| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 16:04:48 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
version budget ? car j'ai pas trouvé ca a ma fnac --------------- SNES Forever |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | BG 2 en DVD version en boite en Carton Message édité par Liron le 01-04-2004 à 19:22:52 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai trouver sur le site de la fnac
Message édité par liam prodigy le 01-04-2004 à 16:35:36 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | c'est celui là que j'ai:
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 53?20 ça fait une sacré difference.....
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | ils font de nombreuses réductions à la Fnac, il n'y a pas longtemps,
Message édité par Liron le 01-04-2004 à 16:46:16 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A moins de raser les centaines de vaches et moutons..... je peux me toucher pour avoir une fnac ici --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lord ron Transactions (0) | tout ce qu'il ya a ma fnac a moi c'est war n peace a 3?, j'ai pris par curiosité et mille sabords c'est assez sympa --------------- SNES Forever |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:10:03 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | bah je mets les pieds que pour lire du manga ou bd, sinon je suis plus souvent au virgin qui vende plus de bd, manga
--------------- SNES Forever |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon il est définitivement Kula World mais faut avouer qu'il file un peu la gerbe --------------- Winners don't use drugs |
je m'étais bien eclaté sur ce jeu Message édité par lord ron le 01-04-2004 à 17:17:59 --------------- SNES Forever |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Niveau gerbe et mal de tete,monkey ball est le roi (surtout en ce qui concerne le mal de crane) Message édité par liam prodigy le 01-04-2004 à 17:23:56 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bah c'est le jeu qui me fait acheter la cube --------------- SNES Forever |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu as baiten kaitos ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nan nan je n'achete pas de RPG jap, plus jamais --------------- SNES Forever |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | demain: R-Type Final |
des que tu l'aura user, torcher n'hesite pas a me contacter --------------- SNES Forever |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | UT2004 mais c'était Mercredi |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah oui donc recemment :
--------------- Winners don't use drugs |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | XII stag c'est bien ? y a un mode 60hz pour la version Euro ? |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | parodius (NEC) : 6 euros
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | 24h du Mans (DC): 10?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Little-Wolf Transactions (1) | Micro Machine GC (20?, neuf)
--------------- Winners don't use drugs |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Salut lord
|
Dav Vador Transactions (0) |
dans un mag d'okaz pres de chez moi
Message édité par lord ron le 06-04-2004 à 21:28:34 --------------- SNES Forever |
Little-Wolf Transactions (1) | lord ron > ouais mais pkoi il etait à 1? ? t'avais des BA ? --------------- Winners don't use drugs |
lord ron Transactions (0) | je l'ai echangé contre un jeu que j'avais gagné suite a concours (wrc3 pour preciser), il me reprenait le jeu 22? j'ai rajoute 1?
--------------- SNES Forever |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | aujourd hui, j ai acheté une voiture, mais bon ca n a rien a voir avec les jeux video --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nous voulons une photo de la voiture |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dav Vador Transactions (0) |
Ah ok.
|
si tu savais ce que j'ai reussi a avoir a bas prix ou suite a mauvais equitetage le mot enfoiré viendrait souvent --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) | Je préfère pas savoir |
spag Transactions (0) | moi je veux bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)