| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
the_bigboo Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 21:34:58 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un bon jeu, mais le système de combat est très lourd.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui j'ai lu quelques critiques à ce sujet, une suite semble être prévue (dommage que ce ne soit que sur 360, j'en ai marre des suites qui savent pas suivre les consoles du même constructeur), je présume qu'ils ne feront pas la même boulette des perso spectateurs durant les phases de combat ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | une clé usb 8 go sony (25€ Message cité 1 fois Message édité par totoz le 20-08-2008 à 17:49:33 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Simspons et Burnout paradise,pour 60€ les deux (en echange de GTA IV et Oblivion GOTY...soit 14€ a debourser au total)
|
cressta75 Transactions (0) |
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | 30 € chez Auchan --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 00:52:49 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince ben demain je vais voir si je les trouve, je présume dans un pack spécial low price, pas le tout premier ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Ouais, Diamond Collection de Atari Message édité par Hust_ le 23-08-2008 à 00:56:40 --------------- Maintenant c'est braquos |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci pour l'info (cela étant je préférai retrouver le 1er pack, me demande pourquoi j'ai revendu tout ça ...) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Pas de blème --------------- Maintenant c'est braquos |
saba93 Transactions (13) | hop hop SSBB 47€ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Comme neuf sur PM à 45€
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Lego indiana Jones sur PS3 a 39€99 a Score Game merci le bon d'achat de 20€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cheva51 Transactions (16) | Motorstorm complete neuf 30€ Micromania...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu il est sorti y a quelques jours/semaines pas étonnant --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cheva51 Transactions (16) | Même Motorstorm "de base" ^^, impossible de le trouver en occaz...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sinon y a les sites de revente sur le net, mais bon ça monte à +15€ Message édité par SolidShark le 29-08-2008 à 11:41:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Drapal |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Zelda Phantom Hourglass a un membre du Forum 25€ FDPIN neuf sous blister --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | samba de amigo dreamcast (avec les maracas Message édité par darkpotpot le 30-08-2008 à 11:52:55 |
matthew027 Transactions (2) | Moi je suis en cure de desintox, j'essaye de ne plus acheter ... mais c'est dur ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un ami a pris une DS tank grise ou bleu (normalement il va voir pour m'en prendre une) à Carrefour sur Damarie les Lys pour 75€ chacune.
Message édité par SolidShark le 31-08-2008 à 09:03:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nore59 Transactions (7) | une nintendo ds lite , j'en avait marre de ma tank --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
gugus Transactions (0) | portal sur steam, -50% ce week end (~11$) Message édité par gugus le 30-08-2008 à 20:56:08 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'ai acheté la PS3 80 GO avec la DS3 neuve a 400 € avec Ratchet et Clank et uncharted (Platinum horrible jaquette mais pas le choix ^^ ) et j'ai acheté CoD4 d'occaz a 35 fdpin et je vais peut etre conclure un Top Spin 3 . Message édité par sneijder le 31-08-2008 à 20:23:40 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
anonymman Transactions (0) | Top Spin 3 PS3 31euros occaz
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | commandé crysis warhead, stalker clear sky et mercenaries 2 (ps3) sur play.com --------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) | Je vais te ban de pétrus ça te fera les pieds |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Moi j'ai du raquer pour l'avoir Message édité par Ak47Soda le 01-09-2008 à 15:14:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
gugus Transactions (0) | stalker clear sky @ 41 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)