| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 09:01:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveaux 1000g : shadows of the damned --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et si quelqu'un aurait un 1000g faisable à me conseiller qu'il y a pas dans ma liste, je suis prenneur, pas envie de casser mon 1000g strak --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dommage, un petit NCIS ou autre Experts Message édité par Kors'R le 13-06-2013 à 11:00:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | indy, j'avais loupé des ach, y avait des truc rinse and repeat alakon. J'ai pas encore lsda. Sinon je songeais à deadlight ou deus hr ou hitman (1000g prennables ?), saints row 3. Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 13-06-2013 à 11:03:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hitman faisable en un run, en faisant gaffe aux documents à collecter.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 13-06-2013 à 11:21:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci, je cherche pas forcément faisable en un run.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 15:39:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je l'ai déjà torché quasi day 1 TWD --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | qui est chaud pour un echange d'armes et de fringues sur fable 3 ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Asian Oni Transactions (0) | Faudrait que je relance le jeu pour voir où j'en suis avant. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui, tu peux acheter celle de monde, moi les tiennes et si on les a toutes à deux, suffit de les avoir en meme temps donc je te prete celles qui te manquent et vice versaille. Pareil pour les fringues. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Moi je serais dispo pour les succès multi sur Fable 3, mais avant je termine le solo, j'en ai pour un moment. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Faut compter combien pour le solo? J'ai vu je sais plus où (TA ou Succes360 je sais plus) ~20h pour le solo, j'en suis à 5h. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Asian Oni Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, j'viens de devenir roi d'Albion, me faut de la thune, beaucoup de thunes, qui veut faire la technique ( http://succes360.com/s360/paradise [...] 964-3.html dans l'en-tête du guide ) pour amasser un max avec moi? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si tu veux (on echangera aussi fringues et armes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouais pourquoi pas, j'ai pas grand chose pour le moment.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 400g : Deadlight --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Un p'tit 400G sur State of Decay --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le succes des armes a fable 3 c'est vraiment une plaie, j'implore ceux qui y jouent de me laisser venir dans leur monde visiter les 3 armureries (a defaut de me les donner) --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Statistiques du 17/06/2013
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ok ben on se capte ce soir je pense vers 18h00, j'ai un session prévue sur TA à 17h, ca devrait durer une 30ne de minutes.
Message édité par toper_harley_ le 18-06-2013 à 10:19:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je veux bien relancer ma galette tiens du coup, il me manque que ça pour les 1000G --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 11:02:56 ![]() Petite question les amis. J'ai plein de jeux de marde qui polluent mon gamertag ... y a moyen de les supprimer definitivement ou entacheront t-ils mon compte jusqu'à la fin des temps ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | paraît qu'on peut les enlever pour les jeux à 0g. (c'est pour ça que certains jeux sournois te filent 5g d'entrée de jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 18-06-2013 à 11:16:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | meme sur TA c'est la galere Message édité par toper_harley_ le 18-06-2013 à 11:23:08 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ok no soucy, faut que je regarde ou j'en suis, mais dispo cet aprèm' sûr, à moins que ma connec' refasse des siennes. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |