|
Auteur | Sujet : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |
---|
sentinel_911 Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2025 à 10:23:33 ![]() ![]() |
jay31790 Transactions (3) |
--------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Salut les gens,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ...Transactions (1) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ...Transactions (1) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ...Transactions (1) | Du coup mise en vente d'un Thrustmaster TCA SIDESTICK AIRBUS EDITION en excellent état, peu servi. 30€
jinfuu Transactions (0) | Bonjour Je suis à la recherche d'un Steam Deck. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Hello. Je serai tenté de dire que ça ne vaut pas grand chose (2€ pièce max), mais si je ne dis pas de conneries, certaines valent un peu plus.
Super choix, meilleure console portable du marché Message édité par ssay3r le 24-03-2025 à 13:38:19 --------------- Feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 07:28:56 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Merci à ssay3r pour son don de jeux ps1 restant --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Phenix21 Transactions (0) | Hello ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Danny_Les_Nuages Les vaches en mangentTransactions (0) | Salut les Toulousains !
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Danny_Les_Nuages Les vaches en mangentTransactions (0) | mArde ! Je m'est gouré !
|
crapulor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 21-03-2025 à 17:17:00 |
Phenix21 Transactions (0) |
Message édité par Phenix21 le 21-03-2025 à 19:07:03 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | En prêt, c’est faisable aussi oui !
|
Phenix21 Transactions (0) | Pas grand chose Sinon j'ai des bières |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Pourquoi pas essayer Mario odyssey (Même si en vrai, j’ai pas le temps de jouer T’es vers quel coin ? Message édité par aldayo le 21-03-2025 à 20:58:56 |
Phenix21 Transactions (0) | Vers l'Union, mais je peux venir vers Matabiau |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
jardindeden Transactions (0) | Si quelqu'un laisse un Mario Odyssey à vil prix je suis preneur Message édité par jardindeden le 24-03-2025 à 21:45:00 |
Phenix21 Transactions (0) |
|
gurv4n Transactions (3) | Hello,
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | L'offre de carrefour est intéressante avec Mario kart, tu peux payer aussi avec des bons boursorama à -5%. --------------- c cui ki di ki é |
Snake640 Transactions (18) | Cultura possède la meilleure offre pour le moment:
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
sentinel_911 Transactions (2) | Salut vu le prix prends toi une sacoche de transport. Moi je ne joue qu'en mode dock, donc il m'en faut une avec la place pour mettre la manette pro quand je bouge dans la famille. Message édité par sentinel_911 le 03-04-2025 à 15:42:22 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Et il y a peu de risques à te ruer sur l'offre, car la préco n'est pas payante, tu ne payes qu'à la réception |
Si tu as du temps à perdre En ce moment même, y'a Nintendo USA qui fait un vidéo de jeu en LIVE sur YT pour dévoiler un peu du Mario Kart et de Donkey Kong. Sinon, bon courage pour débarquer dans un monde où tu confies une console à 500€ à un gamin... Edit: et pour répondre plus sérieusement, attendre quelques jours pour voir quel magasin dégaine la meilleure offre, même si Cultura frappe fort par rapport aux autres... Message édité par john_tgv le 03-04-2025 à 16:51:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gurv4n Transactions (3) | Merci à tous pour vos réponses et conseils, ça m'a bien aidé pour y voir plus clair |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ils veulent pas faire une switsh 2 fixe ? (Sans écran/batterie/manette detachable)
|
zuf Merci MoudencTransactions (0) | L'offre cultura est pas mal mais si on doit rajouter Mario kart on va arriver plus cher que le bundle à 500€ non ? Je trouve ça franchement trop cher. J'étais motivé pour la commander mais j'hésite vraiment à ce tarif. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Oui, manettes de la 1 compatibles. En suivant le topic de la console, tu vois que les prix commencent à baisser par rapport aux annonces: on trouve le mario kart à 60€ et la console à 439€ seule. Message édité par john_tgv le 05-04-2025 à 14:43:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 Transactions (18) | Alors attention, nintendo reporte la date des précos à cause des taxes douanières américaines… --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Et les manettes de la switch 1 compatibles, ah bon? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Tiens puisqu'on parle Switch, je vend les jeux suivants (en cartouche seule, pas de boite ni rien):
Sera mis en vente plus cher demain sur lbc donc pas la peine de venir négocier les prix. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 10-04-2025 à 05:03:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sinon, quelqu'un veut de mes jeux? Message édité par john_tgv le 05-04-2025 à 16:02:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 Transactions (18) | Oui pas qu’aux us --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Si, reporté que aux USA car ils ne savent pas à quel prix la mettre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Manette PC | [VDS] Nintendo DS et Gamecube (et jeux) |
VDS/ECH Resident Evil Deadly Dilence DS version US ou echange jeux 360 | [VDS] Jeux consoles portables (DS, PSP, GBA, GP32...etc) |
[VDS][75] - Jeux PSP Fr | [VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 |
[VDS] 7 Jeux PC (Painkiller,AOM,MOHBDP...) Accessoires PS2 & Divers | [ACH] Sims 2 pc version DVD + ses 2 extensions |
[VDS]PSP Value pack neuf + 3 jeux + 1film et une DS +2jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |