| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2009 à 02:51:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 02:51:46 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Rock Band 1 et sa batterie sur X360 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
p3yo Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | 60€ la batterie + 30€ pour Rock Band ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | 2 okami ps2 neuf sous blister à micromania 30€ chacun, ne cherchez pas, les 2 sont pour moi |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
tu revends pas ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 30€ chacun même Okami c'est trop, depuis le temps y assez d'exemplaires en circulation Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 28-07-2009 à 14:19:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:07:19 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
BanditFlo Transactions (0) | ARMA II, 23.5€ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un pack PSP+GPS go explore complet comme neuf (avec facture Fnac 100€) pour 113.5€fdpin (colipost L+assurance) , mais vu sa gentillesse je vais surement mettre un peu plus sur son compte
Si je m'abuse j'ai lu dans un article qu'une réédition à petit prix devrait voir le jour (retrouve plus l'article dsl), on va bien rigoler quand ça va ressortir à 10€ comme pour GOW2 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-07-2009 à 15:37:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben pour les GTA et GOW y a pas mal de monde qui pensait que c'était un fake et pourtant ... Message édité par SolidShark le 30-07-2009 à 15:38:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Supreme Commander Forged Alliance: 9.99€ Tout ça à la fnac Message édité par Sylfurd le 01-08-2009 à 19:15:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
knaki Transactions (0) | Pack Guitar Hero Aerosmith (avec SG Gibson) sur X360, pour 50€ (neuf) chez Recycle Game. |
Endwina Transactions (0) | Hier soir, Wii Sports Resort ainsi qu'un WM+ supplémentaire, 56€ le lot chez Saturn. Merci le topic bonnes affaires. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Roccat Apuri acheté sur materiel.net --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est quoi, un porte-gobelet ? --------------- Winners don't use drugs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-08-2009 à 14:34:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | manque le 'mote' à wii c'est tout (ça tombait sous le sens ...), je critiquais (plus que je ne m'interrogeais sur) le fait que la wiimote s'agrandit avec cette extension pour pas grand chose, alors que j'aurai préféré voir une nouvelle wiimote avec ça intégré ainsi qu'une nunchuck sans fils officielle ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-08-2009 à 14:38:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par tatsui le 04-08-2009 à 16:26:41 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca j'ai compris, mais j'aurai préféré que tu m'expliques rapidos ce que ce motion plus apporte vraiment un plus (en gros si le prix payé en vaut la chandelle) mais bon je vais poser la question dans le bon topic --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | suffit de rechercher dans le topic --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
p3yo Transactions (1) | Bully : Scholarship Edition 10€
Message cité 1 fois Message édité par p3yo le 05-08-2009 à 09:13:03 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
knaki Transactions (0) | A j'oubliais.... j'ai également chopé Peter Jackson's King Kong, pour 4 €.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca dépense sur quel support et si c'est la version collector ou pas, remarque même collector on le trouve à petit prix ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
p3yo Transactions (1) |
knaki Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | enfin reçu (1 mois après la commande, merci cdiscount --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | (GC) Dancing Stage Mario Mix Pak (avec tapis en boite) complet comme neuf Message édité par SolidShark le 06-08-2009 à 22:50:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | - PS3 Marry Potter 399 Sous total 600e
Message édité par M600 le 07-08-2009 à 09:18:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sans prix de l'ensemble ça a moins de saveur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | MAJ, tout au prix fort --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Okazes :
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-08-2009 à 13:52:24 |
flo47380 Transactions (8) | Mario Tennis + SSX 3: Out of Bounds (GC)
Message édité par flo47380 le 07-08-2009 à 17:49:52 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)