| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
houbahiphop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 14:43:30 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouep, moi j'suis en train de faire ma session d'échange là, si Stef est encore là je lui fait en même temps. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | MàJ Fable 3 Big merci à Fred et Toper indirectement Bien casse pied de filer les armes 1 par 1, recevoir les cadeaux 1 par 1 Je laisse le google doc avec les armes qu'il me reste si y'en a qu'en ont besoin TAGStefSamy StefSamy Retail Games 100% : Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : BO / Resident Evil 5 / 007 : Quantum of Solace / Bioshock / DIRT 2 / Lego Indy / Lego : LSdA / Assassin Creed 2 / PoP : LSO / Saints Row 3 / Sleeping Dogs / L.A. Noire / Fable 3 XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-06-2013 à 23:13:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | MàJ 100% Fable III, merci à Toper pour ses armes.
J'attaque Sleeping Dogs. Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 26-06-2013 à 02:53:04 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pitaing, toper arrête d'aider tout le monde à pécho des ach. En plus, j'suis en activité réduite sur xbox en ce moment, trop de travail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a quand même souvent des demandes de coups de mains --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 10:11:21 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis tombé sur FM4 edition limitée a 10€ a carrouf
tout était ouvert, j’espère qu'il n'y a pas un gros connard qui a récupéré les codes des dlcs castor, les 1000 G par rapport au 2 et au 3 ? Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 26-06-2013 à 20:36:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | T'en as pris une deuxième en rab ? --- De x360a
Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 26-06-2013 à 20:41:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : et quelques g kinect Message édité par castormalin le 26-06-2013 à 21:13:29 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Connectes-toi sur Fable 3 que je te rende tes armes toi. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais on fera ça tranquille demain --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | On sera en train de violer des zombies. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 27-06-2013 à 00:55:57 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | MAJ Dead Island 1250/1250 (j'avais la GOTY) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais arrêtez de
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est quoi tlou ? soda m'a dit ça aussi sur un autre topic, je croyais qu'il parlait de toulouse Message édité par toper_harley_ le 28-06-2013 à 10:02:28 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, bon, je vais quand même essayer de tomber 2-3 ach, hors de question d'avoir un --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Doritos crash course 2, tu lances le jeu et t'as un achievement. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | spartacus legend c'est bien ?
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
J'ai lu les forums de x360a, les premières estimations pour le boucler parlent de 75-100h (beaucoup de grind, c'est un pur f2p de merde). Ce WE c'est double XP. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 28-06-2013 à 10:10:45 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Korsr, c'est où (non pas là) que tu prends tes jaquettes ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je te rassure j'ai eu ma dose de grind pour le moment --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par toper_harley_ le 28-06-2013 à 11:12:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca prends 30 secondes pour chopper la jaquette avec l'extension Hfr-rehost. Recherche sur Xbox.com, clic droit sur la jaquette. Coller dans le message. Simple Message édité par Kors'R le 28-06-2013 à 11:18:14 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | jeu de la honte --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai choper pas mal de jeux à vils prix par chez moi, entre les soldes et les fermetures de magasins, mais assez peu de 100% atteignables facilement. Ca me fera de l'occupation cet été. Message édité par Kors'R le 28-06-2013 à 11:25:49 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |