Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 !

n°6310660
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-05-2009 à 21:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, tant mieux :o Déjà passé beaucoup de temps pour trouver les 100 dans certains niveaux alors si faut les récupérer dès qu'on meurt ou qu'on quitte avant de toutes les avoir... :sweat:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 21:12:15  profilanswer

n°6310662
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-05-2009 à 21:13:52  profilanswer

B-S a écrit :

Oui, tant mieux :o Déjà passé beaucoup de temps pour trouver les 100 dans certains niveaux alors si faut les récupérer dès qu'on meurt ou qu'on quitte avant de toutes les avoir... :sweat:

Certes, mais il aurait dû laisser le choix  :o  
Le jeu devient du coup, beaucoup trop facile  :sweat:  

Par contre c'est toujours aussi excellent/chiant de chercher la derniere note de musique dans un niveau...elle est là, tu la sent, mais tu la vois pas  [:thadawg]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6310672
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-05-2009 à 21:18:44  profilanswer

Le niveau avec les saisons, je sais pas combien de fois je me suis retapé la montée dans l'arbre dans les 4 saisons pour trouver mes 2 ******* de notes manquantes :fou: Franchement s'il fallait rechoper toutes les pièces comme dans l'original je sais pas si j'aurais eu la patience de le finir (à 100% du moins) :/ Après mettre une option pour laisser comme dans l'original clair que ça aurait pu être sympa :jap:

---------------
n°6310680
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-05-2009 à 21:22:46  profilanswer

B-S a écrit :

la montée dans l'arbre dans les 4 saisons

Ce niveau [:kzimir]

Tout compte fait, c'est peut être pas une si mauvaise idée de garder les notes  :D

---------------
n°6310875
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 23:46:59  profilanswer

Zog79 a écrit :

Il dis pas "da-ah" ? [:delarue3]

Par contre quand on meurs, on garde ses pieces de musiques maintenant ?! [:mlc]

J'ai posté à ce sujet dimanche, finalement pour rusty bucket bay ou la forêt 4 saisons, c'est vachement mieux. Et oui, on se fait vieux :sweat:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6312711
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 23:17:39  profilanswer

Ca devient vraiment n'imp le XBLA :

Citation :

Arkanoid XBLA wants extra money News

This week's Xbox Live Arcade offering Arkanoid Live! may include a hidden charge that users must pay in order to finish the game.

Microsoft asks for 800 Microsoft Points (GBP 6.80 / EUR 9.60) for Arkanoid Live!, but Xbox.com forum members (as well as Eurogamer readers and posters on the Major Nelson blog) claim this only covers episodes one and two, and that a further 400 MSP (GBP 3.40 / EUR 4.80) is needed to unlock episodes three and four.

The "Full Game - Arkanoid Live!" listing on XBLA only mentions the initial 800 MSP charge.

We've contacted Microsoft to comment.

Arkanoid is based on the old retro game Breakout, where balls bounce off a Pong-style paddle into block patterns above. The DS version was appalling, although we've yet to tackle the XBLA attempt.

Thanks, Chris L.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] dden-costs

En gros quand t'achètes la version soit-disant complète tu te retrouves avec 50% du jeu [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 07-05-2009 à 23:20:43

---------------
n°6312805
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 08-05-2009 à 01:25:09  profilanswer

L'abus... [:blessure]

Sinon pour ceux qui ne savent pas quoi acheter comme jeu arcade, et qui recherchent un bon puzzle game, jetez un oeil sur peggle, c'est terrible  :love:  

J'avais 800 MS points à depenser, donc cet aprem je testais 4000 demos, deseperée de ne pas trouver un titre à mon gout.
Quand je suis tombée sur peggle, je me suis dis "mouarf, encore une sombre daube...allez je teste pour le fun \o/"

5 minutes plus tard, j'achetais le jeu, completement accro  [:petrus75]  
J'ai fait que ça toute la soirée... [:thadawg]

---------------
n°6313191
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 12:42:45  profilanswer

Ouaip, je l'ai recommandé aussi :jap:
J'ai testé la démo sur PC également, n'hésitez pas pour vous faire une idée, ya 5 fois plus de niveaux de démo que dans la version d'essai du live :sarcastic: (bon après sur PC ils te vendent ça plus de 20 €uros ... mais bien sûr [:fing fang fung])

n°6313283
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-05-2009 à 13:44:25  profilanswer

B-S a écrit :

Ca devient vraiment n'imp le XBLA :

Citation :

Arkanoid XBLA wants extra money News

This week's Xbox Live Arcade offering Arkanoid Live! may include a hidden charge that users must pay in order to finish the game.

Microsoft asks for 800 Microsoft Points (GBP 6.80 / EUR 9.60) for Arkanoid Live!, but Xbox.com forum members (as well as Eurogamer readers and posters on the Major Nelson blog) claim this only covers episodes one and two, and that a further 400 MSP (GBP 3.40 / EUR 4.80) is needed to unlock episodes three and four.

The "Full Game - Arkanoid Live!" listing on XBLA only mentions the initial 800 MSP charge.

We've contacted Microsoft to comment.

Arkanoid is based on the old retro game Breakout, where balls bounce off a Pong-style paddle into block patterns above. The DS version was appalling, although we've yet to tackle the XBLA attempt.

Thanks, Chris L.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] dden-costs

En gros quand t'achètes la version soit-disant complète tu te retrouves avec 50% du jeu [:mlc]

Le XBLA a la côte et ils commencent à faire n'importe quoi :/
Moi qui aime bien arkanoîd en général, celui là poubelle sans même l'essayer.

n°6314264
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 09-05-2009 à 06:23:38  profilanswer

Putain mais c'est quoi cette nouvelle fonction dans banjo kazooie (le coup des notes) qui engendre des bugs de ***** à la #$*§, ça fait @#!§§!! [:mechant]  

"Petite" explication :

3 heures, 3 foutues heures que je chechais les 4 notes manquantes pour atteindre les 900 dans le niveau du manoir. Sans succès.
Depitée, je file regarder sur le net pour voir où elles se trouvent, et là ô surprise, pas de notes à l'endroit indiqué  :heink:  

Apres quelques recherches, voilà ce que j'ai appris :

Il ne faut surtout pas faire les puzzles de Bottles (ceux que l'on trouve dans la maison de Banjo) avant d'avoir complété les neuf niveaux du jeu.
En effet, ces puzzles sont animés, et Banjo se balade dans les différents niveaux à l'intérieur de ceux-ci et y ramasse des notes.
Si dans la version d'origine ça ne posait pas de problème, ici les développeurs ont voulu faciliter le jeu en faisant que les notes prises sont prises une fois pour toute, plus besoin d'avoir les 100 en un coup. Sauf que du coup là ça foire, et les notes prises à l'intérieur du puzzle animé ne réapparaissent pas dans le jeu, ni ne comptent bien sûr.  
Je me retrouve donc avec les 4 notes à l'intérieur de la chambre du manoir n'existant plus, et bloqué à 896 notes... :sarcastic:  

à noter qu'un patch etait censé regler le probleme apparement, mais uniquement pour le niveau de click clock wood.

De-gou-tée... :sweat:  

En esperant que ce post serve à quelqu'un  :o

Message édité par Zog79 le 09-05-2009 à 06:24:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 06:23:38  profilanswer

n°6314272
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-05-2009 à 07:56:14  profilanswer

Ah bah j'ai eu le même problème il y a quelques mois, en recherchant tu devrais trouver ça... Moi j'ai recommencer le jeu du coup pour être sûr de le finir à 100% :D

Message cité 1 fois
Message édité par Little-Wolf le 09-05-2009 à 07:57:04

---------------
Winners don't use drugs
n°6314279
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-05-2009 à 08:09:58  profilanswer

Page 74, post du 7 janvier, mais tu n'avais pas la console encore à l'époque :/

---------------
Winners don't use drugs
n°6314467
B-S
Transactions (2)
Posté le 09-05-2009 à 11:45:39  profilanswer

J'ai bien fait de faire les puzzles en dernier, j'imagine même pas comment j'aurais été dégouté [:mlc]

---------------
n°6314512
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 12:09:40  profilanswer

B-S a écrit :

J'ai bien fait de faire les puzzles en dernier, j'imagine même pas comment j'aurais été dégouté [:mlc]

Pareil, je connaissais pas l'existence de ce bug :sweat:
Dommage aussi qu'on puisse pas copier sa sauvegarde (achievements oblige) comme à l'époque pour pouvoir refaire en boucle le quizz  :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6314865
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 09-05-2009 à 15:33:33  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ah bah j'ai eu le même problème il y a quelques mois, en recherchant tu devrais trouver ça... Moi j'ai recommencer le jeu du coup pour être sûr de le finir à 100% :D

[:whine]

Je vais pas me refaire 15h de jeu pour un achievement...oh que non  :sweat:  

En tout cas c'est pas serieux de leur part :/  
J'aurais largement preferé un jeu plus difficile et sans bugs, qu'une fonction "casual friendly" qui fout en l'air le plaisir des perfectionnistes  :fou:  

B-S a écrit :

Clair, le pire c'est de se rendre compte du bug pile poil à la fin, à 896 notes...[:zytrasnif]

Wolfy, j'ai vu que t'etais sur tooie en ce moment, il est aussi bon que kazzoie ?
J'avais pas eue l'occasion de le faire sur 64, et j'hesite à l'acheter [:klemton]
Pas entierement convaincue par la demo, le coup des paniers de notes par paquet de 5 ou de 10 me laisse perplexe, idem pour l'ambiance, legerement differente.

---------------
n°6314873
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 15:37:47  profilanswer

ya toujours autant de dialogues à la con tout au long du jeu? parce-que le coup des 5mn de dialogue à bulle au début avec des bruits niais par dérrière m'a fait abandonner avant même de commencer [:dawa] (je parle du 1 et je crois que la démo du dernier sorti plein pot à l'automne dernier était pareil :p)

n°6314878
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 09-05-2009 à 15:39:08  profilanswer

darkangel a écrit :

ya toujours autant de dialogues à la con tout au long du jeu? parce-que le coup des 5mn de dialogue à bulle au début avec des bruits niais par dérrière m'a fait abandonner avant même de commencer [:dawa] (je parle du 1 et je crois que la démo du dernier sorti plein pot à l'automne dernier était pareil :p)

C'est encore pire dans la demo de banjo tooie  :D

---------------
n°6314881
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 15:42:18  profilanswer

ca devrait être interdit [:di_canio]

n°6314929
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 16:13:46  profilanswer

Zog79 a écrit :

20 gamers points [:e-te]

---------------
n°6314932
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 16:16:06  profilanswer

darkangel a écrit :

une des principales raisons qui m'ont fait détester la N64. pratiquement tous les jeux étaient comme ça :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Ma collec de jeux -
n°6315025
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2009 à 17:15:13  profilanswer

J'viens d'essayer Outrun mais c'est qu'il est vraiment pas mal doudiouuuu.... Je sens qu'il va falloir que je rachète encore des MS Points ;)

n°6315448
B-S
Transactions (2)
Posté le 09-05-2009 à 22:21:18  profilanswer

D'ailleurs, quelqu'un a déjà testé ce site : http://www.360livecodes.com/ ? :o

---------------
n°6316212
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 15:15:04  profilanswer

Ouaip, j'ai acheté 2100MSP sur ce site la semaine dernière.

C'est du même genre que Maximus Cards, on t'envoie un code quelques minutes après ton achat sur l'adresse e-mail liée à ton compte Paypal.

n°6316240
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-05-2009 à 15:36:59  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:whine]

En tout cas c'est pas serieux de leur part :/  
J'aurais largement preferé un jeu plus difficile et sans bugs, qu'une fonction "casual friendly" qui fout en l'air le plaisir des perfectionnistes  :fou:  

Tiens j'ai vu que tu avais eu les 20g du succès des 200 notes, t'as refait le jeu ou t'as trouvé une faille au bug ? :D

Zog79 a écrit :

Clair, le pire c'est de se rendre compte du bug pile poil à la fin, à 896 notes...[:zytrasnif]

Wolfy, j'ai vu que t'etais sur tooie en ce moment, il est aussi bon que kazzoie ?
J'avais pas eue l'occasion de le faire sur 64, et j'hesite à l'acheter [:klemton]
Pas entierement convaincue par la demo, le coup des paniers de notes par paquet de 5 ou de 10 me laisse perplexe, idem pour l'ambiance, legerement differente.

Je trouve Tooie encore bien meilleur que Kazooie :

Les + :

- Plus fouillé graphiquement, plus "complet"
 - Monde bien plus grand,
 - beaucoup plus de mouvement, donc beaucoup plus de possibilités
 - Pas linéaire du tout : A l'inverse du 1er, impossible de finir un niveau à 100% pour passer au second, certaines pièces nécessites des pouvoirs spéciaux que l'on obtient que bien plus tard dans le jeu.
 - Les musiques ! :love:
 - L'humour
 - Bien plus long que le 1er !

Les - :
 - Les allers-retours dans les mondes pour tout récupérer : pas le fait d'y aller (les trajets), puisqu'en plus ces voyages sont largement facilités, mais bon, faut y retourner quand-même
 - Les dialogues, toujours un peu nian-nian, et un peu trop nombreux, en tout cas au début.

Bref, le 2, c'est le 1 puissance 10. Le même en mieux : plus grand, plus beau, plus long, plus complet.

---------------
Winners don't use drugs
n°6316245
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-05-2009 à 15:39:23  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai trouvé à quoi servait la clef des glaces :

Spoiler :

Elle permet d'ouvrir un coffre qui contient un mega-glowbo, qui, en le donnant à Wumba, permet de transformer Kazzoie en dragon (le skin change, la voix aussi, les fonctions sont rigoureusement les mêmes à part le fait que le dragon crache du feu au lieu de donner des coups de bec

---------------
Winners don't use drugs
n°6316874
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-05-2009 à 21:19:48  profilanswer

Je viens enfin de me remettre à Banjo 1, il est vraiment bon [:huit]

n°6316917
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2009 à 21:46:42  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Tiens j'ai vu que tu avais eu les 20g du succès des 200 notes, t'as refait le jeu ou t'as trouvé une faille au bug ? :D

Faille powered, il faut combattre le mal par le mal  :D  
J'ai 902 notes [:shay] [:matleflou]  

Il suffit de peter le rocher du castor au printemps dans click clock wood.
Un saut et coup de cul en hauteur bien placé permet de rentrer dans sa taniere avant l'heure (et de rammasser 6 notes)  [:thadawg]  

Little-Wolf a écrit :

blabla.....
Bref, le 2, c'est le 1 puissance 10. Le même en mieux : plus grand, plus beau, plus long, plus complet.

Merci beaucou pour le feed [:romf]
Prochain achat donc  [:mikala]

Message édité par Zog79 le 10-05-2009 à 21:47:04

---------------
n°6317008
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-05-2009 à 22:32:39  profilanswer

Citation :

There have been plenty rumors about Perfect Dark coming soon for XBLA... well... we can confirm that Perfect Dark is indeed on it's way to XBLA. This is not a rumor, it's coming! Not just that, there is a very large announcement coming from Rare soon (ahem in line with E3). We last heard that it wasn't known if they would go ahead and make this announcement but as time progressed, it looks as though it's all systems go. Expect a major surprise from Rare this June.

Source: http://www.rare-extreme.com/

Perfect Dark XBLA serait confirmé + plein de bonne chose pour l'E3 :) (je mets "serait confirmé" car je ne sais pas si c'est le site officiel de rare ou un site de fan)

n°6317030
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-05-2009 à 22:47:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

There have been plenty rumors about Perfect Dark coming soon for XBLA... well... we can confirm that Perfect Dark is indeed on it's way to XBLA. This is not a rumor, it's coming! Not just that, there is a very large announcement coming from Rare soon (ahem in line with E3). We last heard that it wasn't known if they would go ahead and make this announcement but as time progressed, it looks as though it's all systems go. Expect a major surprise from Rare this June.

Perfect Dark XBLA serait confirmé + plein de bonne chose pour l'E3 :) (je mets "serait confirmé" car je ne sais pas si c'est le site officiel de rare ou un site de fan)

[:cerveau atsuko]  

Perso dès que ça sort j'achète !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6317038
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-05-2009 à 22:52:38  profilanswer

C'est une site de fan oui, mais c'est une sacré bonne nouvelle, je ferai mon mouton et je l'acheterai à sa sortie, même si j'y ai déjà passé des 10aine d'heures sur la belle N64 :)

Comme grosse annonce de la part de Rareware, j'aimerai bien un Banjo 4 bien plus proche des versions N64 (encore elle !) ou un nouveau Conker !  

---------------
Winners don't use drugs
n°6317073
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 23:14:05  profilanswer

Kaméo 2 FTW :o !

n°6317079
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 23:16:58  profilanswer

lapinbilly a écrit :

sans l'accent

---------------
Ma collec de jeux -
n°6317082
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 23:18:56  profilanswer

Ouais on conker ce serait excellent. D'ailleurs dans rusty bucket bay sur xbla, le poster de conker dans une des cabines, ça y était sur 64 ou il l'ont rajouté ? Il me semblait pas qu'il y était jadis [:transparency]

---------------
n°6317089
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 23:26:29  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

[:cerveau shay]  [:cerveau shay]  

( Le site officiel de rare au passage : http://www.rare.co.uk/home.html )  

Little-Wolf a écrit :

C'est une site de fan oui, mais c'est une sacré bonne nouvelle, je ferai mon mouton et je l'acheterai à sa sortie, même si j'y ai déjà passé des 10aine d'heures sur la belle N64 :)

Comme grosse annonce de la part de Rareware, j'aimerai bien un Banjo 4 bien plus proche des versions N64 (encore elle !) ou un nouveau Conker !  

Je préfèrerai un conker  :D .

Pour avoir un super banjo ( dans le style des versions n64 )  au line up de la sajbox 720  :love:  :love: ( comprendra qui pourra )  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6317116
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 23:40:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

sans l'accent

[:picsouuu]  [:schtroumpfgrognon]

n°6317122
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 23:43:22  profilanswer

C'est vraiment bon crystal defender  [:cerveau huit]  

Mais bordel la difficulté  :ouch:  :ouch:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6317279
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-05-2009 à 07:53:48  profilanswer

conker bad fur day, l'original sur le xbla je dirais pas non...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6317348
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2009 à 09:09:56  profilanswer

lapinbilly a écrit :

+1000  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°6317363
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 09:15:32  profilanswer

Il vaut le coup kaméo ?

---------------
n°6317399
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 09:30:16  profilanswer

Arrêtez avec vos accents, vous allez courroucer Crowfix  [:cosmoschtroumpf]  

Oui, clairement, et ya pas des tonnes de jeux du style sur 360 ;)
Ya des avis dont le mien qui traînent sur le topic de la console si tu filtres  [:arcueid brunestud]

Message édité par lapinbilly le 11-05-2009 à 09:30:33
n°6317408
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 09:37:21  profilanswer

Commandé, moins de 12 roros :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds][ach][ech] topic de ventes de caen et de ses alentours[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !
[VDS][ACH][ECH] Le Topic de $REMI$ (8 Jeux PC à 35€ in !) + Jeux PSP[VDS] Xbox Live 12 Mois 40€
topic unique PS3[topik unik] supercard ds
[VDS/ECH/ACH]FARCRY x360 jeux 360 [VDS] XBOX 360 Premium Neuve + Jeux +Accessoires+ Carte Abo Live 1an
[VDS] Jeux X360 + divers[ACH] madden 07 et Fight Night / x360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)