| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
houbahiphop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:29:00 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai enfin fisté Fist Of The North Star ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-06-2013 à 22:09:50 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
J'aime bien les jeux Bethesda, ils sont toujours buggés à mort. Je suis encore loin d'avoir terminé Skyrim, mais j'avance bien. Je fais attention à crocheter le plus souvent possible, à ne pas tuer les NPJ donneurs de quête et à tuer le plus possible entre 2 Succès. Par contre c'est clair que je pourrai pas terminer 2 jeux. Je ne sais même pas si je lancerai Asura's Wrath cette semaine. Avant la fin du mois il faut absolument que je termine ces deux-là et aussi : Après je passe sur PC, je viens de me commander une petite config qui me permettra de jouer plus confortablement que sur mon portable. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 05-06-2013 à 22:37:01 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message édité par stratmatt le 05-06-2013 à 22:41:08 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
houbahiphop Transactions (0) | tiens justement faudrais que je trouve le temps pour skyrim j'ai acheté les 3 DLC mais je ne les ait jamais lancé Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 05-06-2013 à 22:46:38 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben je m'amuse plus quand je suis au niveau max oui. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 09:06:05 ![]() ![]() |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message édité par toper_harley_ le 06-06-2013 à 09:24:08 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je vais commencer le jeu bientôt c'est quoi cette tips de la machine ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 06-06-2013 à 10:00:01 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Fallout New vegas ; j'ai failli ne pas le finir tellement il est fini à la pisse avariée ce jeu |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bethesda, what else ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 06-06-2013 à 11:15:49 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Donc je risque d'en baver un peu plus vu que je joue sans guide et sans avoir une liste des succès.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tu risques simplement de prendre plus de temps à le finir, d'aller à des époques où tu ne feras pas évoluer l'histoire et galérer un peu plus à trouver la vraie fin, mais sinon le jeu en lui-même n'est pas vraiment difficile. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y autre chose a faire dans prototype 2 que :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Non --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | MAJ Doritos Crash Course
Message édité par xxthom4s le 08-06-2013 à 14:55:54 --------------- BF since BC2 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je suis en plein dedans --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je l'ai fait aussi y'a pas longtemps, vraiment sympa, j'avais pas fait le premier (je sais pas pourquoi d'ailleurs mais je pense rattraper mon erreur --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Statistiques du 09/06/2013
xxthom4s Transactions (1) |
Le premier a des succès de DLC, et de plus le premier possède une mauvaise maniabilité par rapport au 2 dur de se remettre dessus. En ce moment je suis sur Beyond Good & Evil très bon je l avais commencé il y a longtemps mais j avais pas accroché. 8h de jeu dans le week end très sympa --------------- BF since BC2 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Nope, pas W8. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon moi je suis dispo pour faire tous les succes coop de fable 3 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Asian Oni Transactions (0) |
houbahiphop Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai abandonné perso, tant pis pour mon % ratio, mais ce jeu est mal pensé, je n'ai pas accroché.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Asian Oni Transactions (0) | MAJ Final Fantasy XIII-2
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | punaise c'est interminable prototype 2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) | Salut à tous, je cherche des volontaires pour faire les ballades libres dans forza horizon. S'il y a des volontaires, voici mon GT : nebulus83 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |