| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 21:12:15 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le niveau avec les saisons, je sais pas combien de fois je me suis retapé la montée dans l'arbre dans les 4 saisons pour trouver mes 2 ******* de notes manquantes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca devient vraiment n'imp le XBLA :
En gros quand t'achètes la version soit-disant complète tu te retrouves avec 50% du jeu Message cité 1 fois Message édité par B-S le 07-05-2009 à 23:20:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | L'abus... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouaip, je l'ai recommandé aussi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le XBLA a la côte et ils commencent à faire n'importe quoi |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Putain mais c'est quoi cette nouvelle fonction dans banjo kazooie (le coup des notes) qui engendre des bugs de ***** à la #$*§, ça fait @#!§§!! Message édité par Zog79 le 09-05-2009 à 06:24:11 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 06:23:38 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah bah j'ai eu le même problème il y a quelques mois, en recherchant tu devrais trouver ça... Moi j'ai recommencer le jeu du coup pour être sûr de le finir à 100% Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 09-05-2009 à 07:57:04 --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Page 74, post du 7 janvier, mais tu n'avais pas la console encore à l'époque --------------- Winners don't use drugs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai bien fait de faire les puzzles en dernier, j'imagine même pas comment j'aurais été dégouté --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darkangel C2FFATransactions (0) | ya toujours autant de dialogues à la con tout au long du jeu? parce-que le coup des 5mn de dialogue à bulle au début avec des bruits niais par dérrière m'a fait abandonner avant même de commencer |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca devrait être interdit |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'viens d'essayer Outrun mais c'est qu'il est vraiment pas mal doudiouuuu.... Je sens qu'il va falloir que je rachète encore des MS Points |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs, quelqu'un a déjà testé ce site : http://www.360livecodes.com/ ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouaip, j'ai acheté 2100MSP sur ce site la semaine dernière.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Tiens j'ai vu que tu avais eu les 20g du succès des 200 notes, t'as refait le jeu ou t'as trouvé une faille au bug ?
Je trouve Tooie encore bien meilleur que Kazooie :
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Tiens d'ailleurs j'ai trouvé à quoi servait la clef des glaces :
--------------- Winners don't use drugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens enfin de me remettre à Banjo 1, il est vraiment bon |
Message édité par Zog79 le 10-05-2009 à 21:47:04 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est une site de fan oui, mais c'est une sacré bonne nouvelle, je ferai mon mouton et je l'acheterai à sa sortie, même si j'y ai déjà passé des 10aine d'heures sur la belle N64 --------------- Winners don't use drugs |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais on conker ce serait excellent. D'ailleurs dans rusty bucket bay sur xbla, le poster de conker dans une des cabines, ça y était sur 64 ou il l'ont rajouté ? Il me semblait pas qu'il y était jadis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est vraiment bon crystal defender --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | conker bad fur day, l'original sur le xbla je dirais pas non... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il vaut le coup kaméo ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Arrêtez avec vos accents, vous allez courroucer Crowfix Message édité par lapinbilly le 11-05-2009 à 09:30:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Commandé, moins de 12 roros --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |