| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par flo47380 le 07-08-2009 à 17:49:52 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 17:48:32 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Denièrement je me suis acheté 3 jeux:
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai acheté le Roccat Kave en Allemagne pour un peu plus de 110€ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
flo47380 Transactions (8) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain ça fait mal au cul --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Je vais songer de acheter en import --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les BA c'est ici (généralement c'est du FR):
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-08-2009 à 01:30:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pack steam promo (29.90€) comprenant : - Audiosurf et - Chains (3.99€)
- Wipeout HD et l'extension fury sur play.com hier - Ufc 2009 xbox 360 38€ Message édité par totoz le 08-08-2009 à 14:52:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 13:52:25 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Dead Space, Ps3, neuf, 10euros avec bon d'achat chez MM. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | je cherche à acheter un jeu vidéo en cadeau à qqn qui a la config suivante:
Message édité par Zipo le 10-08-2009 à 22:49:53 --------------- - mon feed-back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | cod4 tourne bien sur ce genre de machines alors waw devrait aller --------------- Ma collec de jeux - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 11-08-2009 à 20:25:22 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Fable 2 @ Micromania |
knaki Transactions (0) | Wario Ware touched (ds). Trouvé à 10€ sur leboncoin. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | uncharted
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Easycash :
|
anonymman Transactions (0) | Haze, Ps3, chez Game.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Gamekult :
|
anonymman Transactions (0) | Lego Batman sur Ps3, 20euros neuf chez MM --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | scoregames :
Message édité par starconsole le 20-08-2009 à 17:45:21 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Evil Twin : Cyprien's Chronicles (ps2) : 2€ @ jeu console |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Une carte 800 points Microsoft avec mon bon d'achat Micromania de 10€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Motorstorm Pacific Rift à 25€ au Géant.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | 2100 PTS Microsoft a Micromania avec la reprise de X-Men Wolverine, d'ailleurs le prix de reprise etait de 24€ et le vendeur de MM m'a fait cadeau des 0,99 cts --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'occasion en comme neuf en boite pour Amiga 500 pour 18€in le lot:
Message édité par SolidShark le 22-08-2009 à 15:04:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans un Cash Converter hier complet en très bon état voir comme neuf (70€ le tout) : -Xbox 360 (16€ tout le lot) -Megadrive (2€) -Playstation (3€ tout le lot, un gratuit) -Playstation 3 (15€) -Gamecube: (30€ tout le lot): -Pc (4€ tout le lot): Message édité par SolidShark le 23-08-2009 à 16:05:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | Lost Planet Edition Collector Xbox360, Etat Neuf, MM, 12Euros. Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 24-08-2009 à 15:27:35 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Braman Transactions (2) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Wanted (PS3) : 29.99€
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)