| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-07-2011 à 11:50:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 11:48:46 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni Transactions (0) | Mais c'était y a ultra longtemps je confonds peut être mais j'ai recommencé une vingtaine de fois, ça c'est sûr. EDIT : bon ça a l'air possible Message édité par Asian Oni le 09-07-2011 à 12:43:48 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Mr Vaid Transactions (0) | Spoiler sur ce passage :
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 09-07-2011 à 13:36:55 --------------- |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | moi je suis toujours en galère pour faire "atterrir en lieu sur" sur COD4... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai remis ma galette de forza 2, et chopé tous les succès qu'il me manquait sauf celui ou faut gagner 1 000 000 en ligne --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Màj avec les 1000G de Mafia II (les 1000G d'enslaved attendront encore un peu |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 09:30:06 ![]() ![]() |
CassTPC Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | De tête, j'ai mafia 2, les avis de recherche, j'en ai 0 et ne sais même pas à quoi ça ressemble. J'ai vanquish, il me manque les challenges et celui des statues. Enslaved, les bouboules. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Braid (speed run), Castlevania SOTN (Richter), Kingdom of Keflings (les onlines) --------------- Une partie de mes jeux |
CassTPC Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pour moi en "presque complet" j'ai Trials HD (le tournoi Ultimate) et Chime (100% de complétude sur tous les niveaux)
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nebulus83 Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | genre, en deux heures, c'est plié ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 20-07-2011 à 11:04:14 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et pour Mafia 2, vu que des DLC sont sortis, il apparait plus dans les jeux à 100% si tu as que les 1000g --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par SetFaz le 20-07-2011 à 11:21:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | N'empêche, trouver les spots à cascade, c'est pas aisé non plus dans gta 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais c'est clair, les pigeons, c'est le pire truc au monde. Et dire que je me le suis tapé. Même avec le guide officiel, ce fut long --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pourtant c'est pas compliqué, ils font "wüwü" quand tu passes a coté --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je me souviens d'un pigeon en particulier où il fallait se mettre à un endroit précis et balancer une grenade par une fenêtre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ah ouais quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 3G qui me casse les bonbons à cause de GRAW --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | MAJ définitive pour L.A. Noire, fini à 100%: 1400/1400 g Message édité par coyotefranck le 20-07-2011 à 21:32:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |