| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
max-fx Transactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 19:25:40 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Bordel... evil within , gta... salopiot... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx Transactions (26) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Je suis un proche non ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx Transactions (26) | Mais oui |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage sans prix par jeu (réduction comprise) on a du mal à se faire une idée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Justement je voulais voir ce que ça donne avec les cc de la "Fnaqueux" vu la tonne de post qui se sont perdus dans le poussiéreux topic BA JV --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MikePA Transactions (76) |
Message cité 1 fois Message édité par MikePA le 18-09-2014 à 09:40:27 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Comme s'il ne pouvait pas gérer 2 comptes différents "moi et mes proches" --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 09:50:48 ![]() ![]() |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et quelqu'un a dit le contraire, je m'occupe de plusieurs comptes et pas que le mien Message édité par SolidShark le 18-09-2014 à 10:50:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xela2reims Transactions (6) | Comme tout le monde ici j'ai engraissé la Fnac :
--------------- >PSN Profiles< |
podode Transactions (44) |
--------------- |
xela2reims Transactions (6) | Pour le moment rien car débit à l'expédition ^^
--------------- >PSN Profiles< |
--------------- |
cmanu03 Transactions (29) | Ps vita + killzone + borderlands 2 + rayman legends + 16go pour 160€. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
|
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | AC IV edition Jackdaw, The Evil Within et Drive Club Edition Spéciale sur Fnac.com (PS4). Message édité par tonton-thon le 18-09-2014 à 22:28:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Merci j'irais me renseigner pour ma femme, qu'entends tu par limitation. Message édité par riquelme le 18-09-2014 à 22:35:18 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Sur leboncoin pour 20€ :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ma part, à Micromania, Auchan, FNAC.COM et magasin FNAC FIFA 15 sur PS4 pour moins de 30€ à Auchan (25€ de bon d'achat) 90€ de chèque cadeau FNAC, ça devrait me payer des jeux comme The Order 1886 ou autres hits de début 2015
Il n'a pas à le faire puisque les chèques cadeaux ne sont pas déduits au moment de payer mais bien à utiliser lors d'un prochain achat (eh oui, c'est ça d'avoir la sale manie de toujours déduire les chèques cadeaux immédiatement comme 95% des membres ici Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 19-09-2014 à 16:51:13 |
--------------- |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Non non. Message édité par Tomlechti le 19-09-2014 à 19:53:30 |
podode Transactions (44) | J'ai oublié les points d'interrogation je me renseigne mais je pense que je vais directement allée les voir pour poser mes questions --------------- |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tu peux aller les voir mais ils te diront la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 19-09-2014 à 20:43:20 |
--------------- |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sur FIFA 15 il y a 10€ donc une fois que le jeu aura été reçu (le jour de la sortie), tu seras crédité sur ton compte FNAC Gaming ou adhérent de 10€ sous 48/72h (voire plus si beaucoup de demandes) et ensuie tu pourra commandé GTA ou Unity en utilisant ton CC que t'as eu avec FIFA Message édité par Tomlechti le 19-09-2014 à 22:44:28 |
podode Transactions (44) | Merci l'ami --------------- |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 20-09-2014 à 19:32:17 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pour rien quand je dis de mettre les détails histoire d'éviter tout ça Message édité par SolidShark le 20-09-2014 à 22:00:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
taaanche Transactions (3) | question dont je n'arrive pas à avoir la réponse sur la fnac, si je prends un jeu sur ps4 et un autre sur one, j'aurais le bon d'achat pour les deux jeux? ou ils considèrent que c'est le même jeu --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est une bonne question. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est 2 références distinctes donc pas le même article. Aucune raison de ne pas obtenir les 2 CC --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
taaanche Transactions (3) | Aucune raison, raison garder, je vais téléphoner avant de valider mon garni panier Message cité 1 fois Message édité par taaanche le 21-09-2014 à 01:22:35 --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)