| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 17:46:44 ![]() ![]() |
nnay'01 Transactions (0) | Ah au fait, elle vous a fait des trous dans la carte mère la votre ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | J'ai une petite question, y'a une combinaison de touche pour revenir sous le dashboard et pour faire un reset de la console ?
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | http://www.xbox-hacks.net/cdr.php
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Nykko Transactions (0) | Vous l'avez fait vous même le *.ini de Evox ou vous l'avez piqué quelque part ?? Parce que ce truc, c'est une vraie chierie |
darkskirk Transactions (0) | en dao on peut pas finaliser...! |
darkskirk Transactions (0) | autre question avec evox 2.4 le x doit être rouge. |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 19:44:48 ![]() ![]() |
|
darkskirk Transactions (0) | |
Colwyn Transactions (0) | bon, je retente mais je doute y arriver, même avec le tuto de xbox scene donc si qqun y arrive pour copier evolution x sur le C: ça serait cool |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | oki thx --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
Colwyn Transactions (0) | y a vraiment personne pour m'aider ??
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | pour les cd : cf forum donné mainte et mainte fois....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nnay'01 Transactions (0) | Et b'en bravo Darkskirk !! Ca n'as pas du être facile sans la diode !! |
Colwyn Transactions (0) | bon, j'ai tout essayé et tout cherché partout, alors si qqun sait quelque chose, qu'il le dise , car c lour là |
nnay'01 Transactions (0) | aucunes idées désolé colwyn |
Colwyn Transactions (0) | bon, po grave, je persévère, j'y suis presque puisque now, je boot sans le cdrw sur evox mais la version 1.8.458 alors je sais si c une vieille mais on fait comment pour créer les rep games et apps dans F ? moi y a 0mo de place sur F et doncj e peux rien y créer Message édité par Colwyn le 08-11-2002 à 00:04:46 |
nnay'01 Transactions (0) | C'est bien sur E: qu'il faut mettre des trucs pas sur F !
|
Colwyn Transactions (0) | IT'S WORKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Colwyn le 08-11-2002 à 10:06:05 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | auto banned Message édité par pinpin06 le 08-11-2002 à 10:56:05 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
nnay'01 Transactions (0) | attention quand même de ne pas dériver dans les trucs interdits. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | auto banned Message édité par pinpin06 le 08-11-2002 à 10:55:25 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Nykko Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | meme pas le nommer, meme pas dallusions ou bye bye le topic..... vs etes lourd qd meme
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Colwyn Transactions (0) | désolé ^^!
|
dobeliou Transactions (0) |
nnay'01 Transactions (0) | J'ai encore une petite question, je remarque que à partir d'evox 1.8.2594, le .ini ne s'appelle plus menu.ini mais evox.ini.....aussi, le fichier menu.ini fait a peine 20 lignes alors que evox.ini doit en faire 10 fois plus !! Pourquoi ?
Message édité par nnay'01 le 08-11-2002 à 17:41:16 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | la partition F: ne sert que quand tu change de dd...
com21 real men don't clickTransactions (0) |
darkskirk Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
nnay'01 Transactions (0) | Bon...il va peut être falloir que je change le disque dur finalement, on est vite à l'étroir |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | et si le disque y grille un jour .... tu perds tout ce ke t as dessus --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| New World order pour bientot | PUCE XBOX -> xodus / matrix / enigmah ? |
| Aidez moi pour installation et flash matrix/xodus | (XBOX) Bientôt une annonce de SEGA ... |
| Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens | puce xodus/matrix sur paris ? |
| CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |
| Plus de sujets relatifs à : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |