| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 21:19:56 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ça fait depuis un moment que t'as pas besoin de compte sur paypal et que tu peux payer directement via la CB sur la page qui apparaît en ligne.. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
darkangel C2FFATransactions (0) | J'ai peut-être vu au coup d'oeil vite fait, mais étant habitué à mettre mon compte, je n'ai jamais vraiment prêté attention lors des paiements paypal Message édité par darkangel le 02-10-2011 à 21:23:05 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | bon 14 mois commandés sur ccc, parfait, comme d'hab' --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | tiens, j'ai une merde avec abo-box live et un code 4200 points
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 1h c'est rien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | 3h non plus? Message édité par iss le 05-10-2011 à 16:59:43 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Ben toujours rien Et je les ai appelé 2h après la commande .. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
J ai choisi VISA |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 23:29:36 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ok, j'avais fait de même, et je sais qu'il y a un délai de paiement en cas de virement, mais par carte ça devrait être instantané.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moneybooker hum hum ( oui on va encore dire "ça passe super bien, c idem paypal etc..." ) il n'empêche que j'ai testé une seule fois et cette fois là j'ai eu des soucis ( dirigé vers Moneybooker puis ensuite page blanche impossible à recharger, résultat = transation annulée par le vendeur faute de paiement enregistré |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso la première fois que j'ai essayé de marcher, j'me suis cassé la gueule. Du coup je passe ma vie à quatre pattes. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 06-10-2011 à 10:47:13 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Il est clair que les premières fois sont toujours un succès |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Edith - http://forum.hardware.fr/hfr/profil-392219.htm Message édité par devil86 le 06-10-2011 à 12:04:06 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | merci beaucoup DEVIL
Message édité par iss le 06-10-2011 à 12:08:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce serait pas arrivé sur 360 cheap codes machin, l'admin du site vous avait prévenus pour les sites basés en Asie |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as raison, aucune garantie pour un code XBL, j'aurais du simplement dire "avec Paypal c'est plus simple et plus rapide" |
Rize Transactions (0) | Du coup pour chopper 3 mois de live vaut mieux se tourner vers quels site ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | CCC, je crois que j'ai encore jamais vu personne s'en plaindre ici Message édité par B-S le 06-10-2011 à 21:21:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rize Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rize le 06-10-2011 à 21:25:16 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 07-10-2011 à 12:17:32 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Rize Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux pas gérer ça ici : https://billing.microsoft.com/home.aspx ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rize Transactions (0) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'viens enfin de recevoir mon code de 4200 points |
darkangel C2FFATransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Vente de code alors que le site était en rupture de stock |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ok |
christ59 Transactions (0) | Commande de 4200 pts sur consolescheapcard ce vendredi à 17h15. Paiement par Paypal. Il est 20h40. Toujours rien reçu. 2 mails envoyés, aucune réponse.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
christ59 Transactions (0) | Ils me répondent qu'ils ont envoyés le code 1h après ma commande. Il est 23h20 et ma boite mail (ainsi que la boite de SPAM) reste désespérément vide !
|
Tanjes R*Transactions (0) | C'est le problème avec les boites @free.fr, même si c'est très rare. Message édité par Tanjes le 15-10-2011 à 01:05:37 |
darkangel C2FFATransactions (0) | mauvaise boite mail ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |