| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 22:12:46 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au Je console complet, comme neuf:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ichigo56 Transactions (0) | Solid tu pourra faire un peit fedback de dmc4 stp jl'ai commander la semaine derniere je vais le recevoir bientot je l'attend de pied ferme --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
ichigo56 Transactions (0) |
Message édité par ichigo56 le 13-08-2008 à 14:34:33 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:43:21 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
|
|
|
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | tu peux meme me la prendre, je te rembourserais |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Braid et Bionic commando rearmed, deux p'tites tueries du xboxlive! --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Dalton57 Transactions (1) | ratchet clank ps3 |
sun tzu Transactions (0) | T'as qu'a venir sur Steam |
sun tzu Transactions (0) | Non mais arrête de déconner t'as vu le nombre de fois ou ça lag , sans parler des freeze et du son micro qui fonctionne quand il a envie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai dû avoir 4 ou 5 freezes depuis que j'y joue. le lag a duré 3 soirs, y a que le chat qui merde vraiment mais de toute façon y a toujours des trucs qui merdent dans les BF --------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) | Suffit de lire le topic pour voir qu'un soir sur 2 quasi y a des problemes de lag ou freezes. Et l'équipe se permet de sortir un CTF alors que la base est pas au point , aucun sérieux |
max-fx Transactions (26) | Dead Rising sur 360 à 20 euros d'occase |
gugus Transactions (0) | ça vaut l'coup Steam en c'moment vu la tronche du dollar : Titan Quest gold (le jeu + l'addon) = 19$ = 16.33 euros (+0.68 de frais pour la banque)
|
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 19-08-2008 à 10:42:53 |
goldfinger78 Transactions (0) | moi hier j'ai acheté un pack 360 en série limitée qui contient une manette,une télécommande,gears of war et PGR4.
|
gugus Transactions (0) |
ouai effectivement j'viens de regarder sur google, il annonce effectivement 12 euros et quelque, celà dit quand j'ai regardé dimanche il me semble que google annonçais bien 16 euros
|
|
gugus Transactions (0) | j'ai regardé, bah j'ai du m'faire enflé alors |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | -Micromania en occas en comme neuf:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 19-08-2008 à 20:37:45 |
ichigo56 Transactions (0) | les simpson je l'ai acheter neuf a 30€ samedi cher micromania et je l'ai deja fini --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bon courage |
the_bigboo Transactions (4) | une PS3 avec uncharted et MGS4...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)