|
Auteur | Sujet : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |
---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 13:58:50 ![]() ![]() |
Gabii Transactions (0) | Alors mise en vente du lot à 40€, Je suis vers Venerque au sud de Toulouse et aimerait éviter de trop me déplacer si possible |
Snake640 Transactions (18) | Pense à mettre des photos pour les intéressés --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Interessé mais j'attends les photos. |
Anachronox Transactions (0) | +1 pour l'estimation et le prix de vente. |
chkemp Transactions (2) |
--------------- *A/V* *Feed* |
Gabii Transactions (0) | J'essaie de mettre les photos dans la matinée |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (0) | Hello,
--------------- Mon Feed |
fret6 Transactions (1) | Et moi je cherche des manettes et jeux PS2. J'ai juste la console...
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
belette24 Transactions (1) | Je remonte chez mes parents le weekend prochain, je vais peut être avoir de quoi vous faire plaisir les gars |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:10:48 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Ah? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
fret6 Transactions (1) |
minux On Linux ...Transactions (1) | On attend toujours --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ouacaze-JS Transactions (0) | Hello les toulousains.
|
belette24 Transactions (1) | Désolé pour l'attente, toute la famille à été malade, ça à été un carnage |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello, preneur du lot PS1 Je possède déjà quelques jeux, donc je les remettrai en don un fois le tri effectué si c'est ok pour toi. Merci en tout cas Message édité par ssay3r le 07-03-2025 à 14:25:54 --------------- Feedback |
Snake640 Transactions (18) | Rapide!
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 07-03-2025 à 15:37:25 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai un coffret Warcraft2/starcraft/diablo2 (utilisé que pour D2 à l’époque vus que ça revenait moins cher que d’acheter le jeu seul |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
e_esprit Transactions (0) | "tout est en don" Message édité par e_esprit le 07-03-2025 à 15:06:22 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shenkei Transactions (1) | Mince j'aurai bien été tenté par le FF8, tant pis |
fret6 Transactions (1) |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
belette24 Transactions (1) |
|
Snake640 Transactions (18) | Merci pour ces dons --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | On va voir pour se caler un rdv avec Belette, oui. Mais comme précisé dans mon post, tout ce que je ne prends pas repartira en don ici même (avec peut être quelques trucs en plus, je vais fouiller un peu). Message édité par ssay3r le 10-03-2025 à 09:52:59 --------------- Feedback |
Snake640 Transactions (18) | Okay --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
belette24 Transactions (1) | Transac' impec en speedrun avec Snake640 ce matin |
Snake640 Transactions (18) | Merci à toi!
Ouacaze-JS Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | Quel modèle as-tu pris? Il y avait 2 annonces à ce prix --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ouacaze-JS Transactions (0) | j'ai pris la blanche avec kinect et 21 jeux à 70€ |
Snake640 Transactions (18) | Okay --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Un grand merci à Belette24 pour le don du lot PS1 --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello. Comme convenu, je remets en circulation ce que je ne garde pas du lot de Belette, et j'ajoute 4/5 jeux en supplément (le Fifa et le NBA sont des version italiennes). Je laisse le lot au complet uniquement, à vous de remettre en don si des choses ne vous intéressent pas Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 14-03-2025 à 23:25:39 --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sentinel_911 Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Manette PC | [VDS] Nintendo DS et Gamecube (et jeux) |
VDS/ECH Resident Evil Deadly Dilence DS version US ou echange jeux 360 | [VDS] Jeux consoles portables (DS, PSP, GBA, GP32...etc) |
[VDS][75] - Jeux PSP Fr | [VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 |
[VDS] 7 Jeux PC (Painkiller,AOM,MOHBDP...) Accessoires PS2 & Divers | [ACH] Sims 2 pc version DVD + ses 2 extensions |
[VDS]PSP Value pack neuf + 3 jeux + 1film et une DS +2jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |