 premiers jeux "arcade" à 12 achievements pour un total de 1000g --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
La plupart je me souvenais que je les avais pas, mais y'en a un ou deux qui m'ont fait galérer.
Tombé dessus par hasard lors d'un accident Tin ça me fait penser que j'ai pas les 1000G sur ce jeu car je ne peux pas le finir Message édité par Funky Max le 24-07-2011 à 09:56:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aioka Transactions (114) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bourdel.. toujours pas le succès "jouer 500 matchs avec votre pro" à FIFA 11... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | maj --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 14:11:02 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | MAJ... Captain America: 1000/1000 g --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour fm3, j'en suis à 98% pour 120h+ de conduite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 01-08-2011 à 18:34:57 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Et pourtant la difficulté entre normal et difficile ne se fait même pas ressentir, c'est vraiment simple --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 1000g : forza 3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 06-08-2011 à 13:43:12 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je n'aurai pas la force, je l'ai prêté à un pote pour le moment mais l'ayant testé, je préfère rester sur F1 2010; la sensation de vitesse est bien plus présente. J'aime le côté simulation exigeante mais les sensations ne sont pas aux rendez-vous. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Pour ceux qui courent après le top Gamerscore, le record de 600000G vient d'être passé.
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il doit avoir des journées de 48h lui, c'est pas possible! Et puis il doit se forcer pour finir certains jeux juste pour avoir les 1.000G, où est le plaisir là dedans? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il fait aussi plusieurs versions du même jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Clair... les succès sont devenus une drogue pour lui Message édité par coyotefranck le 09-08-2011 à 11:20:45 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ils sont plusieurs à utiliser ce gt, c'est pas possible humainement sinon ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ça fait longtemps qu'il tient son blog, suivi par de nombreux joueurs, il gère et ne hack pas ! Message édité par 343_guiltyspark le 09-08-2011 à 11:08:15 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je ne questionne pas la légitimité de l'obtention des Succès, je crois sincèrement qu'il ne partage pas son compte, mais bon sang, comment il fait pour avoir autant de temps pour jouer??!!
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | On est plus de 6 milliards sur Terre, il y a toujours quelqu'un pour tout faire à l'extrême. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
nebulus83 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 10-08-2011 à 09:06:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah oui, les codes, j'ai pas pensé à les utiliser --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as galéré pour les astéroïdes dans dead space, il m'en manque 3 pour le 1000 g celui-là, ça vaudrait peut être le coup. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 11-08-2011 à 18:11:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |