| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
waddle *Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 09:27:23 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Muse_ikk Transactions (0) |
--------------- GamerTag : Museikk59 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | oui fais à l'instant pour 3 ans, mais pour 12.99e de mon côté. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Pour transformer ton abonnement live gold en game pass ultimate --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah bon ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Normalement pour la conversion c'est toujours 13€, c'est la règle. Mais in fine oui, ça reste rentable dans les deux cas. Message édité par breezer79 le 27-10-2021 à 14:21:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Question stupide, j'ai le GP PC (pas le GPU) et j'ai lu que GTA San Andreas était disponible dessus. Je ne trouve que la version Cloud, y a pas en local ? Message édité par Vini le 11-11-2021 à 22:46:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ben la réponse est dans ta question --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 01:25:09 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ha mais, je me fais toujours avoir entre le GP, GP console & co... Donc Cloud only avec le PC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Intéressant cette optimisation pour le GPU |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est possible de partager le compte : parent / enfant ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Conversion 3 ans / 1 € réussie, merci pour le partage des astuces |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bienvenue au club --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v-christophe Transactions (1) | hello mon essai du gamepass PC a 1€ est terminé, cas passe a 12.99/mois mais j'avais cru lire que c'etait 9.99/mois, j'ai raté un truc ? je vois aucun moyen pour changer d'offre Message édité par v-christophe le 23-11-2021 à 14:38:39 --------------- Arcade Rules |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Même question.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la vache ya une sacrée communauté Xbox ici --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | gamepass ultimate = gamepass pc + gamepass console + gold (utile que sur console). --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok donc autant passer sur l'offre a 9.99 donc
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon t'as tout expliqué en long et en large sur le TU Xbox, à la première page, lien dans ma signature --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon c'est mal foutu leur truc, j'ai désactivé le renouvellement automatique a 12.99 (ca se terminait donc le 15/12) j'ai acheté sur amazon un passe 3 mois game pass normal pour 9.99 au lieu de 29.99... je rentre le code, en me disant ca va se coller âpres automatiquement.... : je suis abonné maintenant jusqu'au 14/12 (ca aurait du aller a mi mars...:o) et en Ultimate .... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2021 à 12:22:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui tu aurais du attendre un peu avant d'activer ton code GP.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et 1 mois de GP ne vaut pas 1 mois de GPU donc ta date d'abonnement est correcte. Encore une fois, tout est sur la FP.. Message édité par breezer79 le 27-11-2021 à 12:25:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sur le Psn ca se colle a la suite... et même si ca part de maintenant ca devrait aller a fin fevrier... ya rien qui va tu penses que le code a été comptabilisé en valeur ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2021 à 12:53:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Ya une grosse difference entre le GPU et le ps live total useless Message édité par HaKaN_FR le 27-11-2021 à 13:15:45 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben je viens jamais ici donc je ne savais que ça merdait. Du coup je peux contacter qq1 pour ça chez Ms ? Le stream de console c'est pas mal mais le catalogue 360 est ridiculement faible c'est dommage.... Pour les jeux actuels ya des jeux exclusifs Xbox qui ne sortent pas sur pc ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2021 à 18:10:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
J'ai ca ici... Et en Fp j'ai vu nul par qu'il fallait attendre avant de rentrer un code d'abonnement... Apres c'est grave c'est juste pour comprendre leur logique. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2021 à 18:36:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mr Vaid Transactions (0) | Le GPU englobe tous les autres abonnement, à partir du moment où tu l'as, tous les achats d'abonnement "inférieurs" se convertissent selon un taux en abonnement GPU. --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En gros il prend en valeur l'équivalent, bon ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Wolm Transactions (6) | bonjour ici, si j'achete un an de xbox live sur mamazon en code à telecharger, vous me confirmez que je pourrais le passer en gpu ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | oui tu le pourras c'est ce que tout le monde fait. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |