| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:11:32 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon n'ayant rien trouvé en solde dans ma ville j'ai pris --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | quelques magasins sur entre angers et nantes, pas de grosses affaire, juste un gears of war à 10€, content quand meme --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
gugus Transactions (0) | si à tout hazard vous êtes de passage sur Londres, là y'a des soldes plutôt pas mal... guitar hero DS à 28£ au lieux de 40, guitar hero 3 Wii à 35£ avec la guitare, 30£ la version PS2, j'ai même vu mass Effect PC (bon dommage c't'en anglais --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mirroir edge sur x 360 sur le site de la fnac a 15 euros |
fourbe2004 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 20-01-2009 à 16:47:22 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Lordy6969 Transactions (3) | Tu pourrais nous indiquer un lien je ne le vois nul part Mirror s edge à 15 , je le vois à 30 € perso
|
Dolas Transactions (2) | c'est trop tard, il est passé à 30€ et en cours de ré-appro, ils ont voulu vider leurs stocks Message édité par Dolas le 20-01-2009 à 17:31:03 |
Taliesim Transactions (54) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 17:58:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 18:56:45 ![]() achat de Grid sur Play à 24 euros |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 20-01-2009 à 23:17:30 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | D'ailleurs si quelqu'un trouve un Lego Indiana Jones PS3 a 20€ dans une FNAC chez vous je serais preneur --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Aujourd'hui :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Acheté pour un ami (et moi) 2xDanger Girl édition vf encore sous blister officiel à 15€ les 2, à un belge après l'avoir contacté en mp sur ebay (c'est mieux en mp que de payer plus cher et filer une commission à ce site) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nicolpodo Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
nicolpodo Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Piksou Transactions (0) | GH3 + SSBB sur amazon.co.uk --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Message édité par SetFaz le 23-01-2009 à 13:11:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
max-fx Transactions (26) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je marche pas sur steam tout les matin, je ne paume pas mes serials avec steam |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les 4 fantastiques sur le site fnac a 4.90 euros in |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | tomb raider anniversary 15€ micro!
Message édité par SetFaz le 29-01-2009 à 02:21:57 |
wuigii WuiXTransactions (0) | La mémoire dans la peau sur X360 à 15€ ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
amdvsintel Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben non, je dépense tout à chaque fois --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | king kong sur 360 |
sun tzu Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | 85 in avec cooler et 2 originaux a quelqu'un de sérieux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)