| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 17:16:07 ![]() ![]() |
darkskirk Transactions (0) | j'ai déjà vu le problème sur un topic de xboxhack.net, le mec à reflashé sur le pc d'un de ces potes et depuis impec!! |
dobeliou Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | pour les puces d'uk c'est le facteur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
banjo banjoTransactions (0) | pour info banjo=gomatrix a cause d un tt...
|
nnay'01 Transactions (0) | Toujours rien......
|
nnay'01 Transactions (0) | C'est le truc bien chiant ça, je m'étais bien préparé pour la recevoir ce matin.......et rien ! |
Colwyn Transactions (0) | hum hum....
|
nnay'01 Transactions (0) | Je te hais Colwyn |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 12:40:30 ![]() ![]() |
nnay'01 Transactions (0) | Bon alors:
|
Nykko Transactions (0) | Rien non plus |
Nykko Transactions (0) | Et en plus le track order ne marche pas |
nnay'01 Transactions (0) | C'est quoi déjà le track order ? J'ai zappé cet episode !! Message édité par nnay'01 le 05-11-2002 à 12:52:02 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Euh pour flasher tu recupere le prog sur la page Xodus, ca s'appelle winLPC et ca marche sous Windows Message édité par KoYoT le 05-11-2002 à 13:00:38 |
nnay'01 Transactions (0) | Quelle différence avec wmilk ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bah la difference c ke c la team Xodus sur leur page officielle et c recommande d'utiliser celui la c mieux et c sous windows, plus besoin de faire ca sous dos |
nnay'01 Transactions (0) | ah ok b'en je vais prendre winLPC alors |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
banjo banjoTransactions (0) | le track order easybuy2000 uk remarche,mais j ai pas tracking number,ce qui veut surement dire que c est pas encore partie!!!!!!!!!
|
dobeliou Transactions (0) | le numero de suivi, meme si ca sert a rien, packe meme celui de colwyn y a aucun info....
Nykko Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) | Salut,
Message édité par Helter-skelter le 05-11-2002 à 20:36:22 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | |
nnay'01 Transactions (0) | Bon b'en moi je vais en profiter pour apprendre par coeur toutes les manips à faire pour l'installer |
|
Hercule Transactions (0) | xodus recu !!! --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
nnay'01 Transactions (0) | Si demain je l'ai pas, je jure de ne plus jamais passer par la poste !! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | roo ptin rien ke de penser a ce we j'en pleure d'avance |
darkskirk Transactions (0) | Puce reçue!!!! |
darkskirk Transactions (0) | et pis aussi petit détail pas de monnaie... |
|
|
darkskirk Transactions (0) |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) | moi jai enfin reussi a la flasher ,mai aucun moyen de graver evox... fait chier,,, |
nnay'01 Transactions (0) | Ouais b'en moi si je pouvais recevoir la puce avant la thune ça serait pas mal.... Message édité par nnay'01 le 05-11-2002 à 20:13:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| New World order pour bientot | PUCE XBOX -> xodus / matrix / enigmah ? |
| Aidez moi pour installation et flash matrix/xodus | (XBOX) Bientôt une annonce de SEGA ... |
| Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens | puce xodus/matrix sur paris ? |
| CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |
| Plus de sujets relatifs à : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |