| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
|---|---|
darkskirk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 12:00:36 ![]() ![]() |
Nykko Transactions (0) |
|
darkskirk Transactions (0) | et un autre:
|
darkskirk Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Nykko Transactions (0) | Ben jsutement, je ne le connais pas. C'est un prg qui permet de préparer le HD sans se prendre la tête... je sais que c'est la version 1.2... |
darkskirk Transactions (0) | je me suis trompé d'icone: |
Nykko Transactions (0) | EvoxHDSetup 1.2 .... c'est celui là Message édité par Nykko le 11-11-2002 à 12:11:51 |
Nykko Transactions (0) | Vous ne le connaissez pas... il parait que ce prg simplifie à l'extrême la préparation du HD... plus besoin de low-format !! Mais, je ne sais pas si c'est vrai !!
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 12:10:31 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | attend j'ai trouvé qqchose, je le up sur mon ftp et je te file le lien en mp... une min... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nykko Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | Il est très dur à trouver |
Nykko Transactions (0) | OK merci... mais tout à l'heure, j'i un pb là.... à tout' !!!
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nykko Transactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | Darkskirk, ton .ini est plus petit parce que tu doit avoir la version 1.8.458 d'evoX non ? |
banjo banjoTransactions (0) | j ai tjrs pas ma xodus!!!easybuy,il me casse les couilles!!
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ce weekend, j'ai donc testé avec des CDRWs, et ca marche nickel (les EMTEC et les Sony) et j'ai également testé en mettant mon lecteur DVD du PC, et la c le top parce que tout mes CDRs de moyenne qualité fonctionnent. l in convenient, c est que la XBOX reste ouverte (juste le couvercle enlevé) --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Question à ceux qui ont commandé en UK:
Message édité par [Albator] le 12-11-2002 à 10:55:58 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | oui c est bon signe, --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Aye g tout installe ce week end !!! Tout marche nickel |
dobeliou Transactions (0) | Bien joué.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
darkskirk Transactions (0) | comment faut que je m'y prenne pour avoir un ip fixe? |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Pour ceux ki ne sont pas surs de EvoxHDDSetup 1.2, je peux vous dire ke c terrible, ca marche nickel g utilise ca, ca prend......... 5 sec |
|
darkskirk Transactions (0) | je précise que je n'ai pas de static ip dans mon ini actuellement. |
dobeliou Transactions (0) | euh ca ressemble pas a ca le debut ? : [Misc]
Message édité par dobeliou le 12-11-2002 à 16:26:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
darkskirk Transactions (0) | regardez plus haut le 1er ini que j'ai posté |
darkskirk Transactions (0) | c'est l'ini que tu m'avais filé dobeliou |
|
darkskirk Transactions (0) | on dirait, mais dobeliou c'est pas celui que tu utilise? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| New World order pour bientot | PUCE XBOX -> xodus / matrix / enigmah ? |
| Aidez moi pour installation et flash matrix/xodus | (XBOX) Bientôt une annonce de SEGA ... |
| Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens | puce xodus/matrix sur paris ? |
| CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |
| Plus de sujets relatifs à : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |