| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 09:28:28 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
bah j'avais le jeu mais bon j'avais besoin de tunes j'ai du le vendre grosse erreur car presque introuvable |
Little-Wolf Transactions (1) | Les Guignols de l'info : La Totale ! (version boite, nikel), PC, 5
Message édité par Little-Wolf le 02-06-2004 à 19:22:48 --------------- Winners don't use drugs |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 02-06-2004 à 19:28:07 |
Little-Wolf Transactions (1) | Non, easy Cash --------------- Winners don't use drugs |
battle_benny Transactions (0) | un ti dbz budokai gamecube 15 .... envoi en cours |
Mehjret Transactions (0) | Volant logitech driving force, pc/ps2, état nickel : 25 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ape escape psone 14
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Rocket Knight Adventures
Message édité par DarkSamus le 03-06-2004 à 20:11:49 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:12:49 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tain rocket knight dechire sa maman --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | onimusha 1 9
|
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | j'ai rien acheter today Message édité par FranckyTime's le 05-06-2004 à 00:01:02 |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | exact ! Message édité par FranckyTime's le 05-06-2004 à 00:02:27 |
lord ron Transactions (0) |
idem j'achete plus grand chose ces derniers temps, les gens refusent de revendre leurs anciens jeux dans ma ville et sur le net sbien trop cher |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | third strike sera inclus only dans le pack US !
|
lord ron Transactions (0) | j'espere qu'ils vont pas le mettre au prix d'un jeu a 60 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca va encore third strike avec hyper street pour 60 euro.
|
lord ron Transactions (0) | oui mais moi ce sera 3rd strike dans la console et le truc chose poubelle freesbee dans le boite |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Oui, j'ai regardé sur 2xmoinscher et les sites du genre, je suis un poil en dessou du prix plancher (alors que mes deux jeux sont en no budget et en tb etat)
|
Tiens, au fait t'as quoi comme ps2 toi? Une pucée euro? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faudrait que je complète ma collec de jeux ps2, y a quoi d'un peu vieux, pas cher et qui vaut le coup? |
spag Transactions (0) | nba street 2 et hulk sur xbox pour 34, les 2 neufs
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | il est rare que j'achète des jeux, mais aujourd'hui je me suis un peu laché |
|
Honnetement je sais même pas. Je vais essayer de chopper Silent Hill 2. |
spag Transactions (0) |
|
Collec, collec... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | soulca 2 sur ps2 à 30e neuf, c bien? |
spag Transactions (0) | c quoi un gros hit? un truc qui se vend ou un jeu ou tu t'amuses?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)