| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
|---|---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 13:38:40 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bah c normal de rien avoir recu, ct kan meme ferie hier... |
gomatrix Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Origan Transactions (0) | oui je lis petit à petit et entretemps j'en ai appris plus |
Colwyn Transactions (0) | moi non plus, j'ai rien reçu alors que je dois être celui qui habite le + près de chez dob, c à cause du jour férié c clair...faudra attendre lundi, ça tombe bien c mon jour de repos |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dobeliou Transactions (0) | bon apparemment ce n'est pas parti le soir de lenvoi... tenez moi au courant par mp et mail (je risque de trainer moins sur ce forum, puisque la censure est monnaie courante ici maintenant......) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darkskirk Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 14:47:03 ![]() ![]() |
nnay'01 Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il passe lentement ce dimanche.... |
nnay'01 Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) | Salut, je voudrai vous demander un conseil:
|
Helter-skelter Transactions (0) | Pkoi? moins cher? plus court? les deux? |
gomatrix Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) | Ok, merci bcp |
dobeliou Transactions (0) | Bon, n'oubliez pas de me Mp dès que vous recevez le colis, et me dire si j'ai bien mis la thune dedans, et cbien... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nykko Transactions (0) | |
gomatrix Transactions (0) | putain j ai tjr pas recu ma xodus!!!
|
nnay'01 Transactions (0) | Arf moi non plus j'ai rien reçu mais bon en fait je m'y attendais, y'a eu le week-end + un jour férié......
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2002 à 13:11:30 ![]() Profitez bien de ce topic les mecs ...
|
banjo banjoTransactions (0) | c est facteur,ou c est un gars fedex qui livre la puce quand on a commander sur uk????
Message édité par banjo le 04-11-2002 à 13:21:19 |
dobeliou Transactions (0) | je peux pas te repondre dsl... nous C T ups... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
banjo banjoTransactions (0) | ok jvais voir...
|
Colwyn Transactions (0) | bon, c'est très bizarre car j'ai rien reçu alors que mon chèque avait mis 1 jour, même pas, pour arriver chez dobeliou....je vais pas faire le pessimiste.... |
dobeliou Transactions (0) | va voir sur le topic de Jesus... selon lui si posté jeudi Après le rammassage (ce qui est fort possible vu que déposé pile a lheure), donc parti que samedi Message édité par dobeliou le 04-11-2002 à 13:48:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | oue moi non plus y'avait rien dans ma boite, pas de chtite puce |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 04-11-2002 à 14:06:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darkskirk Transactions (0) | arf moi non plus que dalle dans ma bal(la poste pas cool...). |
darkskirk Transactions (0) | au fait y'a d'isos de jeux xbox qui tient sur un cd? |
dobeliou Transactions (0) | arf demande pas ca pliz ! edite ton message... packe la si un modo debarque... Message édité par dobeliou le 04-11-2002 à 16:49:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darkskirk Transactions (0) | |
darkskirk Transactions (0) | cool |
darkskirk Transactions (0) | ouais je viens de voir, ça à l'air bon esprit, mais dis ça pas l'air évident de faire fonctionner la xodus du premier coups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| New World order pour bientot | PUCE XBOX -> xodus / matrix / enigmah ? |
| Aidez moi pour installation et flash matrix/xodus | (XBOX) Bientôt une annonce de SEGA ... |
| Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens | puce xodus/matrix sur paris ? |
| CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |
| Plus de sujets relatifs à : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |