| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 00:27:57 ![]() ![]() |
christ59 Transactions (0) | C'est pourtant la 1ère fois que j'ai ce genre de problème ! (et 2 fois d'un coup !). Mais bon, tout est rentré dans l'ordre, je leur ai donné une autre adresse mail (toujours en @free) où envoyer le code et cette fois je l'ai bien reçu.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | quel est le delai pour recevoir un code chez consolescheapcard.com ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Entre 10 et 30 minutes généralement. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kamikaze24 Transactions (19) | consolescheapcard
|
beniusc Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 18:32:51 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | nan c'était une blague à propos de la première raison en fait |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, j'avais peur, désolé de pas avoir compris la blague --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tom le chat Transactions (0) | 12+2 mois de Gold achetés à l'instant sur abonnement-xbox-live.com. Mail reçu immédiatement, code OK.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, c'est bien CCC qui envoi un scan de la carte ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, CCC t'envoie le code direct. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jamais commandé dessus à cause du mec qui insulte et balance de fausses rumeurs sur ses concurrents partout (il a fait beaucoup parler de lui sur ce topic) donc je peux pas te dire ce que ça vaut réellement, mais je déconseille rien que pour la mentalité du mec qui tient le site Message édité par B-S le 22-10-2011 à 12:24:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ok, je vais rester sur CCC alors, j'ai jamais été déçu pour l'instant. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon y'a : http://www.abonnement-xbox-live.com/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je vais réfléchir à tout ça. Merci Edit: C'est même bien moins cher que les 2 autres pour 12+2 mois ! Message édité par KikitheKing le 22-10-2011 à 12:40:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je confirme pour abonnementxboxlive.com, j'ai commandé y a deux jours, reçu le code en 10 min, scan de la carte rien à dire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Code envoyé dans la seconde avec abonnementxboxlive.com --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | sur livecheap360codes abbo de 12 mois scan de la carte reçu en 12 secondes |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 23-10-2011 à 13:41:09 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je viens de commander sur codesxboxlive.com
--------------- I usually only break the G-string |
darkangel C2FFATransactions (0) | marche pas avec paypal les e-carte si je me rappelle bien |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je l'utilise que ça ( e CB ) et aucun problème sur aucun site et même en ajoutant numéro par numéro dans Paypal |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ok me semblait que |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai recu mon code tout l'heure a 13h20... Pas pressé... Message édité par klemo le 25-10-2011 à 16:11:49 --------------- I usually only break the G-string |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | commande de 4200 points sur ConsolesCheapCard.com --------------- feedback nico_pm |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | pareil ici |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | commandé tout à l'heure sur Abonnement-Xbox-Live.com
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
verseb Transactions (1) | Petite question : il y a une grosse différence de prix entre des MS points achetés sur le net et ceux achetés sur des sites "officiels" ? ( style fnac ou autres)
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
4200 points à 37€ sur les sites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |