| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 23:20:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Je l'ai allumé une fois et vu le bruit d'airbus il est parti sur ebay avec les 2 jeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce samedi à Cora 3 jeux soldés:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | volant logitech g25 + un pack de jeu pas cher (test drive/gtr2/gothic3/nwv2 etc )
Message édité par totoz le 02-02-2009 à 20:59:26 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | préco SFIV --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je continue mes emplettes pour mon entourage et moi même, sur Cdiscount : -PS3 -Wii -DS -PS2 Message édité par SolidShark le 03-02-2009 à 03:30:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | halo 3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | crash of the titans a 15 in chez rue du commerce. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un pack de vieux Joystick (le magazine) en soldes à intermarché. aucun intérêt pour les mags mais y avait Rainbow Six Lockdown et Second Sight en jeux complets alors pour 4€ ça va.
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 17:51:43 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Second sight j'en garde un bon souvenir (mais sur ps2 il me semble ) , pour R6 bah c'était mieux avant |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | une adorable pstwo (avec tekken5 et gt4) à 59 roros Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 07-02-2009 à 21:12:02 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
pandacoreen Transactions (0) | J'ai acheté ceci : doom II game boy advance version pal. Puis sur gameboy en pal et complets : wave race , game gallery , prince of persia , dónkey kong classic , darkwing duck , prehistorik man , tale spin , golf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 07-02-2009 à 21:24:47 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | -Dans un cash converter complets comme neufs (1€ chacun):
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
raphael774 Transactions (0) | Je vient de m'acheter Madden NFL 09 neuf pour 27€ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | avatar hier sur 360 |
Lordy6969 Transactions (3) | Lost Oddysey 20 € avec un peu de chance si le vendeur se désiste pas |
shred Transactions (3) | Battlefield Bad company que j'avais déja revendu il y a quelques mois |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
shred Transactions (3) | Non, j'arette les conneries, ça fait 2 jeux que je rachete une 2eme fois en 15 jours |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui c'est mieux --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
shred Transactions (3) | En fait c'est surtout quand je commence a ne plus y toucher et qu'il vaut encore + de 30€ ça fait mal de le garder pour rien, apres comme pour uncharted par exemple, si c'est pour en tirer 10€ je préfere garder ce joyau dans ma collec |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | De toute facon on regrette toujours plus ou moins ses ventes c'est pour cela que j'ai egalement decider de garder mes titres hormis MCLA qui est une excpetion qui m'a trop soulé et degouté mais par ma faute
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
shred Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Complet comme neuf en occas à Micromania:
shred Transactions (3) | 23€ MGS 2 ? ça fait cher je trouve. |
amdvsintel Transactions (0) | au contraire c'est pas cher pour la version substance apparemment (regardes les pris en occaz Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 12-02-2009 à 12:09:52 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je l'ai pris pour le revendre avec éventuellement 2-3€ de profit sinon ça sera zero euro de bénef, c'est destiné uniquement à un fan qui le veut vraiment et pas pour le voir le revendre sur ebay ...
Jullian13 Transactions (0) | moi j'achete une psp a ronnie pour 90€ apres plein d'accessoires. |
shred Transactions (3) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Oww Metal Gear Substance à 28€in , ça m'intéresse grandement =) il est complet en bon état?! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ma signature est là pour ça, c'est pas le topic pour --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Une télécommande Sony BD PS3 : 12€ (neuve, au Interdiscount) \o/
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
nero75 Transactions (1) | Allez Hop on se fait plaisir sur PLAY.COM
Message édité par nero75 le 12-02-2009 à 18:51:50 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)