| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
|---|---|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 19:16:17 ![]() ![]() |
darkskirk Transactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | Pour pinpin06, je crois pas qu'un lecteur pc puisse lire un cd pour xbox, c'est pas du tout le même format, mais je peux me tromper.
|
Nykko Transactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | Ouais c'est clair que le lite-on sera pas cher aussi.....ça va dépendre du prix du sony, sinon c'est clair qu'il vaudra peut-être mieux attendre.
Message édité par nnay'01 le 08-11-2002 à 19:49:33 |
darkskirk Transactions (0) | d'en faire un sur mesure |
nnay'01 Transactions (0) | C'est à dire sur mesure ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Moi ce week end je vais installer le petit switch sur une memory card pour pouvoir faire un RESET kan je veux |
nnay'01 Transactions (0) | J'ai mis la version 1.8.2812 de evox et pas moyen de retourner sur le dashboard d'origine en allant sur "Ms Dashboard" c'est normal ? |
darkskirk Transactions (0) | verifie ton ini justement, le chemin ne doit pas être le bon. |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 09:44:36 ![]() ![]() |
darkskirk Transactions (0) | quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner xbplayer? |
Colwyn Transactions (0) | j'ai fais marcher le xbplayer mais à moitié : je veux dire qu'il se lance et que je choisi une des 3 vidéos que j'ai mises dans media/video et....écran noir |
darkskirk Transactions (0) | bah c'est pas mal déjà, car moi des que je le lance il se fige surle logo evox... |
Colwyn Transactions (0) | ça me faisait ça aussi au début puis j'ai configuré tant bien que mal le fichier xbpconfig.xml et il s'est lancé enfin... |
nnay'01 Transactions (0) | Oui c'était bien ça Darkskirk ça venait du .ini pour le MSdashboard |
darkskirk Transactions (0) | qu'est ce que c'est xstream server? |
Nykko Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) |
|
darkskirk Transactions (0) | bon j'arrete avec média player: il reste scotché sur "streamer..." et puis un gros que dalle, j'ai essayé avec relax, mais apparemment j'ai pas réussi à le configurer |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkskirk Transactions (0) | http://xbox-hacks.net/forum/ dans la section generale... |
nnay'01 Transactions (0) | Et qu'est ce qu'il faut aller y voir ? |
darkskirk Transactions (0) | tout et rien en particulier c'est surtout pour ceux qui connaissaient pas. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | moi g toujours pas de cable pour PC/Xbox.... ce qui ne m'autorise pas beaucoup de folies pour linstant.... Mais demain jirais acheter ca... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | C'est lequel de lecteur divx qui supporte l'ac3 deja ????
Nykko Transactions (0) | J'ai le droit de demander un lien pour trouver EvoxHDDjesais pluskoi 1.2... |
Nykko Transactions (0) | Y a plus personne ? |
darkskirk Transactions (0) | suis encore là, mais c'est vrai que c'est mort... |
Nykko Transactions (0) | Ouf, j'ai cru que c'était la fin du monde... Et pour ma demande, c'est possible... je cherche le prg pour formatter sans se prendre la tête !! Je ne trouve aucun lien valide |
darkskirk Transactions (0) | Vas voir ta boite. |
dobeliou Transactions (0) | c'est vrai que ce nest plus très animé par ici..... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darkskirk Transactions (0) | aucune idée, les divx ou tout autre lecteurs je laisse tomber, soit je suis une penelle(ce qui est tout à fait probable...), soit c'est pas vraiment instinctif comme installation. |
dobeliou Transactions (0) |
Nykko Transactions (0) |
|
darkskirk Transactions (0) | j'ai essayé l'installation de xbplayer, j'avais mis un divx encodé en 4.0 dans le rep media, j'ai essayé "relax" mais...que dalle, j'ai essayé de mettre "xstream", toujours que dalle...pfff
|
Nykko Transactions (0) |
|
darkskirk Transactions (0) |
|
darkskirk Transactions (0) | mais y'a un truc que je pige pas trop, quand je regarde l'ini de certains, il y'a pleins de trucs que j'ai pas sur le miens(biensur sans parler des applis et des jeux...),je vous fais voirle mien:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| New World order pour bientot | PUCE XBOX -> xodus / matrix / enigmah ? |
| Aidez moi pour installation et flash matrix/xodus | (XBOX) Bientôt une annonce de SEGA ... |
| Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens | puce xodus/matrix sur paris ? |
| CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |
| Plus de sujets relatifs à : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |