| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 18:41:18 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | Arghhhh J'ai trop hâte !!!!!!
|
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 30-10-2002 à 18:51:18 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | |
Colwyn Transactions (0) | eh eh
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hehe passe chez moi sa seras rapide |
Colwyn Transactions (0) | ouais tiens faut koi comme tournevis ?
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 21:07:37 ![]() ![]() |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c bon mais le diode est tjs rouge...
|
FoNk Transactions (0) | Mince si j'avais su j'aurais participé à cette CG ... bon j'attendrai la prochaine ... sinon je suppose qu'on ne trouve la puce que sur le net |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | PUTAAINNN !!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | en plus je lest trop fait a la barbare j'ai aracher les fil de mon openxbox come un boeuf mais c bon
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | NNANN tu deconne ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | rahh uppppp
|
nnay'01 Transactions (0) | B'en t'as mis le bios mais il faut quand même le dashboard evolutionx il me semble. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | rah putain merde chui griller je sais po comment faire la tin degoute |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tu deconne ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | putain fo areter donc si c'est vert en mode 2 c bon ?
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | heuu j'ai un doute quad je touche a ma puce ma x-box est alumé
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh pitiiiee de l'aiiideeee |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon bah c griller me disait bien que c'etait trop simple putain bordel de merde |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sinon le fait que ma cnosle soi alume c grave ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | putain c perdu d'avance je crois que je vais devoir me racheter une x-box |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon je vois une partie du pb c les reste de l'etain des fils de mon open x-box ki fon chier tin je le crois pas l'arertras jamais de m'emmerder celle la |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je voisp as comment faire tant qu'il resteras un soupson d'etain sa empecheras le contact de toute les fiches |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | une question le fait que la puce soit programé ou pas influence sur la couleur de la diode ?
Message édité par fire in the hole !!! le 30-10-2002 à 23:08:19 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | pour la programmation je sais pas...
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | hello petite question.
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bon alors y sont partis ces colis ???? |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | alors fire in the hole,kesse ta encore fait comme connerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| New World order pour bientot | PUCE XBOX -> xodus / matrix / enigmah ? |
| Aidez moi pour installation et flash matrix/xodus | (XBOX) Bientôt une annonce de SEGA ... |
| Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens | puce xodus/matrix sur paris ? |
| CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |
| Plus de sujets relatifs à : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |