| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 16:44:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 05-06-2004 à 16:45:58 --------------- Ma collec de jeux - |
spag Transactions (0) | en plus la version PS2 c'est pas la meilleure... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
L'idéal serait que je me choppe les 3 versions à 10 l'unité. Mais bon, j'ai le temps... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
klonoa je le trouve pas en dessous de 35 beaucoup trop cher Message édité par lord ron le 05-06-2004 à 19:23:25 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah vi dark chronicles et FFx-2! |
Dead aim j'hésite vraiment a me le prendre surtout que meme en okaz il coute 29 a mon mag |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, Dead Aim j'ai vraiment bien accroché (faudrait que je le finisse un jour. trop de jeux Message édité par CrowFix le 05-06-2004 à 23:44:06 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 23:43:00 ![]() ![]() |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Achat du jour : FFX --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
spag Transactions (0) | mouais ici t'impressionnera personne |
Message édité par CrowFix le 06-06-2004 à 00:32:09 --------------- Ma collec de jeux - |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Oui ! C'est pour ça que je viens, j'me sens moins seul --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bof, il a acheté une ps2 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow...Transactions (0) | http://crowfix.free.fr/divers/collection.htm
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | vietcong purple haze et SW: KOTOR
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par lord ron le 06-06-2004 à 10:07:40 |
bah ca va encore ils sont pas surcotés ces jeux ca se rattrape, au contraire de moi je pourrais jamais re-avoir ces jeux(suikoden, valkyrie......:cry |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) | J'ai acheté dans une brocante ce matin :
Message édité par albibak le 06-06-2004 à 13:35:30 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | alors moi, je débute ma tite collection, j'ai trouvé ds un vide grenier :
|
lord ron Transactions (0) | War of the Monsters ps2 : 25
|
lord ron Transactions (0) | yep j'ai eu de la veine suis passé a une boutik d'okaz j'ai demandé et ils l'avaient et en plus je tombe sur bust a move 2 que je cherche depuis assez longtemps Message édité par lord ron le 07-06-2004 à 20:37:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bust a move 2 je l'ai trouvé y a pas longtemps à 20 et comme le gars de la boutique voulait me vendre le 1 aussi, je lui ai dit ok si tu me fais les 2 à 30
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | acheté Rallysport challenge 2 sur xboite --------------- |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Fallout (1 & 2), on les trouve facilement ? --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)