|
Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
---|
darkskirk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 16:51:23 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Helter-skelter Transactions (0) | Kan sur le track order ca passe de en attente a "Accepted" pour le reglement, c bon signe pour l'expedition (genre on debitent et ca part) ou pas? --------------- Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
Message édité par Fast le 06-11-2002 à 17:29:52 |
darkskirk Transactions (0) | il s'agit d'une pile neuve, et j'ai réussi à la flaher, si elle était morte je n'aurais pas pu la flasher |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
darkskirk Transactions (0) | c'est quand même pas à un poil de cul près tout de même...!? |
|
darkskirk Transactions (0) | ok, et ben c'est pas gagné alors... |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 18:19:38 |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 06-11-2002 à 18:31:38 |
darkskirk Transactions (0) | vous avez utilsé quel logiciel pour graver le.iso de evolution x |
banjo banjoTransactions (0) | euh j ai recu ca de easybuy2k uk:
|
Helter-skelter Transactions (0) | en gros ils te disent k il font tt ce qui est possible pour traiter les commandes qui ont su retard et qu'il ne faut pas avoir peur, ca va partir d'ici 7 jours.... |
darkskirk Transactions (0) |
|
darkskirk Transactions (0) | au fait concernant les loupiottes de ma led je poste une photo dites moi où est l'erreur...! |
darkskirk Transactions (0) | comment fait on pour poster une photo |
dobeliou Transactions (0) | [img] [/img] et le lien entre les deux.. Message édité par dobeliou le 06-11-2002 à 19:41:33 |
darkskirk Transactions (0) | faut que l'image soit déjà en ligne alors? |
dobeliou Transactions (0) | vi.... |
darkskirk Transactions (0) | bon alors dobeliou je te l'envoie et tu me dis... |
dobeliou Transactions (0) | crée toi un ptit ftp sur micromania...
|
darkskirk Transactions (0) | ok mais regardes vite fait dans ta bal la poste. |
darkskirk Transactions (0) | allez cherchez l'erreur...
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
darkskirk Transactions (0) | marche pas je recommence
|
Nykko Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | oups, pas fini... facile à trouver |
darkskirk Transactions (0) | j'ouvre un site, parcequ'apparemment j'ai pas trop le choix pour que ce soit accessible à tout le monde. |
darkskirk Transactions (0) | je part un quart d'heure, dites moi ce vous en pensez... |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | on voit rien sur cette photo.. |
darkskirk Transactions (0) | est ce que vous la voyez au moins la led...? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | je me trompe ptet me rappelle plus trop mais elle est pas de l'aut cote la led ?? |
darkskirk Transactions (0) | nan mais attends j'en poste une qu'il y'a dans le manuel |
Message édité par Fast le 06-11-2002 à 21:20:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
New World order pour bientot | PUCE XBOX -> xodus / matrix / enigmah ? |
Aidez moi pour installation et flash matrix/xodus | (XBOX) Bientôt une annonce de SEGA ... |
Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens | puce xodus/matrix sur paris ? |
CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |
Plus de sujets relatifs à : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |