| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
taaanche Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par taaanche le 21-09-2014 à 01:22:35 --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 01:22:03 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (26) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
garcia_h Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | PS3 ultra slim 500go, 2 manettes et 8 jeux ... pas terrible que j'ai réussi a avoir pour 120e |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 09:16:41 ![]() FIFA 15 sur amazon @59€ |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 09:16:41 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Wasteland 2 Edition Ranger sur Micromania.fr à 39.99€ (yes papa !!!! ) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | FIFA15, PS4, 32€ suite à reprise --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | FIFA 15 à 26€à Auchan avec reprise et un peu de cagnotage sur la carte de fid |
xela2reims Transactions (6) |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hier FIFA 15 chez MM à 69€99 avec le guide et le DLC --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
j'ai précommandé chez eux à la base, mais bon, je considère pas que le guide et le DLC vaille la peine pour moi de rajouter la différence par rapport au prix Carrefour (je parle pour moi hein Après c'est sur que le guide c'est bien pratique, mais vu mon niveau de base... ^^ Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 25-09-2014 à 14:51:36 --------------- Id PSN : LionSnake |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
C'est le cas pour moi faible niveau de base Message édité par riquelme le 25-09-2014 à 14:56:33 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ni no no kuni sur le psn a 6.99€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaiser dud Transactions (4) | ps3 ultra slim blue 500 go padk gta V et GT 6 je reviens faire un tour dans le monde des consoles --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | résa en magasin fnac pour bénéficier des chèques cadeaux :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alien Isolation, edition nostromo sur PS4
|
kaidoh31 Transactions (3) | Aujourd'hui à un collègue de boulot état neuf pour 80 euros :
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
cmanu03 Transactions (29) | The evil within sur PS4 . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
anonymman Transactions (0) | NBA 2K15, PS4 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
noni92160 Transactions (8) | Pour info Fifa 15 dispo sur PS4 à 55 euros environ à Cora Massy (91) Message cité 1 fois Message édité par noni92160 le 11-10-2014 à 12:47:21 |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 17:32:24 ![]() Achat d'un casque Sony Gold sur le forum pour 70€ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Auchan en neuf sur PS3 pour mon entourage et moi même : (39€) Castlevania Lords of Shadow 2 Collector Tomb Edition (Auchan.fr) J'ai raté Lego Lord of the Rings à 15€ ils étaient partis comme des petits pains en une journée Message édité par SolidShark le 30-10-2014 à 09:50:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xela2reims Transactions (6) | Je sais pas dans quel Auchan tu vas mais tu fais souvent de bonnes affaires ! Moi dans mon Carrefour y a jamais rien à se mettre sous la dent ... Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 30-10-2014 à 07:31:14 --------------- >PSN Profiles< |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Idem. Les seuls Auchan et Carrefour qui sont les plus proches de chez moi, sont moisis. Le corner jv est ridicule et sans bonnes affaires --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
the mandalorian This is the wayTransactions (6) | PS4 + Fifa 15 sur RDC pour 415€ , seulement je me suis tapé le code erreur ce-34878-0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-10-2014 à 09:52:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Sniper Elite 3 comme neuf sur PS4 pour 20€ via Leboncoin --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
scrable Transactions (1) | Préco Dragon age inquisition + Assassin creed Unity. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Préco sur Amazon :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sur Amazon :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 09-11-2014 à 13:14:12 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | WII U offre éclaire fnac à 186 euros Message édité par chinoisurfer le 09-11-2014 à 22:07:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)