| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 12:41:50 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bien sur mais ca ne fera pas 1 ans de GPU (y'a le tableau de conversion quelquepart en FP ici ou sur le topic xbox)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 29-11-2021 à 12:55:35 --------------- |
Wolm Transactions (6) | Non je n'ai pas le gpu
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- |
Wolm Transactions (6) | ha ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
xxthom4s Transactions (1) | Hop 3 ans de Gold acheté sur Eneba (120€) et transformé pour 1€ en 3 ans de GPU.
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 19:12:02 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Dommage j'ai mon compteur d'années de Gold (11/12 années à la suite) qui a été remis à 0 ... osef hein --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vas-y chepas si on pourra rester amis sur le Live là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui normalement ça revient --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | salut j'ai rajouté un autre SSD dans ma machine, je vois pas comment déplacer le fichier de stockage des jeux de l'ap PC.?... une idee ? edit : mais j'ai pas tout les jeux... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2021 à 16:44:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Upal Transactions (0) | Ya un topic pour le gamepass PC ? rien trouvé --------------- δύναμη και τιμή |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non il n'y a pas de topic Game Pass PC.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v-christophe Transactions (1) | https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 45209.html
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 07-12-2021 à 15:19:01 --------------- Arcade Rules |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v-christophe Transactions (1) | cool --------------- Arcade Rules |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | C'est quoi le meilleur plan pour un gamepass ultimate actuellement ? --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
darkangel C2FFATransactions (0) | La meme chose a 13 |
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, le jeu par cloud est uniquement disponible avec l'abonnement Game Pass Ultimate --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Hello,
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 31-12-2021 à 20:37:23 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | non, remplissage du gold à quasi fond + soit le mois d GP gratuit soit les 3 mois à 1€. l'un ou l'autre vont passer le gold en gpu et le second ne srvira à rien après voire ne sera plus dispo. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah oui autant pour moi j’ai lu un mois de gold gratuit : à ne surtout pas mettre avant les codes gold donc |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message édité par dzmth le 15-01-2022 à 14:36:25 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui et possibilité de faire 3 ans d'un coup pour la modique somme à payer 1 seule fois de 1€ (ou 13€ je ne connais pas le montant actuellement) Message édité par sseb22 le 15-01-2022 à 14:37:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
waddle *Transactions (1) | Microsoft qui rachete Blizzard et Activision --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bah ca va arriver, ca a été confirmé dans leur news --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
waddle *Transactions (1) | En espérant que les prix n'augmentent pas, mais je n'y crois pas trop
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | va falloir blinder jusqu'au +3 ans dès maintenant pour se prévenir contre une éventuelle hausse de tarif, je doute que ca reste a 13 et quelques (prix officiel) longtemps! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |